| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:41 ( #) | mais c'est ce que t'as trouvé en fait |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:42 ( #) | ouais, j'avais vu ta question avant que t'édites en fait du coup j'y vais ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 10:42 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 10:42 ( #) | Vas-y monsieur rapporteur |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:43 ( #) | Oui |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:43 ( #) | voilà je te vole ton poste thadd |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 10:46 ( #) | Ma couronne welcome back bb Je vais en profiter pour aller manger quelque chose peut-être |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:05 ( #) | J'ai oublié qu'il y aurait des invités ce midi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:12 ( #) | Quelqu'un a une idée pour l'avatar ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:14 ( #) | Pour l'avatar je vous propose : En favorite perso, Salma Hayek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En alternatives : Catherine Zeta-Jones (c'est la maman de Thadd normalement mais je veux bien l'offrir pour le bien commun ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monica Bellucci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simone Kessell mais elle a trois avatars (littéralement) Eva Mendès Sachant que pour les deux dernières je suis pas sûre que l'âge colle. Et que je préfère Salma |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:15 ( #) | Salma me va aussi ! je suis pas doué pour décider des avatars, encore moins des filles, alors je me fie à vous |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:17 ( #) | Je préfère Catherine Zeta perso Mais Salma rentre aussi très bien dans la catégorie femme de pouvoir |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:20 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:22 ( #) | il me semble, elle est plus connectée depuis une heure après salma colle peut être plus pour une shafiq, comme catherine est britannique ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:24 ( #) | Oui, c'est pour ça que je la préfère |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20 |
|