O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juin - 13:57 ( #) | /me porte Cha et part à l'ascension du Vésuve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 14:04 ( #) | J'espère que t'as pas des idées dans la tête /me s'accroche fort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 14:06 ( #) | Utiliser ses jambes est bon pour la santé //bam |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 14:25 ( #) | et quand on en a qu'une qui fonctionne ? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juin - 14:32 ( #) | /me lance un levicorpus, bien moins fatiguant Ouais faudrait que j'utilise un peu mes jambes d'ailleurs ça m'éviterait de compléter ma transformation en gros pâté de ces derniers mois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 14:41 ( #) | Elias : Ah bah là c'est plus compliqué. Déjà pour commencer on est pas prof d'Astronomie, c'est pas raisonnable |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 4 Juin - 14:45 ( #) | Hier je suis allée à la "Fête de la Morue" Drôle de nom n'est-ce pas ? /me donne du manger à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 14:48 ( #) | pourquoi ça c'est pas comme si j'avais une autre passion dans la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juin - 14:49 ( #) | Fête de la Morue tu m'as tuée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 15:00 ( #) | Un jour tu vas te manger les escaliers et ça sera pas beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 15:02 ( #) | ils ont qu'à mettre des ascenseurs dans cette école |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juin - 15:18 ( #) | Y'en avait dans mon lycée et mon école de commerce, je les ai pris respectivement une fois chacun Pour accompagner qqn C'est pourri L'ascenseur de l'Empire State Building était bien plus fun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 16:28 ( #) | Nan mais sans rire Elias me fais de la peine dans les escaliers Il pourrait voir les étoiles du parc non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juin - 16:41 ( #) | faudrait qu'il descende dans le parc pour ça et faire le chemin inverse jusqu'à sa chambre |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 4 Juin - 17:21 ( #) | ça parle de chambre? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 |
|