BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 6 Empty
Message Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
par Invité, Jeu 17 Avr - 14:08 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Harper
Prince,
Tu es une affreuse égoiste.

Je suis fatiguée de te voir fuir constamment. Si tu tiens à moi, à nous, si tant soit peu que ce nous existe encore, il faudrait peut être agir.

Cesse de te conduire comme la dernière des idiotes. Tu vas mal, je vais mal parce que je te vois dépérir, et aucune de nous ne fait quoi que se soit pour arranger ça.

Si tu veux que je m'en aille, affronte le et dis le moi, parce que je n'ai plus le courage de rester dans l'ignorance et de te voir te détruire dans me laisser t'aider.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 6 Empty
par Invité, Dim 20 Avr - 22:53 (#)
Hibou
Prince,
Tu t'enfonces.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Mai - 16:30 (#)
Hibou
Hey...

J'aimerai bien que l'on se voit. Vraiment je veux pas, pas qu'en cours où tu passes déjà ton temps à m'éviter...
Enfin bref, si t'en as envie...
Je t'attendrais dans le passage de la sorcière borgne.

Ta blairelle.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 9:53 (#)
Hibou
De la part de: ta cousine

Je viendrais, si mon temps et mon humeur s'y prêtent.

Black.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 3:56 (#)
Hibou
Hey...

J'ai beaucoup aimé le lapin que tu m'as posé. Enfin, je ne sais pas si je peux vraiment appeler ça comme ça, puisque tu n'as même pas pris la peine de retourner mes hiboux depuis un mois.

Je tenais juste à te prévenir que j'ai tout dit à ma soeur sur nous. Ce qu'il en reste du moins. Je ne suis plus très sûre.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 4:02 (#)
Hibou

Tiens, tu réponds donc quand ça t'arrange. Et à qui t'inquiète le plus. Amusant. Vraiment.

Je lui ai tout dit, vraiment tout. A défaut que tu ne le fasses, elle s'inquiète pour moi, j'ai du tout lui raconter. Elle est plutôt douée elle aussi pour me faire cracher le morceau. Elle sait donc tout de nous de A à Z.

Et la façon dont elle l'a prit... Je dirais, mitigée. J'ai cru qu'elle allait se jeter sur moi pour m'exorciser ou je ne sais trop quoi. Mais finalement, je dirais que "ça passe". Elle n'accepte pas parce qu'elle me voit principalement malheureuse. On se demande pourquoi.

Et n'insulte plus jamais ma soeur d'idiote, ou je te jure que je te le fais regretter. Je ne suis peut être pas capable de gagner un duel face à toi, mais crois moi que je peux te faire du mal de bien des façons, et qu'actuellement ce n'est pas l'envie qui manque.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 4:12 (#)
Hibou

J'ai bien remarqué Prince.

Tes aprioris sur les moldus m’agacent. Je suis sérieusement fatiguée de tes préjugés.

Ne t'ai-je jamais parlé de l'éducation excessivement religieuse que j'ai vécu? Je ne suis pas pratiquante, mais ma soeur l'est énormément, et elle est beaucoup plus croyante que moi. La religion interdit les relations entre personnes du même sexe. Parait-il. Il me semble qui plus est que c'est assez mal vu par chez toi aussi, n'est-ce pas?

Oui, ça aussi. Tu me pardonneras d'avoir besoin d'en parler à quelqu'un puisque tu n'es pas disponible pour moi.

La seule idiote c'est toi. Elle a sans doute raison de ne pas accepter cette relation après tout, elle ne mène à rien.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 4:28 (#)
Hibou

Cesse de dramatiser. Tout va bien dans ta parfaite petite vie. Tu es fiancée après tout. Pour quand est l'heureux évènement?

Tu n'as pas accepté de devenir comme lui par lâcheté. Ca n'avait aucun rapport avec moi, tu le sais parfaitement bien. Soit donc le petit chien de ton père, puisque tu n'oses pas l'affronter.

Tout est pire pour toi, c'est certain, il n'y a que toi qui souffre.

Ne jamais dire jamais, comme on dit. Si tu n'as pas envie de l'épouser lui, c'est ridicule d'avoir laisser les fiançailles avoir lieu. Tu te trouveras sans nul doute un autre charmant sang pur à courtiser si celui ci ne te convient pas.

Elle a dit que tu étais lâche de vouloir m'abandonner. Elle ne pense qu'à mon bien être. Le suicide est quelque chose d'inconcevable pour ses croyances, elle n'est pas capable de comprendre.

Et je pensais pouvoir te faire confiance aussi, mais ça c'était avant que tu brises mon coeur, une fois de plus.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 4:45 (#)
Hibou

Moi, moi, moi, toujours moi. De ma faute ou je ne sais quoi.

Tu as enfin raison, tu es une idiote. Je ne releverai pas ton racisme pour les jaunes.

Parce que tu es Serpentarde tu te crois au dessus de tout le monde? Pardon votre altesse. Ma soeur vaut mieux que toi.

Je voudrais que les choses redevienne comme avant. Mais tu t'obstines à tout gâcher... Je suis fatiguée de t'attendre, j'ai l'impression que si tu agis comme ça, c'est simplement parce que tu ne ressens plus rien mais que tu n'as pas le courage de me le dire. Ca fait deux mois Alhena, deux mois que tout devient plus fade et plus empoisonné chaque jour.

Je veux simplement la vérité.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 4:50 (#)
Hibou

Je t'aime plus que tu ne le crois mon amour.

Tu es une idiote.
Une idiote sournoise.

J'ai relu ta lettre plusieurs fois, puis j'ai vu toute ton écriture italique, je ne comprenais pas. Et j'ai tout relié.
Soit mon imagination me joue des tours, soit tu viens encore de faire preuve de ton ingéniosité.

Ca n'empeche que tu restes une idiote.
Une idiote sournoise que j'aime depuis bientôt un an.

Tess.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 5:03 (#)
Hibou
De la part de: Ta blairelle

Navrée.

Une solution? Dis moi.

Ah oui ? Depuis plus d'un an? Tu me caches donc des choses? Daengelo Je t'ai aimé dès l'instant où j'ai posé le regard sur toi et ta chevelure flamboyante.

En parlant de choses cachées... Je dois te parler de quelque chose...

Tess.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 5:04 (#)
Hibou
De la part de: Une personne malintentionnée

Chère Alhena Prince,

Il semblerait que ta jolie Poufsouffle ait décidé de rendre les choses un peu plus excitantes dans votre couple. Si avant, elle batifolait avec le beau Braonàin Stratton, il semblerait maintenant qu'elle ait jeté son dévolu sur sa cadette, Emeraude.

Un bien joli baiser auquel j'ai assisté. Dommage que j'ai oublié mon appareil photo, j'aurais pu immortaliser ce moment...

Une amie.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 5:09 (#)
Hibou

...

Qui t'a envoyé ça?

Tess.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 5:19 (#)
Hibou

Je ne fuis aucune question, je n'ai rien à me reprocher...

Je t'ai dit que je devais te parler.

Tess.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 5:21 (#)
Tournicoti

Tournicoti.
Tournicota!

Je veux te voir.

Tess.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant