| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Sep - 21:31 ( #) | Ca se trouve ils font une grande partie de cache-cache sans nous Genre une sardine où tu te caches et quand les autres te trouvent ils se cachent avec toi (bonjourlanimatriceencolocestmoiouioui ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Sep - 21:40 ( #) | Et quand tout le monde est caché on fait quoi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Sep - 21:42 ( #) | On fait une grande...tablée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Sep - 4:50 ( #) | on a juste décidé de faire la fête sans les autres voyons on est trié sur le volet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Sep - 9:10 ( #) | Ca fait trois mois qui font la fête pour certains ils vont revenir dans un état....! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 28 Sep - 10:02 ( #) | Le coup de la sardine m'a tué J'imagine trop bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Sep - 11:32 ( #) | vous me tué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Sep - 16:30 ( #) | on fait la fête en boîte comme des sardines depuis plusieurs mois... tu m'étonnes |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 28 Sep - 16:36 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Ca fait trois mois qui font la fête pour certains ils vont revenir dans un état....!
(Cure de désintoxe au retour ... et c'est reparti pour trois mois ) Faut retenir qu'ils auront une tête monstrueuse au retour alors On va créer une assoc pour faire la fête (histoire d'enterrer les derniers ) quand ils reviendront |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Sep - 23:16 ( #) | Moi aussi je veux faire la fête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 29 Sep - 0:19 ( #) | Bonjour. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Jeu 29 Sep - 0:29 ( #) | bienvenue sur le forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 29 Sep - 0:33 ( #) | Merci, je me sens un peu perdu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 29 Sep - 4:09 ( #) | genre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 29 Sep - 7:59 ( #) | On va te guider si tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|