BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

everything is different - (récap de la maintenance de Halloween)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 Empty
Message Re: everything is different - (récap de la maintenance de Halloween)
par Invité, Mar 1 Nov - 14:51 (#)
ERNTYILOIUTRVBNRY everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221
I FEEL SO OVERWHELMED everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221
Y'a du nouveau partout et tout est beau et tout est excitant et everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221 everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221 everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221 Han!

Le design il est teeeellement beau dead Le violet Yeah! Les headers Yeah! Les triangles Yeah! Le QEEL trop classe Yeah! TOUT EST TROP BO wuuuuut

Et les intrigues my god GNOE Ca donne envie d'être partout à la fois everything is different - (récap de la maintenance de Halloween) - Page 2 1568345221 J'aurais bien aimé jouer Elizabeth dans la réunion pédagogique ceymwaPedro J'aime trop j'aime trop j'aime trop Han! Je m'en vais me dépécher de finir mes dissertations et autres commentaires de texte tout cacateux pour pouvoir RP tout plein Queen Sou

Et gosh ça me fait trop plaisir d'être mdm Potté Hide Chou Merciii GNOE C'est parce que vous êtes les plus mieux du coup ça donne envie de s'investir étout TwistedChou:suck:
VIVE LES WONDERWOMEN DU STAFF Seb Jean-Bob
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 3 Nov - 18:26 (#)
Bon. Ça craint. Je suis officiellement addict aux designs de Laura :/ Parce que pour me faire aimer le violet, c'est un miracle Megaël

Je suis complètement à fond dans la nouvelle intrigue et super ravie que l'Ordre et les vilains tout moches sortent de leur zone d'ombre Han! Ils ont du pain sur la planche, tous les deux roger Va falloir roxxer du poney pour nous libérer aussi parce que ça commence à puer le cadavre dans le bunker écossais Nih

Par contre je suis pas fana des petits triangles pour le Staff (sur la PA) et les groupes (dans le QEEL). Je préférais les oiseaux à fond Chou J'aime franchement la répartition dans le QEEL, les chiffres, la carte et les 24h mais je trouve le cadre des derniers connectés vraiment trop piti. On est plein il faut un gros cadre hihi Enfin bref détails détails détails.

ET PIS TROP HÂTE DE CONNAÎTRE LE DENOUEMENT DE LA BATTLE Queen Sou Et félicitations aux filles pour les mdm Chou Et au Staff pour leur boulot SCREAMING J'aime les MAJ  roger

Aux chiottes Rosier Seth

Brwef. GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 21:24 (#)
J'ai oublié de dire que je kiffe grave Mais Euh !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

everything is different - (récap de la maintenance de Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2