| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:16 ( #) | je pense que ça serait le plus évident wi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:20 ( #) | Il y a le district de South Kensington où on peut regarder |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:37 ( #) | 164 Queen's Gate, Londres, Angleterre, ça te va ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:39 ( #) | totalement désolé de mon inutilité j'aime bien le nom |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:41 ( #) | ça lui va bien hein Même pas fait exprès ! Tu transmets ou tu as envie que je relaie un peu ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:43 ( #) | tu peux aller transmettre, je vais aller manger de toute façon ? je reviens après, si j'ai réussi à me réveiller |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:47 ( #) | Et voilà, bon appétit et repose-toi bien boubou Par contre je vais devoir m'absenter aussi du coup il n'y aura plus personne, est-ce qu'une pause est prévue bientôt si MDJ passe discrètement par là ? |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 12:53 ( #) | après discussion, l'animation est sur pause vous recevrez certainement un message quand il est temps de reprendre |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:55 ( #) | Merci |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:58 ( #) | hello je débarque un jour plus tard, pardon pardon j'essaye de me mettre au courant de tout, on répond à des questions et on crée le CV d'un personnage c'est ça ? (j'en profite vu que l'animation est sur pause ) sinon j'espère que vous allez bien |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 13:12 ( #) | coucou ! une question sur deux on fait un personnage, dont le cv est dans le qg, et le reste c'est des questions sur HP oui ! |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:27 ( #) | Putain vous avez choisi Salma Hayek |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 14:41 ( #) | Yes Je passe en coup de vent, vous avez des idées de hibou ? Le premier qui me vienne est Amir parce que dans ma jeunesse rpienne j'avais un perso dont le chat s'appelait comme ça et ça veut dire prince btw. Mais s'il y a d'autres idées |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:44 ( #) | je viens juste de voir amir c'est super joli c'est en quelle langue ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:45 ( #) | Amir çamefaitpenserauchanteurquej'adore ça me va si jamais, si c'est un grand et beau hibou Moi j'ai cherché des prénoms, j'avais trouvé Divyendu qui veut dire lune brillante, je trouvais ça mignon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 |
|