Je suis ton parrain
Bonjour, bonsoir. J'me présente je m'appelle
Henri Lilian
mais je voudrais bien réussir ma vie aussi
Je suis
ton parrain (rien qu'à toi) attitré
Autant te dire que tu as bien de la chance parce que je suis de loin le meilleur de tous
Bon je vais pas te raconter ma vie, parce qu'honnêtement plus chiante tu meurs, mais je vais quand même te dire quelques petits trucs pour que tu saches à qui tu as à faire (et que tu ne prennes pas peur
ou pas)
J'ai 21 ans et je suis étudiant en droit (tu vois ça commence mal
). Je suis sur BP depuis un an et c'est ici que j'ai commencé le rpg (je sais je suis un foetus
). Dans la vie j'aime rigoler, voyager, les BDs et le café glacé (
et parler en rimes). J'aime pas les gens qui baillent au téléphone, être à l'heure (la ponctualité c'est surfait
), le maïs et les vieux (politiquement incorrect)
Avoue que ça c'est de la description qui claque
Je vends tellement du rêve Sinon sur le forum tu peux me retrouver sous les traits de Knight ici présent, il est directeur du département de la justice magique au Ministère (ça rigole pas
). Il a beau être un Lupin sa bonté laisse à désirer. C'est un être profondément instable et imprévisible, ce qui le rend ma foi un peu dangereux. Il a tendance à aimer un peu trop les femmes
Malgré tout c'est quand même un type sérieux et travailleur qui fait même preuve d'humilité
Sinon j'ai aussi River Starseeker Jr. River est un perso pour le moins torturé. Il est devenu lycan suite à un incident lors d'une intervention lorsqu'il était tireur d'élite. Ce tragique évènement lui a fait tout perdre, travail, fiancée, avenir. Il est devenu par la suite professeur des arts du combats (prof de duels en gros
) à Poudlard à contre coeur, ce qui en fait un très mauvais professeur (il déteste littéralement tous les élèves
). River n'est pas un vrai méchant en réalité mais il a eu une vie difficile étant plus jeune et le fait de devenir lycan n'a fait que réveiller un peu plus sa face sombre
Il est souvent froid et silencieux, arrogant et distant mais tout au fond de lui il a un petit coeur qui bat, et il tente tant bien que mal de s'en sortir comme il peut.
Tu es mon filleul
Alors avant tout il faut que tu saches que tu es mon tout premier filleul de tous les temps ! Bravoooooooo vous avez gagné le gros lot
Je suis carrément tout excité à cette idée, donc dis moi si j'en fait trop
Donc voilà voilà, je suis là pour toi, pour tout, partout, tout le temps
Si tu as besoin de quoi que ce soit, une question, un doute, une envie, tout, je suis là pour t'aider, t'épauler, t'aiguiller. Donc vraiment il ne faut pas hésiter
une seule seconde ! Ma boîte mp est ouverte h24/24 et 7j/7. J'ai aussi kik si tu veux et si tu connais
Maintenant tu peux répondre à la suite de ce sujet pour te présenter à ton tour si tu le désires, ou pour dire ce que tu veux sinon
Nous allons tout déchirer
En attendant moi je te fais plein de bisous
Je te souhaite bonne chance pour tes liens, et tes rps, même si j'ai vu que ça roulait déjà pour toi
j'irais lire ta fiche pour qu'on essaye de se trouver un lien
Love sur toi
(
et j'espère que je t'aurais pas fait trop peur)