| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Ven 7 Oct - 16:20 ( #) | |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 0:13 ( #) | je valide |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 11:24 ( #) | |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 11:48 ( #) | Super choix de scena J'aime déjà Lena, elle a l'air trop mignone Bienvenuuue |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 11:51 ( #) | Haon merciiiiiii beaucoup J'adore karen et je pense que je viendrai te réclamer un lien :mimi: |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 13:07 ( #) | Jessica, ce scénario Bienvenue |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 13:23 ( #) | Oh merci beaucoup |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 15:06 ( #) | Bienvenue (Just so you know... toi et moi on s'aimera pas ) (mais je t'aime quand même ) |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Sam 8 Oct - 15:24 ( #) | Pourquoi on ne s'aimera pas (oui je veux du potin xD) Et merciiiiiii |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Dim 9 Oct - 20:04 ( #) | Bienvenue - Citation :
- Je m'amusais souvent à écrire des nouvelles que j'envoyais juste comme cela pour le plaisir. Je n'aurai jamais cru être publiée mais ce fut le cas. Sauf qu'on me proposa plus qu'un poste d'écrivain. On me proposa un poste de journaliste au sein de la rédaction de ce fameux journal. Je travaillerai en France. J'allais changer de pays pour travailler dans une rédaction raffinée. Ce journal était l'équivalent de la gazette du sorcier mais en version française
Aucun journal équivalent à la Gazette ne proposerait à quelqu'un qui écrit de simples nouvelles d'être journaliste pour eux Surtout que Lena n'a fait aucune étude en journalisme, alors ce n'est pas logique qu'elle se retrouve à la tête d'un journal français qui semble si réputé Tu dis aussi qu'elle va ensuite à Poudlard après avoir publié plusieurs romans en France, mais il ne faut pas oublier que la langue n'est pas la même et que de base, Lena est anglaise et que ses cours d'écriture seront en anglais, du coup je ne trouve pas ça très cohérent il faudrait modifier cette partie pour que ce soit plus logique, limite qu'elle ait trouvé un poste basique dans un journal anglais/qu'elle ait écrit des livres là-bas (ou si tu veux vraiment qu'elle ait publié en France, mentionner qu'elle a appris le français ) Quand ce sera modifié, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Dim 9 Oct - 20:28 ( #) | Merci pour le bienvenue :coeur: Ensuite elle sait parler le français comme elle allait en vacances en France avec ses parents moldus tous les étés (cf la première anecdote ) - pour moi c'était logique étant donné qu'elle va en France en vacances depuis toujours donc au fil des années elle sait parler la langue Pour le reste j'ai rajouté une formation qui a fait qu'elle a fait au sein du journal pour d'abord y entrer en tant que journaliste puis au fil des années elle est devenue rédactrice en chef en France du journal ( l'ambition chez les serdaigles ) Et je reposte dans les fiches validées de ce pas |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Lun 10 Oct - 1:33 ( #) | Va pour les vacances qui explique la connaissance du français alors meaculpa, j'étais restée sur l'idée que c'était à Glascow Tout me va du côté de ce que tu as rajouté, pour expliquer qu'elle ait été engagée comme journaliste et sa progression. Par contre, je bloque encore à rédactrice en chef Elle a une formation en enseignement magique et rédactrice en chef serait plutôt un poste qui irait à quelqu'un ayant étudié en journalisme. (Surtout pour un journal réputé comme celui que tu décris dans ta fiche. Ils doivent faire passer des entrevues sérieuses et exiger quelqu'un qui a vraiment la formation de base. ) Du coup il faudrait que tu changes ce dernier détail Elle peut très bien avoir été journaliste comme tu l'as expliqué, limite une très bonne journaliste malgré sa formation initiale, et avec les romans publiés, ça donnerait quand même un solide background qui justifierait son engagement à Poudlard. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera corrigé (courage, tu y es presque ) |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Lun 10 Oct - 6:49 ( #) | Sauf que l'écriture magique dans les annexes c'est vraiment un truc pour devenir journaliste justement. Je ne vois pas en quoi c'est autant gênant en fait qu'elle soit devenue rédactrice en chef (surtout quil faut un diplome de journalisme et elle a comme elle a fait une formation interne xD et de l'experience - elle en a certe peu mais elle en a quand meme et du réseau et elle a pu se le constituer au fil des annees surtout qu'elle écrit en même temps donc elle a un réseau professionnel assez étendu parce qu'il lui fut une maison d'édition et tout ) et elle peut être douée tout simplement, elle a eu une formation interne et ait devenue journaliste quand même et puis dire combien de page peut etre prise par arricle et suivre une ligne editoriale je pense quelle peut le faire elle sait compter et elle sait trouver de bonnes idees ) donc c'est comme si elle avait fait des études au final dans cette branche bien qu'elle ait appris sur le terrain et non en cours... et vu quelle est professeur d'ecriture magique cetait pour moi logique quelle ait un role un peu plus important dans un journal que juste jounaliste bien que ca reste interessant sauf que ca casse pour moi mon dernier souvenir du coup parce que pourquoi elle donnerait une conference de presse si elle nest pas redactric ca nimporterait personne quelle quitte son poste alors =/ (enfin en soit je ne change pas ce souvenir elle peut toujours expliquer son départ meme si ca a moins de sens pour moi ) Je tenais vraiment à ce détail pour moi c'était important qu'elle renonce à cela en venant à poudlard mais étant donné que ça te gêne autant je vais l'enlever même si ça change une partie de mon personnage pour moi dans ma tête avec mes plusieurs moi Elle est une serdaigle et elle a quand même de lambition et elle est intelligente et elle a suivi une formation pour être journaliste donc elle a du bagage quand même xD Bref pour moi c'était important mais tant pis elle sera une simple journaliste Jenlève ça et je reposte .
Dernière édition par Lena Smith le Lun 10 Oct - 9:41, édité 2 fois |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Lun 10 Oct - 8:47 ( #) | Courage ma belle t'es bientôt parmi nous (pas le bon compte, mais c'est bien Ryan ) |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Invité, Lun 10 Oct - 8:55 ( #) | Merci mon chou Je croise les doigts pour maintenant |
|
| Re: LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LENA SMITH ▬ mais que dirait mon père s'il me voyait entre l'amour et son contraire ? | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|