Je suis ton parrain
Bonjour, bonsoir. J'me présente je m'appelle
Henri Lilian
mais je voudrais bien réussir ma vie aussi
Je suis
ton parrain (rien qu'à toi) attitré
Autant te dire que tu as bien de la chance parce que je suis de loin le meilleur de tous
Bon je vais pas te raconter ma vie, parce qu'honnêtement plus chiante tu meurs, mais je vais quand même te dire quelques petits trucs pour que tu saches à qui tu as à faire (et que tu ne prennes pas peur
ou pas)
J'ai 21 ans et je suis étudiant en droit (tu vois ça commence mal
). Je suis sur BP depuis un an et c'est ici que j'ai commencé le rpg (je sais je suis un foetus
). Dans la vie j'aime rigoler, voyager, les BDs et le café glacé (
et parler en rimes). J'aime pas les gens qui baillent au téléphone, être à l'heure (la ponctualité c'est surfait
), le maïs et les vieux (politiquement incorrect)
Avoue que ça c'est de la description qui claque
Je vends tellement du rêve Sinon sur le forum tu peux me retrouver sous les traits de Knight ici présent, il est directeur du département de la justice magique au Ministère (ça rigole pas
). Il a beau être un Lupin sa bonté laisse à désirer. C'est un être profondément instable et imprévisible, ce qui le rend ma foi un peu dangereux. Il a tendance à aimer un peu trop les femmes
Malgré tout c'est quand même un type sérieux et travailleur qui fait même preuve d'humilité
Sinon j'ai aussi River Starseeker Jr. River est un perso pour le moins torturé. Il est devenu lycan suite à un incident lors d'une intervention lorsqu'il était tireur d'élite. Ce tragique évènement lui a fait tout perdre, travail, fiancée, avenir. Il est devenu par la suite professeur des arts du combats (prof de duels en gros
) à Poudlard à contre coeur, ce qui en fait un très mauvais professeur (il déteste littéralement tous les élèves
). River n'est pas un vrai méchant en réalité mais il a eu une vie difficile étant plus jeune et le fait de devenir lycan n'a fait que réveiller un peu plus sa face sombre