BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 5 Empty
Message Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."
par Invité, Lun 3 Fév - 23:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Electra Black
Ma charmante et lascive cousine,

Exact. Qu'entendais tu par là ?

Oh tu n'as pas idée à quel point.

Qui t'a dit de le tuer? Non, il y a des supplices bien plus cruel et douloureux que la mort. C'est bien trop facile sans quoi. Tu sais bien que je suis plus maligne que cela.

Ta chere cousine. E.L.B
Invité
Invité
Anonymous
"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." - Page 5 Empty
par Invité, Lun 3 Fév - 23:43 (#)
Hibou

C'est si visible que cela?

Oh, rien. Voyons.

Je ne me battais pas, je lui apprenais à respecter l'ordre de la vie.

Ta chere cousine. E.L.B
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Fév - 0:29 (#)
Hibou

C'est vrai qu'elle est peu discrète, et après toutes ses années elle reste persuadée que personne ne remarque. Enfin, pour te répondre, à mon plus grand regret, je pense que oui. Et c'est malsain et écoeurant.

Electra Black ne redoute pas la morsure du serpent, elle s'en délecte, mais on lui a apprit à taire certaines vérités, et celle ci en fait partie.

Ta chere cousine. E.L.B

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 0:42 (#)
Hibou

C'est certain.
Non, c'est contre nature, et je compte bien tout faire pour m'en détacher. Si c'est possible.

Ta chere cousine. E.L.B
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 0:58 (#)
Hibou

Je n'aurai pas le choix, si mes parents apprennent cet écart, mon portrait sera brûlé. Et je ne le souhaite en aucun cas.

Ta chere cousine. E.L.B
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 1:24 (#)
Hibou

Officiellement, Noel. Officieusement, plus.

Ta chere cousine. E.L.B
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Fév - 21:27 (#)
Hibou
De la part de:  la blairelle
Ma vipère,
Joyeuse saint Valentin,
Ton cadeau m'a... c'est juste magnifique. Je l'ai installé sur ma table de chevet, je l'aurai toujours auprès de moi pour dormir.

Je t'aime, je t'aime tellement.

C'est notre première saint valentin ensemble, j'espère qu'elle sera inoubliable, on se retrouve ce soir dans la salle sur demande, après nos rondes?

Et j'ai moi même un présent pour toi. Je sais que c'est très... moldu... mais, c'est important à mes yeux, et j'espère que malgré tout, ça te plaira. A vrai dire j'en ai même deux. Le second est plus sorcier, et crois le ou non, j'y travaille depuis quatre mois.

Je t'aime Cassiopée.

Ta jaune.

Ci joint une fiole, contenant ce qui semble être un liquide blanc qui vole légèrement. Elle est relié par un fil à une autre enveloppe qui contient les indications suivantes. "Rends toi à la salle sur demande, et pense à un lieu qui contient une pensine, tu auras toute la vérité à propos de nous." En effet, la fiole contient la plupart des souvenirs de Tess à propos d'Alhena, comprenant leur premier regard, premier échange, premier baiser, première fois, premier je t'aime, et bien d'autres moments avant leurs mise en couple.
Plus en dessous dans le paquet, il y a un album photo, ces derniers principalement moldu, ne bougeant donc pas, de Tess, d'Alhena, et des deux ensemble. Sur la première page y est noté
" J'ai eu tellement de mal à prendre certaines de celles ci. Tu ne devais rien voir, alors je faisais tout pour dissimuler l'appareil à l'aide de sortilège ou de vêtements. Il y a également de vieilles photos de moi, j'espère que ça te plaira."
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 16:35 (#)
Hibou
De la part de:Alex Queen

Alhena,

Je t'envoie ce hibou parce que j'ai certaines choses à te dire vu que visiblement tu m'évites depuis l'autre jour, où bien c'est l'inverse j'en sais rien. Je veux bien sûr parler de la scène de jalousie complètement insensée ,que tu nous à faites à moi et Tess dans la salle de bain. Je pensais que tu avais confiance en moi depuis le temps, mais visiblement je me suis trompé. Et j'en suis fort attristé. Merde, tu es ma meilleure amie et je... putain j'en reviens vraiment pas que tu es pensé une chose pareille. Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? Tu n'es plus toi-même y'a pas d'autres explications. A moins que le problème vient de moi ? J'sais bien que je n'ai pas été présent ces derniers temps, mais entre la mort de Castiel et l'amnésie partielle d'Arthur je n'ai plus le temps pour personne. Est-ce que tu peux comprendre cela ? C'est dur pour moi tu sais, je sais que tu souffres aussi et je suis désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt. Puis il y a eu ces mots que nous avons échangés, sans doute sous l'impulsion de la colère, mais je sais que pour toi, comme pour moi il y avait un fond de vérité. Tu dois m'en vouloir autant que je t'en veux. Je crois qu'on devrait en parler.

Réponds-moi s'il te plait. Alex
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 17:19 (#)
Hibou

Je vois. Ne reviens pas en pleurant le jour où tu auras besoin de moi parce qu'il sera peut-être trop tard. Je ne te reconnais plus Alhena. Enfin tu as toujours été comme ça je suppose. J'avais oublié a quel point la fierté des Prince t'empêche d'accepter l'aide de tes amis. Mais je renonce. J'imagine que tu n'as besoin de personne. Alex

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 17:35 (#)
Hibou

J'suis vraiment désolé d'avoir raté mon coup, la prochaine sera la bonne qui sait. Cela m'évitera de me faire du soucis pour une amie qui n'en a rien à foutre. J'vais arrêter de perdre mon temps avec toi, Prince, finalement tu n'en vaut pas la peine. Je regrette juste de ne pas m'en être aperçut avant. Après tout, à t'entendre tu n'as besoin de personne, tu es une grande fille. Queen

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 18:00 (#)
Hibou

Et toi tu ne sais vraiment pas ce que c'est de perdre quelqu'un de ta famille. Imagine une seule seconde que ton frère meurt, tu ne crois pas que tu réagirais de la même manière ? La mort de Castiel est injuste et le pire dans cette histoire c'est que ma propre famille a cautionné un tel acte. Alors, oui effectivement je me suis replié sur moi-même, mais je pense que n'importe qui aurait réagi de la même manière et toi la première. Parce que tu crois que je n'ai pas eu envie de sauter d'une tour moi aussi ? Parce que tu crois vraiment que je vais bien ? Je peine à me reconstruire, je vais mal et si je suis encore en vie c'est pour Arthur, toi et mes autres amis. Putain, oui je viens juste de remarquer ta douleur parce que oui j'étais trop concentré sur la mienne et j'en suis désolé. Mais sache que ta réaction est démesurée par rapport à la situation. Qu'est-ce que je dois faire putain pour que tu cesses de m'en vouloir ? Je m'en veux déjà assez de t'avoir mis a l'écart alors que j'avais vraiment besoin de toi, j'avais vraiment besoin qu'on me dise que ça ira, j'avais besoin que quelqu'un soit là pour m'aider a remonté la pente. Résultat voilà, on est en train de s'engueuler alors que c'est la dernière chose que je souhaite. J'ai autant besoin de toi que tu as peut-être besoin de moi.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 18:42 (#)
Hibou

Je te demande pardon, perdu dans ma douleur je ne me suis pas rendu compte a quel point mes mots étaient cruels et mal choisit. Il faut qu'on se voit, il faut que je te parle, que je t'explique.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 18:52 (#)
Hibou

Très bien. Si c'est ce que tu veux. De toutes façons c'est allé trop loin cette fois. Je doute que tout puisse être comme avant. J'ai une part de responsabilité et je l'admets, mais c'est sans doute mieux comme ça.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 22:57 (#)
Hibou
De la part de:  la blairelle de ton coeur (du moins je l'espère)
Ma vipère,
Alex vient de m'écrire, il semble assez paniqué. Il m'a dit que vous vous étiez encore disputé.

En dehors de ça, j'espère que tu vas mieux, j'aimerai que tu te confies plus souvent à moi...

Ta jaune.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 12:12 (#)
Hibou
De la part de:  Cicéron

Chère vpière Alhena

Je ne sais pas trop pourquoi je t'envoie ce hibou en fait. Cela te paraîtra aussi bizarre qu'a moi je te rassure. Je te vois dans les couloirs et très franchement j'ai toujours aussi peur de toi, enfin j'imagine que tu as changé ? Un peu du moins. Enfin peut-être.
Je voulais savoir...comment tu allais depuis la...dernière fois. Je t'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec toi. Je fais toujours des cauchemars la nuit, enfin de cette fameuse nuit. J'ai peur de la perdre, tout comme toi je suppose.

Enfin, je ne sais pas quoi te dire de plus, donc je te laisse. Si l'envie te prends de torturer un jaune un jour, essaye de ne pas penser a moi, tu sera gentille !
Cicéron.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant