BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 3 Empty
Message Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
par Invité, Dim 2 Fév - 3:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tournicoti
De la part du: Tess Harper
Ma vipère

Qui sait? Peut être qu'avec toi..?

Je ne suis pas un petit poussin Alhena. Oui tu es plus forte et plus douée, mais si pour une fois tu laissais ton arrogance de côté, peut être tu pourrais voir que ce n'est pas de ce genre de comportement dont j'ai besoin pour évoluer. Tu ne seras pas toujours là quand j'en aurai besoin, j'ai besoin de savoir me débrouiller seule.

Moi? Gémir? Je pense que tes oreilles ont du te jouer un tour Prince! Bon, d'accord, je plaide coupable. Je crois que les tiens n'étaient pas trop mal, eux non plus.

J'aimerai que pour une fois, tu le sois... vraiment.

Tu m'exaspères, mais je t'aime. Désespérément.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 3 Empty
par Invité, Dim 2 Fév - 3:56 (#)
Tournicoti
Ma vipère
Je pensais à des choses plus légère. Le fouet ne me tente pas particulièrement vois-tu. Toi, dans du cuir, par contre...

Parfois je te giflerais. Excuse moi, je n'avais pas l'intention de te froisser ou quoi, mais je veux juste que tu comprennes que j'ai besoin de ça aussi. Je veux devenir une femme forte, et non rester la petite fille sous les jupes de sa mère, ou dans mon cas, sous les tiennes.

Une fois de plus, excuse moi. Je tacherai de ne plus émettre le moindre son lors de nos ébats s'ils te blessent tant! Quand à tes doigts, je pense que mon corps réponds assez bien à la question.

Hmpf. Touché. Il ne m'a pas quitté depuis le jour où tu me l'as offert.

Tu as toujours du mal à me dire "Je t'aime" mais tu n'en as pas pour me parler de la célérité de ton cœur? Enfin, je m'en contenterai, ça me va également.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 4:21 (#)
Tournicoti
Ma vipère

Soit, alors établissons une nouvelle règle. Pas de pantalon en cuir de dragon en public. Pour moi, tu peux à ta guise. Et merci de m'avoir fait rougir comme jamais, Ciceron et Ephyra ont prit un malin plaisir à me taquiner sur ce sujet. Quoi que Ephyra m'a demandé si je n'étais pas chatouillée par un lutin de cournouailles, plutôt curieux, enfin bref. C'était hors de question de profiter de toi alors que, je te le rappelle, tu prétendais me détester et fuyais nos explications comme la peste. Je ne me préoccupes pas que de ton sex-appeal, je ne suis pas comme les autres, j'en suis navrée. (Ou pas, d'ailleurs.) Je t'aime pour ce que tu es et non ce à quoi tu t’évertues de ressembler. Même si oui, j'ai aimé la tenue. Un peu moins que la moitié du château la voit.
Tu m'agaces fortement Prince, arrête de me materner! Je suis fatiguée de tes sarcasmes, je te demande ça parce que c'est important pour moi, et ça devrait l'être pour toi, tu devrais être ravie de me voir m'épanouir et me renforcer. Je ne pourrais pas dépendre de toi sur ce point là toute ma vie. Si tu veux aussi longtemps de moi, d'ailleurs.

Tu n'es pas croyable. Es-tu obligée de toujours prendre tout comme un jeu? Pourquoi est-il si important d'être supérieur? Tu ne peux pas juste savourer le moment? Tu es douée, oui, et? Est-ce que ça compte? Tu pourrais tout aussi bien être nulle comme un poux, ça ne changerait rien pour moi, ce n'est pas le plaisir qui compte.

J'en prends soin, et je te l'ai promis Alhena. Il compte plus que ma propre vie à mes yeux, parce qu'il a de l'importance pour toi, et également parce que c'est le premier présent que tu m'as fait. Tu n'as pas idée à quel point il peut compter.

Les récents évènements? En dehors de mon agression dans la forêt, qui a t-il d'autre? Je n'osais pas t'en parler, mais je te trouve plus... secrète, plus distante avec moi depuis quelques temps, est-ce que j'ai matière à m’inquiéter..?

Une quelconque maladie moldue? Tu crois qu'un rhume sorcier et un rhume moldu sont différent? Je pense que tu es juste un peu trop fière pour reconnaitre que tu es désespérement amoureuse d'une simple petite poufsouffle qui n'a rien pour sortir du lot. Je suis désolée de ne pas être un sang pur serpentard, je sais que ça t'aurais faciliter la vie... Et on ne recevrait pas ces maudites lettres...

Je m'en contente, je ne te forcerai jamais la main, je ne veux pas d'un je t'aime que tu me dirais uniquement parce que je l'attend, je veux qu'il soit voulu de ta part.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 4:55 (#)
Tournicoti
vMa verte,
Oui c’est bien elle ! De quoi parles-tu ? En quoi suis-je coincée ? Jouer avec ma jalousie n’est pas le meilleur moyen pour obtenir ce que tu souhaites, tu ne feras que me renfermer d’avantage. Fais attention avec le feu. Et si tu penses que je n’ai pas conscience que tu plais, tu as tort, ça me dévore de l’intérieur la façon dont certains élèves te regardent parfois, ou les murmures qu’ils ont à ton sujet, et je ne peux rien dire ou faire sous peine de nous révéler. Je ne répondrais pas à la suite, je n’ai pas la moindre envie qu’on se dispute.

Mais ARRÊTE ! Tu penses que je ne le sais pas ? Que je suis faible et pathétique ? J’ai été agressé toute ma vie bon sang. J’ai envie de ça change, je n’en peux plus d’avoir ma vie qui ne dépend que des autres. Alors arrête de comparer ta supériorité à mon infériorité ? C’est ça que tu veux ? Que je satisfasse ton égo ? Tu n’as pas besoin de moi pour ça, tu t’en sors très bien toute seule. Je peux me protéger seule.
Ta façon de me rassurer est bien… toi. Disons que j’ai du mal à croire que tu voudras encore de moi après l’école. Tout semble si noir et incertain. Comment est-ce qu’on va faire ?
Tu ne peux donc pas t’empêcher de répondre à tout pour avoir le dernier mot ? Enfin, je ne me plaindrais pas de tes points les plus importants, je les apprécie tous les deux.
Je suis stable ? Ephyra ne cesse pourtant pas de me dire que j’ai tendance à tanguer lorsque je marche… Oh. OH. Tu parlais de stabilité amoureuse… J’espère être à la hauteur, je fais de mon mieux, malgré ton caractère parfois irritant, tu es tout ce que j’ai de plus précieux.
Hm. Je t’ai connu meilleure menteuse que cela, je crois que ta plume t’a trahie. Je t’en prie, cesse de te fermer et dis moi…Est-ce que ça nous concerne ? Me concerne ? Te concerne ? Je ne sais pas..
Toi et tes préjugés… Est-ce que c’est de cette façon que l’on devra toujours vite ? Comme un fardeau pour l’autre ? Un secret ? Une honte… ? Peut être que l’auteur de ces lettres a raison. S’il peut jouer de nos nerfs, c’est parce qu’on se cache. L’inverse ne nous ferait rien…

Oh. Quand tu es romantique, tu ne fais pas les choses à moitié. Tu me laisses perplexe. Je n’arrive pas à t’en vouloir pour les points cité au dessus après une telle déclaration. Est-ce que je peux te faire une confession, à condition que tu me promettes de ne pas te moquer ?

Amoureusement tienne,
Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 5:17 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Je te fais confiance. J'ai peur que tu me brises le cœur parfois, non, plutôt, tout le temps. Mais je reste convaincue que tu ne me tromperas pas. Tu as l'avantage d'avoir une petite amie plus ou moins populaire mais personne ne me regarde de la façon dont on te regarde, du moins je crois. Pour ce qui est de la jumelle.. à moins que mes parents ne me l'aient cachés, je ne crois pas! Ceci dit, je ressemble pas mal à Wren, non? (N'essaye pas de l'embrasser en pensant que c'est moi, je crois qu'elle t'étriperai.)

Hmpf, je ne sais plus quoi répondre à ça. J'imagine que je comprends mieux, je voudrais juste être capable de pouvoir faire la même chose pour toi, je me sens simplement faible et misérable...

Il s'est donc passé quelque chose? Je t'en prie, dis moi... C'est important de ne rien se cacher. Fais moi confiance, s'il te plait.

Je n'aime pas les secrets. Ni celui des phrases ci dessus. Ils ne font qu'attirer les mauvaises choses et créer des tensions. La preuve. Ca n'a rien à voir avec l'éducation. Je suis éreintée de devoir prétendre te détester, de te voir me menacer et me regarder comme avant dès que quelqu'un nous voit ensemble. Je ne veux plus mentir. Je n'ai pas peur du regard des autres, je me moque bien de ce qu'ils peuvent penser. La seule chose qui compte c'est toi. Mes meilleurs amis me soutiennent et acceptent mes choix de vie, les tiens aussi, n'est-ce pas là tout ce qui compte? Je suis terrifiée pour mes parents, moi aussi. Ma mère me jetterait dehors, me repousserait, et je ne suis pas sûre de pouvoir y survivre. Mais je veux qu'on évolue. Tu me manques constamment, j'ai peur de te perdre pour voir quelqu'un d'autre prendre ma place, quelqu'un que tu pourras fréquenter sans honte ou préavis.

Soit, je me lance. J'ai retrouvé Cicéron au miroir du Rised. On a contemplé tous les deux nos plus grands désirs, le mien, c'était toi, Aube, Cicéron, moi et une petite fille qui tirait sur ta robe en t'appelant maman pendant que je vous regardais en souriant... J'aurai pas du te raconter ça, je me sens ridicule...

