Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 29 Sep - 8:35 ( #) | Titus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 29 Sep - 15:46 ( #) | Oui, c'est fort aimable de votre part |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 19:00 ( #) | Coucou tout le monde Dites je suis un peu perdu par rapport à cette histoire de patronus, quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ? J'ai tout lu trois fois mais je ne sais pas pourquoi je ne comprend pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 19:50 ( #) | Dastann, qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ? en gros, le ministère a utilisé un sort censé détruire Voldemort pendant les vacances de Noël 1978, mais il a échoué et des Patronus en chair et en os ont commencé à apparaître à côté des sorciers nés après 1954 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 20:14 ( #) | Ahhhh d'accord j'ai compris maintenant mercii Et donc les patronus sont toujours là ou ils apparaissent et disparaissent comme bon leurs semble ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 20:17 ( #) | ils sont en général toujours présent aux côtés de leur sorcier, mais pour des raisons pratiques ils peuvent passer sous forme brumeuse comme on voit dans les films, mais jamais ils ne disparaissent totalement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 20:19 ( #) | Parfait merci de m'avoir éclairé je vais pouvoir reprendre ma fiche ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Oct - 20:24 ( #) | coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Donc si j'ai bien compris, Oscar étant né en 1952, il n'est pas son patronus de chair et d'os, mais il lui faut jetter le sort ? Je préfère m'assurer d'avoir bien saisis ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 20:25 ( #) | Mon lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amouuuurrr Cava et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 20:32 ( #) | de rien dast et oui c'est bien ça Oscar ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Oct - 20:35 ( #) | Lapinette ! Ca va aussi ! J'avance mon histoire Super ! Je voulais être sur ahah |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 21:04 ( #) | mais c'est que y'a du beau monde par ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Oct - 21:06 ( #) | Salut mademoiselle ! Tu vas bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 21:17 ( #) | coucou ça va comme quelqu'un qui a colle de math demain uiçava. toi? t'as déjà bien avancé ta fiche? fautquej'aillefaireuntoursurlesnouvellesfichesoops |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Oct - 21:18 ( #) | Moi aussi j'avance j'ai fini la premiere partie Je vais essayé de faire une bonne partie de mon histoire avant de dormir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|