Je viens aux nouvelles, ça fait un moment, faut dire qu'avec les examens qui approchent et tout ce qui va avec le temps manque. J'espère que tout va bien pour toi, si c'est pas le cas, je suis toujours là tu sais.
PS : Tu veux pas quitter ta Jaune et entreprendre avec moi la destruction de tout amour niais à en donner la nausée sur cette planète ? J'en ai marre. Oui je pète un plomb.
Une certaine blonde qui traîne chez les lions.
Invité
Invité
Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
Ma vipère, J'ai du relire plusieurs fois ton hibou pour être certaine de ne pas avoir imaginer des choses. Ciceron m'a pincé pour me confirmer que je ne rêvais pas. C'est inhabituel, mais crois moi, je ne compte pas m'en plaindre.
Je t'aime Alhena.
Il faut que je te parle de quelque chose. Je compte le dire à mes parents cet été.
Tess.
Ce hibou est datée d'avant les vacances
Invité
Invité
J'espère que tu va bien et que tes vacances se passent bien. Je sais que tu es avec Tess, alors passe lui le bonjour ! J'voulais juste prendre un peu de tes nouvelles, savoir où tu étais et te dire que tu me manques. J'ai besoin de te voir a ton retour j'ai...quelque chose a t'annoncer et je sais d'avance que tu ne va pas aimer. Et je préfère te le dire de vive voix. Sinon, tout va bien pour moi, j'ai trouver un boulot au Ministère et je suis avec Leandre. On ne se parle pas beaucoup tous les deux... Bref, cela me permets au moins d'échapper au Manoir et a ma mère.
Reviens vite, j'ai vraiment besoin de toi. Tu me manques. Je t'aime fort j'espère que tu le sais (en toute amitié hein... )
Alex.
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CASSIOCHOUPETTE. Je comptais faire qu'une lettre pour vous deux, mais j'ai été pris d'un élan d'affection dingue. Du coup, je te souhaite une très bonne année, et toutes les merdes d'usage hein. Ton cadeau est en cours de préparation. Il suffit d'être emballé et malheureusement je n'ai pas encore appris à mon patronus de le faire.
J'en profite pour te rappeler que c'est également mon anniversaire, et que j'aime beaucoup les Don Perignon de cette année…
Contenu sponsorisé