| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 1:52 ( #) | T'es chou Je fais le hibou : [01:50:43] Le Maître du Jeu : vous inquietez pas, c'était la dernière mission avant d'aller se coucher GNOE [01:51:20] Le Maître du Jeu : ça reprendra demain 10h si le reveil est correct jaredditoui |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:55 ( #) | Oh bon bah j'y vais alors Bonne nuit t'es trop forte <3 |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 1:58 ( #) | Bonne nuit à toi aussi, dors bien, à demain |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 2:17 ( #) | Fin de la première partie, rendez vous demain |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 10:17 ( #) | Bienvenue à Sasha |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:20 ( #) | Bienvenue parmi nous Sasha On avait besoin de renfort |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 10:22 ( #) | Welcome Mon horloge biologique m'a réveillée dix minutes avant dix heures, trop connectée |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:24 ( #) | Moi aussi Le truc c'est qu'ils ont besoin de moi au cinoche |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 10:27 ( #) | Trop indispensable everywhere Cha Pour maintenant ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:27 ( #) | Bienvenue Sasha GG vous deux EDIT : Chacha |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:33 ( #) | coucou vous avez bien bossé dis donc |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:35 ( #) | Oui pour maintenant Arrachez nous la victoire |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:39 ( #) | Pour La coupe de Quidd' j'ai troué ça : -La finale voit s'affronter l'Irlande et la Bulgarie. Le célèbre attrapeur bulgare Viktor Krum met fin au match en attrapant le vif d'or ; le jeu se termine alors sur un score de 170 à 160 en faveur de l'Irlande. Il est plutôt rare que l'équipe qui a attrapé le vif ne soit pas victorieuse. |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:40 ( #) | Mission #6:Quel était le score final à la fin de la 422 ème Coupe du Monde de Quidditch? Victoire de l'irlande, 170 / 160 ? Aleks non je crois que c'est le match qu'on voit dans HP4 EDIT : ah non c'est bon alors je recense ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:41 ( #) | Peut être J'ai juste tapé la question sur Google |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 |
|