| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:25 ( #) | Oui Mais en fait Salma fait assez directrice siçaveutdirequelquechose Donc moi je suis pour qu'on la propose enpluselleajouaitdansfromdusktilldawn |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:25 ( #) | je vote pour elle aussi alors |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:26 ( #) | Let's go |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:28 ( #) | fait du coup thadd tu pourra aller éditer le CV étant donné que c'est toi qui l'a posté |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:30 ( #) | Done sir J'ai le droit de mettre une image aussi ou c'est pour plus tard ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:31 ( #) | je pense que tu peux, au moins pour la grande image à côté des informations |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:42 ( #) | J'ai mis ça pour l'instant, je sais pas s'il y a un espace pour les crédits, on verra Elle prend de l'allure la dame |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:43 ( #) | J'approuve Je dois aller me chercher des lunettes Je reviens vite |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 11:44 ( #) | À tout à l'heure |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:02 ( #) | Mission #8:Quels sont les contes présents dans le recueil de Beedle le Barde ? j'ai trouvé ça Le Sorcier et la Marmite sauteuse ; La Fontaine de la bonne fortune ; Le Sorcier au cœur velu ; Babbitty Lapina et la Souche qui gloussait ; Le Conte des trois frères. |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:02 ( #) | ça marche pour moi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:04 ( #) | j'ai posté comme je savais pas si on devait attendre aleks |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:10 ( #) | Non il nous dira quand il sera de retour |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:12 ( #) | Mission #9:Donnez l'adresse de votre personnage. > l'adresse |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 12:15 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 |
|