Les tiennes ont hélas la froideur du dortoir de Serpentard, mais savoir que tu as mis du temps pour m'écrire me laisse un doux sentiment de sécurité.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 5:32 (#)
Tournicoti
De la part du: blaireau
Ma verte,

Je ne ferai jamais rien qui puisse te blesser, tu es toute ma vie, je ne veux que ton bien Alhena. Je n'ai pas attendu six ans pour me débarasser de toi quand je me sens enfin complète. Mais je ne comprends pas comment j'ai pu te blesser auparavant.

Non je n'arrêterai pas. Je m'inquiète et ne me demande pas de ne pas le faire. Ciceron sait...? Est-ce que... tu m'aurais trompé avec lui? Non, c'est impossible. Alors dis moi. C'est ce qu'un couple fait, se confier des choses.

Je ne rajouterai rien de plus à ce sujet, c'est un dialogue de sourd.

Je l'étais aussi, je n'ai jamais osé affronter ce miroir, je l'ai fait parce que Ciceron m'a demandé ce que j'y voyais. Je ne l'ai pas regretté, même s'il m'a laissé un petit goût amer de peur.

Oh, comme j'aime quand tu m'appelles autrement qu'Harper. J'ai vraiment l'impression de compter dans ces moments là... Je t'aime, ma douce et froide vipère.

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 5:40 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Est-ce que je dois comprendre que tu es attirée par ce monstre Electra Black? J'ai réellement envie de vomir.

J'ai l'impression que tu changes de sujet. Tu m'as mise affreusement mal. S'il te plait, je t'en conjure, dis moi...

J'aimerai qu'on parte après nos études, rien que toi et moi...

Tu l'es. Malgré ton narcissisme et ton égo sans fin, tu es une petite amie à la hauteur de toute mes espérances, et aujourd'hui, je t'aime d'avantage que ce jour où nos regards se sont croisés pour la première fois et que je suis tombée amoureuse de toi.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 5:47 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Tu seras donc ravie d'apprendre que ton adorable cousine m'a torturé un nombre incalculable de fois. Si sa meilleure amie ne l'avait pas empeché à maintes reprises, qui sait ce qu'il sera advenu de moi. L'écriture se fait plus tremblante. Mais tu n'as pas répondu à ma question...

Je veux une réponse. Tu m'as clairement dit que quelque chose clochait, je ne lacherai pas l'affaire. Ne me laisse pas m'imaginer des choses je t'en prie...

Je n'en ai pas la moindre idée... Juste quelque part ou l'on n'aurait pas à se cacher. Ou je n'aurai pas à surveiller dans tous les recoins pour voir si je peux t'embrasser ou non. Ah oui? Que voulais-tu faire?

Je peux définitivement les stopper si elles te dégoutent à ce point.

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 5:55 (#)
Tournicoti
Ma verte,
On les voit toujours l'une avec l'autre. Mais je doute que ta cousine soit de ce bord là, non? C'est vrai qu'il n'y a qu'Abbott pour la calmer, tu as peut être raison. L'homosexualité est peut être de famille. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, es-tu oui ou non attirée par ta cousine?

Et moi j'en ai envie. Je te jure Cassiopée Alhena Prince, que je débarque dans ton dortoir si tu ne m'en parles pas.

Dis moi? Tout ce qui te concerne m'interesse.

Hmphf... J'imagine que c'est toujours ça...

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:02 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Sans doute oui. Et ma question?

Arrête de tout détourner, je veux simplement que tu me dises ce qu'il s'est passé...

Quand cesseras-tu de me mentir et de me cacher des choses? Je veux qu'on communique. Je m'ouvre à toi constamment -Si tu trouves le moindre sous entendu à cette phrase ne m'adresse même plus la parole.- et tu ne fais pas le moindre effort. Ton passé m'interesse autant que ton avenir, cesse d'être aussi secrète.

... Je ne suis pas si rapide que ça non plus... pas vrai?

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:07 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Tu me rends folle. Es-tu interessée par ta cousine? OUI, ou MERDE?

J'ai épuisé mon lot de patience.

Tu n'as pas osé.

Parce que tu as plus d'expérience que moi en la matière?
Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:10 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Elle est jolie? Et donc? Tu veux te la faire?

Tu sais quoi? Je laisse tomber.

Ta jaune.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:14 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Odieuse manipulatrice.
Je veux mes réponses. C'est tout ce que je te demande.

Harper.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:20 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Pas encore hm? Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule fille que tu aies observer nue. Ravie.

Et pour le reste?

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 6:24 (#)
Tournicoti
Ma verte,
Parfait, puisque tu n'as rien à rajouter,
bonne nuit Prince.

Harper.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant