BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 2 Empty
Message Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
par Invité, Sam 31 Aoû - 1:09 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Tess

Opale m'a sauvé la vie plus d'une fois, et ce bien avant l'attaque des mangemorts.
Désolée de me soucier un temps soit peu de l'idiote qui me sert de petite amie. J'aurai du attendre sagement que tout passe sans savoir ce qu'il advenait de toi peut être?
Bref, ne prends pas la peine de répondre.
Bonne soirée.

Harper.

Guest
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 2 Empty
par Guest, Lun 23 Sep - 12:48 (#)
Hibou
De la part de: Opale Sobel

Alhena,

Il n'est pas dans mes habitudes d'oublier ce qui s'est passé. Néanmoins, à la lumière des derniers événements force est de constater que cette petite rivalité entre nous deux n'a aucun sens. D'ailleurs il semblerait que Tess ne soit pas notre seul point commun. Je m'en veux terriblement d'avoir laissé Tess mais ce qui est fait est fait et j'espère qu'à l'avenir l'une de nous deux sera toujours là pour la protéger.
J'imagine que ce sera pas facile tous les jours entre toi et moi. Il y a peu de qualité que j'admire mais la loyauté en fait partie et je te remercie sincèrement de ta démarche. Espérons qu'à nous deux (trois ? Dois-je compter Tess ?) nous puissons protéger notre Poufsouffle préférée sans que cela te coûte la vie.

Amicalement,
Opale.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 23:45 (#)
Hibou

Tu sais, quand on largue quelqu'un et qu'on lui brise le coeur, on pourrait au moins avoir le courage de ne pas envoyer ses abrutis de garde du corps, c'est le moindre des choses.
Tu me deçois vraiment, je te pensais sincère, j'ai du avoir tort, sur toute la ligne.
La seule chose dans laquelle tu excelles c'est les mensonges.
Harper.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 18:05 (#)
Tournicoti
De la part de: La préfète jaune

Tu me manques.
Je sais qu'on s'est vu le week end dernier, et, c'était... c'était génial.
Je me sens un peu gênée d'en parler, j'ai jamais été le genre de fille à l'aise là dessus, mais, c'était vraiment magique. Je ne regrette pas qu'on ait attendu, enfin, que je t'ai fait attendre. Et je suis, une fois de plus, désolée si ça t'a gênée. J'espère avoir été à la hauteur.
J'espère te revoir vite, en dehors des cours et des rondes là où je peux goûter à tes lèvres à en devenir ivre.
Je t'aime Alhena.

Ton blaireau.
Ps: Je suis désolée si Tournicoti s'est écrasé en catastrophe, il fait semblant de se blesser pour avoir des friandises, il a comprit que ça m'attendrissait, du coup il le fait avec tout le monde
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 19:19 (#)
Hibou
De la part de: Electra Black
Chere cousine,
Je sais que tu es assez prise par tes rondes et le reste. Je souhaitais néanmoins prendre de tes nouvelles. Il y a longtemps que nous n'avons pas discuter et je trouve cela regrettable. Je revois la petite Alhena courir derrière le jardin du manoir Black, à la poursuite des gnomes dont les elfes ne s'étaient pas encore débarrassé parfois.
J'aimerai que tu te confies à moi comme auparavant.

Qui plus est, je t'annonce que nous organisons un repas de Noel au manoir Black, tes parents sont déjà au courant, et j'ai fait parvenir un hibou à ton frère également. J'ai aussi invité ma meilleure amie, Juliet. Tu la connais? Elle fait partie de la famille pour nous.

Electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 16:17 (#)
Tournicoti
Ma vipère,
Ton blaireau meurt d'envie de se retrouver seule avec toi. D'une façon différente de nos rondes, si tu vois ce que je veux dire.
Ce soir, après ta ronde, tu voudrais me rejoindre dans la salle de bain des prefets?
Je ne t'invite pas uniquement à te laver avec moi...

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Déc - 6:01 (#)
Cunégonde
De la part de Ephyra Hopkins :

Très chère Alhena Prince (je ne sais pas si on peut s'appeler par nos prénoms, on ne se connait pas vraiment, mais quand même, vu que tu es en couple avec Tess, je pensais que peut-être on pourrait avoir ce degré d'intimité, mais comme je t'en avais pas parlé avant, je préfère mettre les deux, tu me feras savoir ce que tu préfères),

Je t'envoie ce hibou pour savoir si tu aimes le rose. Je sais que ça peut paraître stupide, mais j'aimerai vous faire un cadeau à Tess et toi pour votre mois-versaire, et elle m'a dit que le rose, c'était pas vraiment ta couleur. Je voulais juste en être sûre parce que quand même, qui n'aime pas le rose ?

Cordialement,
Ephyra Hopkins

PS : Sois gentille avec Tess hein, je suis peut-être une grande amatrice de rose, je vois rouge lorsque l'on s'en prend à mes plus proches ami(e)s.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 17:39 (#)
Tournicoti
De la part du: blaireau
Ma vipère,
Je crois qu'on a un petit problème. J'ai reçu un courrier plutôt étrange et il me met mal à l'aise. Je ne sais pas quoi en penser on est pourtant discrète et je n'en parle qu'à Cicéron ou Aube... -La lettre du corbeau est jointe au courrier-
Tu penses que c'est juste une blague ou ?

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 23:13 (#)
Tournicoti

Il n'y a que Ciceron, Aube, Ephyra et Ashley pour moi. Et je sais que aucun d'entre eux ne briserait le secret... Je vais faire preuve de prudence quand même, on ne sait jamais.

Tu me manques aussi. Incroyablement. On pourrait se retrouver bientôt? J'en ai assez des baisers volés entre deux couloirs. Je te veux toi, toute entière, toute une nuit.

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 23:21 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Tu en as plus de ton côté avec Léandre, Ridley, Skyler, ton frère et Alex. J'agirais avec prudence sois sans crainte.

Ah oui? Quelques sortes de souvenirs? J'ai bien peur de ne pas voir de quoi tu me parles, il va falloir que tu m'expliques, en détails.

Je te réserve une surprise pour la Saint Valentin, et je pense que tu vas réellement apprécier.

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 23:27 (#)
Tournicoti
Ma verte,

Je frémis d'avance rien que pour ce maudit corbeau. Ne voit pas trop violente, j'ai pris l'habitude de t'avoir à mes côtés pour nos rondes, je n'aimerai pas voir ton insigne se faire retirer.

Je note la proposition, ne t'attends pas à ce que je l'oublie.
Te voilà bien exigeante Prince ! Tu auras mieux que ça, crois moi, et tu me supplieras de garder ce que je porterai.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 1:24 (#)
Tournicoti
De la part du: Tess Harper
Ma vipère
Que j'aime quand tu as autant confiance en toi.

Me dévergonder? Ne le suis-je pas déjà? Je me trouve plutôt ... ouverte d'esprit, non?

J'ai le droit à un avant goût ou je dois attendre?

Ta jaune.

Ps: le corbeau a à nouveau frappé. -Ci joint la nouvelle lettre-
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 2:38 (#)
Tournicoti
Ma vipère
Je pense avoir user toute ma patience en t'attendant six longues années, n'ai-je donc pas le droit à un tout petit bonus? Oh allez, s'il te plait !

L'écriture m'est inconnue également, ça me rend nerveuse, et je n'ose pas en parler à d'autres que toi... Si ça venait à être appris, qu'est-ce qu'on ferait..?

Ta jaune, un peu trop inquiète.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 2:47 (#)
Tournicoti
Ma vipère
Si je pouvais écrire un soupir sur papier, je le ferai! Je cède, de toute façon, tu obtiens toujours ce que tu veux, n'est-ce pas?

Tiens moi au courant... J'espère ne pas en recevoir de nouveau, je ne pense pas réussir à fermer les yeux.
Mais je ne sais pas si ça sera à causes des lettres ou de ce que tu viens de me forcer à me remémorer. C'est bien triste que nous ne partagions pas le même dortoir. Je voudrais pouvoir m'endormir dans tes bras plus souvent, cette sensation me manque.
Sentir ton corps nu aussi.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 3:10 (#)
Tournicoti
Ma vipère
A mon plus grand regret. Ou à mon plus grand plaisir? Je ne sais pas.

Tu sais, je suis forte aussi, si je le trouve avant toi, je réglerai ça moi même. Je suis fatiguée d'être constamment protégée, j'ai besoin d'apprendre à le faire moi même, même si je suis mitigée parce que j'aime ça.

Je te parlais de dormir nue avec moi. Il est évident que je ne souhaite pas que les autres te voient de la façon dont je te vois. Je veux être la seule. Et j'avais cru remarquer, effectivement, que tu étais plutôt bien faite, tu serais presque à mon goût Prince!

Tu es d'un romantisme sans faille, mon amour.

Ps: A moi aussi, en fait.

Ta jaune.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant