BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." | | | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Prince, Tu te moques bien du fait que je me noie d'inquiètude depuis tout à l'heure? Je m'en ronge les ongles à sang, j'ai l'estomac noué et une abominable envie de redonner sur le canapé des poufsouffle mon repas du soir.
Harper.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Comme si quelques mots allaient me tuer. Parle ou je ne réponds plus.
Et cesse de jouer avec mes sentiments. Tu me manques aussi, et je supporte mal nos absences, mais je veux que tu te confies, et je ne lacherai pas l'affaire. Tu n'obtiendras plus rien de moi tant que je ne saura pas.
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Prince, Je cours le risque alors. Je suis fatiguée. Je suis la seule à brasé de l'air ici. Ne réponds plus, tu as raison. Ce que je ressens? De la frustration? De la peur? De la douleur? Tout ça en même temps sans doute, j'aimerai te voir à ma place si je te disais que j'avais vécu quelque chose et que je refusais de t'en dire plus.
Harper.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte,
... Je viens de voir l'acrostiche... Je veux qu'on se voit, je suis tellement désolée. Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi t'en es venu à ça? ...
Ta Tess.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Je t'en supplie réponds moi.
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Ne te braque pas à moi parce que tu me l'as dis... Il faut en parler...
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, C'est un bon ami, il sait garder un secret. Il craque toujours avec moi parce que je le force, mais je n'en avais pas la moindre idée.. Et je me sens atrocement mal... comment je n'ai pu rien voir venir...? Je ne suis pas amoureuse des bras d'Aube, mais des tiens... Parle moi...
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Alhena... mon coeur... S'il te plait... l'écriture est tremblante
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 6:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Je ne t'ai pas changé. Tu ne t'es pas dit que peut être, tu étais devenue l'espace d'un instant ce que tu voulais être? Ce que tu es vraiment, sans ce masque que tu t'imposes tous les jours?
Tu n'es pas un monstre Alhena, tu n'es pas la marionnette de ton père. Tu est plus humaine et sensible que tu ne veux le croire, tu me le prouves à chacune de nos retrouvailles.
Et Ciceron? S'il savait? C'est lui qui t'a sauvé?
...
Est-ce que c'est arrivé le soir de mon agression? Est-ce que c'est pour cela que vous étiez ensemble..?
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 7:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Alhena, Si je suis un tel poids pour toi, je peux simplement m'éclipser. Ca me briserait le coeur, mais si ça te permet de te sentir mieux, je n'hésiterai pas. J'essaye de te comprendre, du mieux que je le peux. Mais je ne suis que cette pauvre simplette de Tess Harper, la née-moldue poufsouffle, naive et fragile que tu aimais rabaisser devant tout le monde. Je fais des efforts, je n'ai jamais voulu te changer, je t'ai toujours aimé comme tu étais, ne m'accuse pas de ce tort, si tu es devenue comme cela, c'est uniquement parce qu'au fond, tu en as eu envie ou besoin.
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 7:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte, Je suis désolée... Je t'aime.
Salle sur demande, maintenant?
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 7:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part du: blaireau Ma verte,
Oh s'il te plait. Tu n'as pas tellement l'habitude de me regarder dans les yeux, si tu vois ce que je veux dire. -oui, j'ai remarqué.-
Ca ne t'avait pas gêné pour le match contre poufsouffle, et ça t'a plutôt bien réussi. N'as tu pas envie de me voir? On pourrait passer la nuit ensemble...
Ta jaune.
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Dim 2 Fév - 18:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Skyler. Alhena, Comment se présentent les messages ? Cela pourrait être un indice. Il va de soi que tu peux compter sur moi pour t'aider dans la recherche de l'identité de cette personne qui t'importune. Penses-tu qu'elle fait partie de tes proches ou s'agit-il d'une personne ayant été présente au mauvais endroit au mauvais moment ? Ne t'en fais pas, cela ne risque d'être qu'une question de temps avant que l'on mette la main dessus. Skyler |
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Lun 3 Fév - 22:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Ma charmante et lascive cousine,
Je t'envoie ce hibou pour trois raisons.
La première étant que je souhaiterai te parler d'une chose qui me concerne. Mais tu dois me promettre de garder le secret.
La seconde, pour te dire que je ne te blâme pas pour la rencontre avec Zara, même si j'aurai souhaité plus de soutien de ta part.
La dernière, je m'inquiète pour Sebastian, je le trouve... brisé. Aurais-je manqué quelque chose?
Ta chere cousine. E.L.B
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Invité, Lun 3 Fév - 22:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Ma charmante et lascive cousine, Tu m'as fait une remarque avant le match contre Serdaigle, t'en souviens-tu?
Je ne peux qu'imaginer.
Je pense qu'il est temps de rendre visite au petit lionceau. Qu'en penses-tu?
Ta chere cousine. E.L.B
|
| | Re: "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | "Pardon pour la gêne occasionnée, mon hiboux est un peu agressif." | |
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les hiboux ? C'est utils et majestueux c'est pour ça que j'ai un crapaud » Hiboux hiboux - Marilyn » James ◙ Pardon Me » pardon mais... (a) » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
|
| | | | |
|
|