| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:57 ( #) | J'aime beaucoup l'idée En langue maternelle, anglais ou arabe ? Les deux ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:02 ( #) | Anglais langue maternelle, et Arabe en niveau très avancé (ça doit être aussicompté en langue maternelle ) |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:04 ( #) | Ça marche, j'ai mis la deuxième en bilingue du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:05 ( #) | C'est parfait |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:15 ( #) | Situation de famille Je la vois indépendante mais je sais pas trop si ce serait pas bien qu'elle soit mariée |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:16 ( #) | Je la vois bien mariée ou divorcée sans enfant ? (Ou alors grand-mère, pas de demi-mesure ) |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:17 ( #) | Mariée et jeune grand mère c'est canon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:19 ( #) | Mariée plutôt que divorcée du coup ? Je pensais à un enfant, tu penses qu'il en faudrait plus ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:23 ( #) | Tu me fais hésiter J'avais pensé à mariée parce qu''on voit toujours dans un mariage qui dure, la réussite, mais divorcée ça lui donne plus l'aspect de l'indépendance quand on y réfléchi Un seul enfant c'est parfait je pense |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:25 ( #) | Moi aussi Divorcée, 1 enfant, 1 petit-enfant ? Mariée, 1 enfant, 1 petit-enfant ? J'arrête pas de changer de préférence |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:28 ( #) | Finalement j'ai envie d'opter pour divorcée, 1 enfant et un petit enfant. Mais ce serait plutôt un divorce d'essoufflement de leur couple, sans mésentente évidente ? Enfin, on nous demande que le statut |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:29 ( #) | Va pour ça alors Ouais je la vois plutôt investie dans l'extérieur et les causes que dans sa vie personnelle tout simplement |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:32 ( #) | Je la vois exactement de la même façon |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:34 ( #) | En attendant la prochaine, au tour du MJ mystère maintenant |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:38 ( #) | Elle aime ce qui se rapproche au Russe en tout cas, donc un perso qui en a les origines surement |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 |
|