| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 14:43 ( #) | Parce qu'il y a des barreaux aux portes ? J'ai toujours pensé que c'était des portes fermées genre portes de prison |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Ven 4 Nov - 14:47 ( #) | bah pour moi aussi je pensais pareil du coup je me disais que les patronus ne pouvaient pas passer à travers les murs |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Ven 4 Nov - 14:54 ( #) | Bonne question En fait je sais pas, il m'a semblé avoir lu barreau quelque part mais si ca se trouve j'affabule A verifier |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 17:06 ( #) | Ya des gens qui ont ecrit portes. D'autres barreaux. C'est un des grands mystere du complexe |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 17:13 ( #) | Faut se concerter là les gars |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 22:18 ( #) | - Citation :
- Non liber GNOE c'est des portes blindées il me semble Hum
[22:17:07] @ Euphemia Von Sachsenheim : avec des pitites fenêtres tu sais On a la réponse |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 22:27 ( #) | sinon voilà, y'a des patronus d'oblamens qui s'échappent et ça c'est pas possible sinon je suis pour trouver un moyen de sortir ou d'aider nos sauveurs (j'ai pas le bon compte oups tant pis) |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Ven 4 Nov - 22:32 ( #) | Donc c'est chaud même pour les oblamens Ils ne doivent pas avoir leur baguette non plus ? ON CRIE |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 22:39 ( #) | ils ont plus leurs baguettes depuis le début |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 4 Nov - 22:46 ( #) | Est-ce que je peux utiliser mon criquet pour crocheter une serrure ? Genre une patte (vu son état elles tombent presque toute seule de toute façon ) |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Sam 5 Nov - 1:34 ( #) | parfait, ça évitera que Milord se fasse mitrailler par des sorts qui viennent de nulle part sorry jill |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 11:01 ( #) | Bon bah on le fait à la moldu Faites le plus de boucan possible les gars |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 11:24 ( #) | Domage Quinny, du pâté de Millord La porte blindée avec les petites fenêtres elle est spellproof j'imagine ? Mais peut-être pas l'intérieur des cellules Genre on peut faire plus de boucan en envoyant les lits valser contre les murs plutôt qu'avec nos petites cordes vocales Quoique, si tous les disparus hurlent ça risque de s'entendre jusqu'aux cratères |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 11:55 ( #) | j'ai lu ton post jill il est parfait par contre tu t'es trompée, ils ont plus leurs baguettes depuis qu'ils sont arrivés |
|
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Sam 5 Nov - 12:00 ( #) | Du coup, il va se passer quoi pour nos baguettes? Si on sort un jour on va les récupérer ou dans la précipitation elles vont être oubliées là bas et donc on n'aura plus de baguette? |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33 |
|