| H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:25 ( #) | Hayden Winslow Knight ft. Francisco Lachowski sang-mêlé âge Célibataire Bisexuel 7e année d'étude Tigre de Sibérie blanc Neutre Tumblr (baerps et A Red Arrow) - DSR (CTYH) - | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Knight, sur le papier ; un nom qui veut également dire "chevalier", sans doute une trace de mes ancêtres lointains ou un simple coup du sort. Les Knight sont quasiment inconnus du monde sorcier du fait que c'est un nom de famille américain et surtout que ce soit une famille étend mêlé aux moldus depuis toujours. Les origines de la famille sont facilement reconnaissables au vu de l'accent et des termes que j'utilise. La famille Knight est très grande et très étendue à travers le globe, mais reste aussi connue que le chat du voisin dans le monde. Prénom: Hayden, choisi par ma mère en référence au célèbre jardin. C'est un joli prénom en soit, les seules personnes autorisées à l'utiliser sont les membres de la famille et les proches et encore, la plupart m'appellent tout simplement Winslow raccourci à "Winn". Âge et Date de Naissance: 17 ans, né le 1er Janvier 1965 dans un charmant petit village anglais. Nature du sang: Sang-mêlé, mon père est lui-même un sorcier né-moldu et ma mère une cracmole. Je trouve étrange cet obsession que vous les anglais avez pour la "pureté du sang". Situation familiale: Loin de toutes les familles à problèmes, la mienne est simple. Mon père est fantastique, ma mère est géniale. J'ai un jumeau miroir avec qui je passe mon temps à me chamailler et qui s'amuse de notre ressemblance à Poudlard et j'ai une petite soeur casse-pied qui n'est dotée d'aucuns talents magiques, mais qui reste super sympa. La seule chose qui vient entacher de pourpre ce tableau de famille, c'est la mort du petit dernier noyé il y a quelques années. Patronus: Un tigre blanc aux yeux bleus qui prend la forme d'un papillon aux ailes transparentes pour se faire plus discret répondant au doux nom d'Edwin. Miroir du Rised: Ambitieux que je suis, je me vois en train de voyager aux quatre coins du monde en train de parfaire mes connaissances pour assouvir ma curiosité débordante. Dans le coin de ce magnifique tableau, j'y vois une famille apaisée et complète. Epouvantard: Le feu, peu importe sa forme. Composition de la baguette magique: Pin, plume de phénix, 30 centimètres, très élastique. Etudes Suivies: Cursus primaire : 7e année d'études avec cours d'étude des runes, arts et musiques magiques et SACM. Animal de compagnie: Un chat bleu russe affectueusement nommé Pinceau. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère « Doux comme un papillon, agressif comme un tigre »
Le mec qui m'a créé, il m'a complètement foiré intérieurement si vous voulez mon avis. J'ai un situs inversus complet, ça veut dire que mes organes sont inversés, en gros, j'ai un cœur à droite, un poumon droit sur le côté gauche, ... Je souffre également de bégaiement tonico-clonique, ce qui veut dire que j'ai du mal à m'exprimer correctement et que je bute sur les mots, l'origine en est inconnue, mais quand je suis seul (quand je chante principalement), mon bégaiement semble quasi-inexistant. Et j'ai également une allergie au pollen, imaginez-moi au printemps.
Du fait de mon bégaiement, j'ai toujours eu droit aux moqueries de la part des autres. À force d'entendre les rires, j'ai développé une forme de mutisme sélectif. Je possède un contrôle total de mes émotions pour m'éviter de paraître ridicule. Malgré cela, je suis optimiste, quand tout va mal, je me dis que tout finira par s'arranger, après tout rien n'est ni trop bon ni trop mauvais. La balance s'équilibre bien à un moment donné, reste à savoir quand. Même si j'ai l'air d'un type complètement associable parce que je ne parle pas, je ne le suis pas du tout et j'aime la compagnie, je parle en présence d'amis proches alors que je me tais face à des inconnus. Je suis également une personne de confiance, me montrant réconfortant avec les autres, mon sourire suffit à illuminer une journée d'après ma mère. Simple de nature, je ne suis pas difficile et clairement, j'aime de tout, que ce soit en art, en nourriture ou en sport. Cela faciliterait grandement mon intégration et me libérerait de ma solitude si seulement j'arrivais à m'exprimer plus librement.
L'ambition est un de mes principaux traits de caractère, je vise haut et je n'hésite pas à travailler dur pour réaliser cet objectif. Je considère que plus je suis motivé et plus je travaille dur, plus le résultat m'apparaîtra satisfaisant. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt intelligent. Ma curiosité aidant grandement et ayant rattrapé mes lacunes en magie lors de ma première année à Poudlard. Passionné par les arts et particulièrement la musique chanter et jouer du piano me détend. Malheureusement pour vous, je ne me donne jamais en spectacle. Élevé comme un gentleman, je me montre respectueux envers les autres et je me tiens droit pour pallier à mon manque total de confiance. Ma plus grande qualité est sans aucun doute mon honnêteté, je suis tout bonnement incapable de mentir. Déjà que j'ai du mal à parler en disant la vérité, imaginez le calvaire lorsque je suis sous le stress du mensonge (ou le stress tout court) d'ailleurs, je n'apprécie pas tellement que l'on me raconte un bobard et la plupart du temps, je chercherais à connaître la vérité. Mon sens de l'honneur est sans faille et j'ai beaucoup de mal à pardonner ou à tolérer la lâcheté, je n'hésite pas à protéger ceux qui me sont chers. Réfléchi de nature, chaque parole, chaque sortilège, chaque mouvement de ma part est réfléchi. Difficilement impressionnable depuis que je sais que je suis un sorcier. Il faudra déployer des moyens colossaux pour m'impressionner ! Très altruiste, j'apprécie aider les autres sans rien recevoir en retour. D'un naturel patient, doux et calme, je peux me montrer très attentionné. Par contre, je suis borné et c'est sans doute ce qui peut me causer des problèmes. Surtout que je n'assume pas du tout mon attirance envers les hommes.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Le sortilège du patronus, voilà un moment que je le maîtrise, mais je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais un tigre devant moi en chair et en os ou du moins avec une présence physique. Si au début, j'ai cru rêver, il était bel et bien là, se tenant fièrement devant moi. J'ai réagi tout bêtement, j'ai sorti ma baguette sans pour autant lancer de sortilège. L'animal ne semblait pas réellement offensif. Je vous l'avais dit, je suis difficilement impressionnable. Et le tigre d'un blanc immaculé en train de ronronner à mes pieds ne m'étonnaient guère. Et puis d'un coup sa voix a résonner dans ma tête. Il était moi ou il était lui, mais en même temps, moi. J'avais du mal à raisonner correctement ce jour-là.
