BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tess et sa petite chouette
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tess et sa petite chouette Empty
Message Tess et sa petite chouette
par Invité, Mar 7 Mai - 18:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Tess possède une toute petite chouette, encore bébé. Elle l'a uniquement depuis le début de l'année scolaire, ses parents ne comprenaient pas qu'une chouette puisse réellement livrer du courrier.
A l'image de sa propriétaire, elle n'est pas agressive du tout, elle se laissera facilement approcher et caresser, et viendra même vous en redemander. Par contre, elle reste assez maladroite. Il lui arrive de se tromper de destinataire assez souvent... disons que le métier ne lui est pas encore totalement rentrer dans les plumes!
Ps: son nom est Tournicoti !

Dernière édition par Tess N. Harper le Lun 3 Juin - 20:53, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Tess et sa petite chouette
par Guest, Mar 7 Mai - 19:58 (#)
Hibou
De la part de: Opale K. Sobel
Tess,

Je m'ennuie et j'aimerais ne pas passer une minute de plus le nez dans mes bouquins. Je te jure que si on me parle encore une fois de voltiflor je fais un malheur.
Et tu sais très bien comment je suis, quand je perds mon sang froid.
C'est pourquoi tu es toute désignée pour venir boire une bièrauberre aux trois balais avec moi.
On peut prétendre que c'est une invitation si ça te fait plaisir, mais tu n'as pas vraiment le choix.

Je te vois là-bas.

++
Opale
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mai - 16:04 (#)
Hibou
De la part de: Braonàin
Bonjour jolie poufsouffle, salle sur demande, ce soir ?
Braonàin
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 0:18 (#)
Hibou
De la part de: Alhena Prince
J'apprécierais que tu cesses de me regarder ainsi en te mordillant la lèvre inférieure, pendant le cours de potions. C'est l'une des matières dans laquelle j'excelle et à cause de toi, j'ai manqué de faire sauter les cachots, y compris le professeur qui, ayant pleine confiance en moi, s'est penché au-dessus de mon chaudron. Il n'a plus de sourcils et il a fini chauve plus tôt que prévu.
Tu es... désespérante.

Pas besoin de signer, la morsure de mon hibou suffira à te remémorer qui je suis !
Vilaine Poufsouffle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 0:25 (#)
Hibou
De la part de: Alhena
Cette pustule sur pattes ? Ne me fais pas rire, je vais m'étouffer ! Ce serait dommage que je meurs sans que nous nous soyons revues, n'est-ce pas Harper ?
Il est vrai que notre professeur est mieux ainsi. Cela lui donne un air assez sexy. Je vais peut-être trouver un moyen de rattraper ma note, finalement.

Ton... hibou ? Enfin, la chose qui te sert à transporter le courrier, s'est emmêlé les pattes dans les cheveux de Sebastian qui était avec moi à la volière. J'ai du le retenir de la jeter du haut de la tour d'Astronomie après lui avoir coupé les ailes. Tu me dois une faveur !

La Serpentarde la plus jolie du château te salue, Harper.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 0:36 (#)
Hibou
Voilà six fois que je relis ton parchemin et la même pensée me revient à chaque fois : qu'avais-tu bu le jour où tu as ainsi nommé ta chouette ? Vous avez de bien étranges breuvages, vous, les moldus... C'est affligeant et pourtant, cela ne m'étonne pas de toi.
Je suppose que je me ferais à ta naïveté et à ta niaiserie un jour.
En ce qui concerne le scroutt à pétard qui était derrière moi, je me vois insultée d'être comparée à une telle chose ! Il est évident qu'elle ne m'arrive pas à la cheville et sur bien d'autres points que la beauté. Personne n'est capable de te faire tourner la tête comme je le fais. Je sais parfaitement que tu me trouves plus jolies que toutes ces morues réunies, cesse donc de le nier Harped, tu t'en porteras beaucoup mieux après avoir enfin dit la vérité.

J'espère bientôt te revoir, ton absence me pèse. Te voir pendant les cours sans pouvoir te toucher, cela devient insoutenable. Encore un seul regard de ta part, et je le jure sur Merlin et sa barbe que je te fais des choses que tu n'aurais jamais imaginé, même dans tes fantasmes les plus fous, que je te ferais, devant tous les élèves de la classe !

La vipère.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 0:51 (#)
Hibou
Tourni... Merci pour le fou rire ! Voilà longtemps que je n'avais pas ri ainsi.
Si tu savais tout ce que j'avais dans la tête quand je suis venue te voir ivre, à peine habillée, dans ton lit... Si tu savais.
Un jour, peut-être, quand tu cesseras d'être prude, je te ferais savoir mes pensées ! En attendant, tu devras te contenter de tes rêves pour te satisfaire.
Tes amies sont étranges. Je n'aurais pas supporter que l'on se moque de moi ainsi... Je lui aurais probablement lancé un sort qui aurait laissé des séquelles qu'elle n'aurait jamais pu oublier... Enfin bon, tu es bien trop gentille et loyale pour ça, je me trompe ? Non. J'ai toujours raison.
Je vais devoir te laisser, Sebastian m'attend. Tu sais, nos retrouvailles habituelles du soir pour nous raconter nos journées respectives autour d'une bièreauberre achetée à Pré-Au-Lard.
Ne tombe plus de ta chaise, je n'ai pas envie que tu abimes ton si joli fessier que, je l'avoue, je ne peux pas m'empêcher d'admirer lorsque tu vas t'assoir en classe.

