Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 17:43 ( #) | pas du tout, non ça me vexe presque que vous ne m'ayez pas reconnue (au passage j'approuve le choix de la femme indépendante et divorcée, si c'est pas un indice je ne sais pas ce qu'il vous faut ) Et je ne sais pas quand on vous mettra le prochain défi parce que l'équipe 1 a été désertée du coup... |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 17:46 ( #) | C'est parce que je sais pas s'il faut chercher chez les admin ou pas J'ai l'impression que les prochaines missions vont devenir plus difficiles Proposez-nous une lettre de motivation en trois pages Pause café alors ? |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 17:48 ( #) | Nope c'est pas chez les admins HAHAHAHA si vous saviez vous n'êtes pas au bout de vos peines |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:51 ( #) | Je suis nulle en devinettes "qui suis-je" mais on va trouver Je sais même pas qui sont les anims C'est Dumby qui va poser des questions piège Jesuispaslàcesoirjecrois On peut suggérer des malus pour les équipes qui désertent ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:00 ( #) | Les questions piège de Dumby "Devine quel est mon dessert préféré *wink wink*" Louisee ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 18:05 ( #) | argh non j'ai eu l'image de dumby qui faisait un clin d'oeil vicieux genre Nope c'est pas Louise. Je suis anim (non, franchement vous me décevez, on ne peut pas faire plus obvious ) Ne vous faites pas de faux espoirs, des représentants de l'équipe une sont dans le coin alors on devrait pouvoir reprendre |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:08 ( #) | OMG Je l'ai carrément vu robertiser Charlie ou Jenn ? (parcequejedoischercherdanstoutleforum ) /me secoue violemment l'autre équipe pour avoir les questions |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:09 ( #) | Quinn |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:10 ( #) | Quinn elle est anim ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 18:11 ( #) | Thaddou m'a démasquée |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:12 ( #) | C'est la baby anim On est nuuulleees |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 18:13 ( #) | Ca fait de bien de savoir que notre responsable a une âme de rousse |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:16 ( #) | Cha qui se sent à la maison tout à coup |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 18:16 ( #) | baby baby, quand même pas (non, je ne parle pas de la chanson de Justin Bieber) j'suis quand même anim depuis...le dernier recrutement d'anim (puis en vrai, je suis fossilisée ) Et ouiii, mon âme de rousse est toujours là pour vous coacher |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 18:19 ( #) | Ils grandissent trop vite baby baby ooOoh Sous toute cette blondeur |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20 |
|