Fuis, tant qu'il est encore temps...
Comment ça, cette phrase fait peur ? Mais non mon enfant, tu es juste tombé sur un forum de psychopathes mêlés à des schizophrènes
des tarés, mais des tarés au grand coeur tu verras
Du coup c'est comme ça que j'en viens à te souhaiter un grand bienvenue parmi nous
Je suis donc ton parrain attitré (le meilleur de tout le forum, le meilleur tout court
), et je vais donc veiller à ce que tu te plaises parmi nous et que tout se passe bien pour toi
(même si tu a l'air déjà bien lancé, et bien parti
)
Si tu as la moindre question, la moindre petite interrogation, sur n'importe quel sujet, et bien je suis là pour toi
que ce soit à propos du forum ou n'importe quoi d'autre, ma boîte mp t'es ouverte jours et nuits
Généralement ce topic est fait pour qu'on se présente un peu l'un à l'autre, qu'on apprenne à se connaître
Honnêtement je vais pas te raconter ma vie parce que globalement on s'en fou
mais voilà, moi c'est Lilian et j'ai 21 ans. Pour l'instant je suis en période de réorientation donc ma vie est un gros bordel, un chantier complet
J'habite en France et plus précisément en Normandie (vive la pluie et le camembert
). Je pourrais te dire toutes les choses que j'aime mais elles sont bien trop nombreuses pour les lister je crois
Je peux quand même te dire que je suis un gros amateur de cinéma et de voyages, ça me semble être un bon début
pour le reste on verra ça plus tard...
Sinon côté rpg, je suis relativement novice, j'ai commencé en même temps que je suis arrivé sur BP, ça fait donc un an et sept mois (soyons précis
). J'ai deux persos, Knight ici présent, directeur du département de la justice magique, infidèle notoire et homme insensible, avoue ça fait rêver
et puis il y a River, il est prof à Poudlard dans les arts du combat (c'est un ancien tireur d'élite). River est lycanthrope et c'est un gros vilain qui n'aime personne et qui se complait dans sa douleur et ses drames personnels
ouais mes persos transpirent la joie
Voilà je crois que j'ai fini de blabla, du coup si tu en as envie, tu peux toi aussi te présenter à la suite de mon post ou si tu préfères on peut aussi papoter par mp
Bref fais toi plaisir, et tout plein d'amour sur toi
...à moins qu'il ne soit déjà trop tard