| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:50 ( #) | oui moi je dis comme kaillou j'ai vérfié le wiki hp et c'est bon normalement |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:52 ( #) | J'ai posté |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:53 ( #) | Vous répondez bien trop vite pour ma maigre connexion (surtout car je regarde un poil trop de podcast en jouant). |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:55 ( #) | /me mange la connexion |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:59 ( #) | Mission #3:Trouvez un âge à votre personnage ainsi qu'une date de naissance. Attention, par soucis de logique, votre personnage à au stricte minimum 30 ans! De plus, l'entretien se déroule en aout 1975. Je propose le 31 octobre parce que Halloween is coming Et pour l'âge....................... 32 ? lehasardc'esbienenfait ou alors on fait quelqu'un de plus âgé, ça change et puis c'est plus logique pour sa position et tout |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:00 ( #) | Epreuve 3: trouver un âge à Hazel. On tire au sort? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:02 ( #) | Va pour le 31 octobre Mais du coup elle aurait eu 32 ans en 1975 ou maintenant ? mesneuronessurchauffent |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:03 ( #) | nan mais 32 j'ai écrit ça au hasard, au fnal j'pense que plus vieux c'est mieux du coup on peut dire qu'elle a 49 ans et qu'elle va sur ses 50, avec potentiel crise de milieu de vie et tout /me sort edit : si elle fête ses 50 ans en 1975, elle est née en 1925 edit²: et si elle fête ses 32 ans en 1975, elle est née le 1943. (donc 1942 si elle a 32 et qu'elle va sur ses 33 )
Dernière édition par Elizabeth Ife le Dim 4 Sep - 1:06, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:05 ( #) | My god ça peut être intéressant Du coup si elle a 49 ans elle est née le 31 octobre 1932 (si je me trompe pas, les maths et moi... ) et elle va avoir 50 le mois prochain Et du coup elle avait 42 ans lors de l'entretien en 1975
Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Dim 4 Sep - 1:13, édité 2 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:06 ( #) | Donc on a choisi? 42 ans en 1975 et 49 à l'époque "actuelle"? On valide?
Dernière édition par Sola O'Brien le Dim 4 Sep - 1:09, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:07 ( #) | faut pas oublier qu'on et en 75, pas en 82 là (enfin si j'ai bien compris ) AH OUAIS j'avais pas pensé au décalage entre le moment de l'interview et sa promotion du coup si là en 82 elle va sur ses 50 ans, elle est née en 1932 et elle a fête ses 43 en 75
Dernière édition par Elizabeth Ife le Dim 4 Sep - 1:08, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:08 ( #) | Bonsoir tout le monde je vais pas pouvoir rester beaucoup ce soir, je serais plus là demain j'approuve le choix de la date de naissance |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:10 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:13 ( #) | Donc on valide! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:15 ( #) | Adjugé vendu, j'ai posté |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23 |
|