Ce que j'en ais tiré de cette histoire, c'est qu'à son apparition tout était parfait, on s'est vu et c'est comme si on savait déjà tout. Je l'ai appelé Edwin, ou il s'est lui-même nommé, au départ, j'avais opté pour Fraise, comme le cheval dans le livre de CS Lewis. Mais il a nettement montré son mécontentement. Edwin d'après ce que j'ai compris, c'est un morceau de mon âme et ses formes représentent mon moi intérieur. J'ai du mal à comprendre pourquoi celui-ci a pris la forme d'un tigre blanc. D'après ce que je sais de ces animaux, c'est qu'ils sont peu sociables et plutôt territoriaux. Je ne suis pas comme ça moi, si ? La forme suivante est celle d'un papillon greta oto. C'est une race de papillon avec des ailes transparentes. Elle représente plutôt bien mon caractère quand je suis calme et détendu, en plus ce genre de papillon est toxique pour les prédateurs qui chercheraient à le croquer. Sur ce point-là, je suis d'accord, je peux devenir très toxique quand on me dérange. Edwin représente en moi ce qui est caché profondément, une facette que je ne veux pas laisser s'exprimer et qui a trouvé un très bon moyen pour s'exprimer. Edwin est loin d'être timide et muet. Il est également taquin, se moquant gentiment de ma façon de parler. Avec lui, je ne bégaie pas, mais quand il commence à se moquer de moi sur ce point-là, je bute sur mes mots ce qui ne fait qu'accentuer son hilarité.
Edwin est un garçon, c'est lui qui me l'a dit. Il a un caractère un peu spécial, mais au fond, il est comme moi, super sympa quand on le connaît bien. Je sais que mon jumeau ne s'entend pas du tout avec son daemon, mais je dois dire que ma relation avec Edwin est très positive. Même s'il est parfois un peu désagréable et se montrant jaloux des personnes qui se montrent trop proches de moi. Il adore juger les autres et m'en faire part. Ce qui peut s'avérer gênant, surtout quand il juge une figure d'autorité dans votre tête alors que cette même figure vous fait des remarques. S'il reste la plupart du temps sous la forme d'un tigre blanc avec de beaux yeux bleus, il prend la forme d'un papillon quand ça lui chante, optant rarement pour une forme brumeuse, même pour nager. Le tigre sait nager et aime nager d'après ce que je sais. Il utilise sa forme de papillon par fainéantise, car sous cette forme, il restera perché sur mon épaule la plupart du temps. Je peux dire qu'Edwin est parfaitement adapté à la situation actuelle. Il est têtu, protecteur et en plus de ça jaloux. Ce qui en fait une boule de poil blanche de 300 kg très attachante et plutôt bavarde. |
Pseudo et âge: 16 ans ! :P Où as-tu trouvé le forum ? Google mêlé à ma curiosité et tout ça en pleine nuit ! Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: Au vu de mon emplois du temps je ne pourrais pas prendre beaucoup de rps, mais j'essaierais d'être là au moins deux fois par semaine pour y répondre ! :P Une remarque ? Vous ais-je dis que je vous aimais ? |
Dernière édition par H. Winslow Knight le Jeu 18 Aoû - 3:06, édité 8 fois |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:25 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:27 ( #) | Bienvenuuue Bon choix de famille Et bon choix d'avatar, je dois le dire xD Si tu as des questions n'hésite surtout pas Courage pour ta fiche ! |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:32 ( #) | De famille ? Tu m'as piqué mon prénom J'adore le gif de ton patronus Bonne chance pour la suite |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:35 ( #) | Bienvenue (attention, le tigre blanc n'est pas une espèce à part entière d'animal, c'est un tigre habituel atteint de dépigmentation , tu peux vérifier les places et t'amuser à choisir une espèce du coup ) Tu es mignon |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 0:43 ( #) | Justement, j'étais en train de chercher quelle espèce j'allais choisir ! Merci pour votre accueil, vous avez tous de super vava vous aussi (vincent cassel ♥) |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 1:06 ( #) | (C'est la fatigue Knight, fais pas attention ) |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 2:16 ( #) | J'ai eu la même réflexion sur le coup Bienvenue bonne continuation pour ta fiche. |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 4:08 ( #) | bienvenue |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 8:53 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 10:38 ( #) | Bienvenue ! bonne rédaction de fiche !! |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 13:46 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Jeu 18 Aoû - 19:21 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Invité, Ven 19 Aoû - 2:41 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Guest, Ven 19 Aoû - 13:13 ( #) | Bienvenue ici |
|
| Re: H. Winslow Knight + « Knight and day »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|