PS : tu me manques. Prend soin de toi.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 27 Juin - 8:16 (#)
Priam
De la part de:Opale K. Sobel

Tess,

Si je mets la main sur l'imbécile qui m'a fourré avec vous deux, je lui fait la peau. Je crois honnêtement que j'aurais pu survivre à passer l'été entier avec toi, mais je sais d'avance que vous allez me rendre folle avec Ilyasvel. Les deux premières semaines ont de fortes chances d'être plaisantes mais je jure que si je ne vous lance pas un silencio avant la fin de l'été c'est que je pourrais supporter n'importe quelle des tortures.
Quant à votre cadeau, je ne le quitte plus. Je te le montrerai à l'occasion.

Opale.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 27 Juin - 19:25 (#)
Priam
De la part de: Opale K. Sobel

Tess,

Agréable est mon deuxième prénom, je ne te l'avais pas dit ? Au temps pour moi. Ceci dit je suis ravie d'avoir ma tête de turc préférée (devrais-je dire mes deux têtes de turques préférées) rien que moi, disponible à porté de main.
Mais ce que tu me dis m'inquiètes un peu. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te portes bien. Tu sais que je déteste qu'un autre s'amuse avec mes jouets (te torturer est mon privilège, tu sais).
Je ne ferais pas de commentaire sur la tache à la fin de ta missive ... Pas de commentaire, mais je n'en pense pas moi. Tu peux être sûr que je mettrais ton cadeau dans ma valise.
On se voit dès qu'on arrive.

Opale Agréable Sobel.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 0:48 (#)
Hibou
J'ai lu une chose très intéressante dans le journal de l'école. Le fait que l'on me compare à une strip-teaseuse ne me gêne pas, je suis agréable à regarder alors pourquoi pas ? Cependant, je te pensais plus prude que ça ! Voilà des mois que tu me fais attendre et tu t'offres à la première venue ? Dans les douches ? Voilà qui est intéressant. Dis-moi en plus, je suis impatiente d'avoir les détails sur ta première fois !
PS : attention à ce que tu vas écrire, pour la survie de Tournico... truc.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 0:57 (#)
Hibou
La colère te va mal chère Tess. Je t'ai sauvé la vie, au cas où tu l'aurais oublié. J'aurais apprécié un peu plus de gentillesse de ta part. Je pensais être ta petite-amie ? Mais peut-être ne suis-je qu'un parmi tant d'autres ? J'espère que Nemesis ou encore Emya sont des personnes avec énormément de talents au lit. Peut-être que, bientôt, tu t'attaqueras à Opale ? Qui sait !
La stripteaseuse qui te sert (ou te servait ?) de petite-amie.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 1:06 (#)
Hibou
Je n'aurais pas eu à baigner dans mon sang si tu avais été moins empotée. Je n'ai rien contre Opale. Après tout, elle t'a... aidé ? Enfin, avant de te laisser. Mais je suppose qu'elle avait des obligations. Tu n'aurais pas du me chercher ou te préoccuper de moi. Te mettre à l'abri aurait été suffisant et tu t'en serais tirée sans trop de problèmes j'imagine.
J'aimerais te voir. Ce soir, vers 23h. A la salle sur demande. Tu viens ou tu ne viens pas, comme tu le souhaites.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 13:07 (#)
Hibou
De la part de:Opale K. Sobel

Tess,

Je m'en veux horriblement. Et ne me dis pas que je n'y suis pour rien, tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Je sais aussi que tu es trop bête pour m'en vouloir, et quelque part j'en suis soulagée. J'ai une énorme dette envers toi (en plus du fait que tu m'as sauvé la vie aux Honduras).
Jamais plus je ne laisserai quelqu'un te toucher de cette manière.

J'espère que les problèmes avec Alhena dont tu m'avais parlé se sont arrangés. Tu mérites d'être entourée de tout l'amour possible.

Opale
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Sep - 13:52 (#)
Hibou
De la part de: Cicéron

Ma Tessou,

Je vois que tu me connais toujours aussi bien... C'est pas de ma faute si c'est toujours aussi bon ! Oui je vais bien, rassure-toi. Je sais qu'on a pas eu beaucoup de temps pour ce voir, mais tu es toujours dans mes pensées, et je garde toujours un oeil sur toi.
Bisou et prends soin de toi !Tu me manques.

Cicéron

PS: Mushu te passe le bonjour !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Sep - 12:40 (#)
Hibou
De la part de: Opale Sobel

Tess,

Effectivement les grandes effusions ne sont pas de mon genre. Pourtant ce n'est pas parce que je le dis pas, que je ne le pense pas.
Tu m'es très importante.
On se voit bientôt.
Comme d'habitude, ce n'est pas vraiment une question.

Opale.
+ +
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tess et sa petite chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant