BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess et sa petite chouette | | | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 17 Oct - 14:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ridley Devon Que tu oses t'approcher d'Alhena passe déjà très mal. Que tu la fasse souffrir encore plus. Jusqu'ici je n'ai pas lever le petit doigt parce qu'il paraît que je devrai me réjouir un peu plus du sois disant bonheur d'Alhena, mais les choses ont été trop loin. Qu'elle termine à l'infirmerie par ta faute … ça me rend dingue. Je savais que j'aurai déjà du te faire regretter ta propre existence de sale sang de bourbe depuis longtemps. Considère que tu as eu ta chance. J'ignore encore comment j'ai fait pour foutre la paix jusqu'à maintenant. Bref. Maintenant c'est fini. Compte sur moi pour rattraper mon retard et te faire payer ta connerie sans fin. Approche toi encore d'elle comme ça et je jure de te faire de ta vie un enfer. Ridley. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 17 Oct - 23:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ridley Devon J'ai du culot ouais, peut-être, estime toi heureuse que ce n'était qu'un hibou, la prochaine fois je ne m'arrêterai pas à de simples mots. Tu dois avoir un instinct de survit peu développer pour me répondre. Que vous ne soyez plus ensemble ne fera que me faciliter la tâche, plus besoin de me retenir de te refaire le portrait par simple respect pour Alhena. Mais laisse la en dehors de ça. Crois moi, j'ai toujours mon libre arbitre, pas besoin d'elle pour venir voir la petite garce pour qui elle a faillit y passer. Vacciné contre la rage ? Oh il te faudra bien plus que ça. Si seulement je m'arrêtai à la morsure... A bientôt dans les couloirs. Ridley. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Guest, Ven 18 Oct - 19:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Opale Sobel
Je suis d'humeur généreuse ces temps-ci, alors, sans aucun doute je leur aurais botté le cul à 100% avant qu'il ne touche ne serait-ce qu'à un seul de tes cheveux. Dis-moi où je peux te rejoindre et j'arrive.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Guest, Mar 29 Oct - 17:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale Sobel Tess,
Il n'y a pas d'excuses qui tiennent, c'est normal. On n'est jamais parano sans raison, et l'excès de prudence n'a jamais tué personne. Je pense que c'est une bonne chose que tu ailles voir Alhena. Ca me rassure de voir qu'elle aussi a envie de mettre fin à ces enfantillages. Trouve la force de te montrer ferme envers elle, mais vous êtes toutes les deux passées par des étapes difficiles. J'irais pas jusqu'à dire que ça serait bien que vous vous pardonniez mais ... peut être qu'effectivement ça serait mieux pour tout le monde. On se voit après ton rendez-vous avez elle, d'accord. Si tout va bien je te taquinerai, et si ça se passe moins bien je trouverai un moyen de pas trop t'embêter.
++ Opale
|
| Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: Tess et sa petite chouettepar Anyone, Ven 1 Nov - 15:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Tu sais qui
Tess,
Rendez-vous à l'orée forêt interdite ce soir 22h30.
Le messager est une chouette lambda de la volière. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 4 Nov - 1:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alexandre E. Queen
Tess,
Pour tout dire je ne sais même pas pourquoi je t'envoie ce hibou a toi. J'ai quelques projets en tête et sans savoir pourquoi, ton nom était le premier qui m'est venu a l'esprit. Serais-tu partante pour revaloriser un peu notre Maison ?
Alex Queen
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 4 Nov - 1:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen
Tess, Je suis bien content que l'idée te plaise et je pense très sincèrement que nous sommes en position de faire quelque chose. Je dois dire que je supporte aussi de moins en moins les clichés sur nous et il est temps de marquer un grand coup. De faire en sorte que tous, nous voient tels que nous sommes. Nous sommes comme les autres. Et je pense notamment a notre clown Cicéron qui aurait parfaitement eu sa place a Gryffondor si il avait été un poil plus courageux. Toujours est-il qu'il a l'air heureux chez nous. Pour être plus concret, de quelles ressources dispose-tu ? Je suis Capitaine de notre équipe et en tant que tel je suis respecté, sans compter que je suis un Queen. Et de ton côté ? Alexandre .
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 4 Nov - 2:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen Tess, Je suis d'accord avec toi, l'heure est venu d'agir et sans tarder. Pour en revenir a Cicéron, j'aimerais bien qu'il se joigne a nous, parce que je pense que sa présence nous sera utile. Après je te laisse le soin de le prévenir, étant donné que je ne le connais que de nom, et que par mon frère. Tu es son amie après tout. Pour la partie la plus concrète, il nous faudra être bien organisé, et bien sûr la tâche sera difficile, mais nos camarades sont comme nous et je pense qu'ils auront a coeur de participé au projet j'espère pour eux en tout cas . De quels Serpentards parles-tu ? Alex .
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 4 Nov - 18:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen Tess, Parfait, je te laisse régler cela et je ferais le tour des mes amis pour voir si cela peut également les interessés. Je pense que de ce côté là, il n'y aura pas non plus de problèmes. Pour la réunion je pense que Pré-au-Lard est un bon choix, d'une parce c'est en dehors de Poudlard et de deux parce que...c'est juste a côté. Nous avons encore le temps de régler les détails plus tard. Je pense néanmoins que notre collaboration pourra porter ses fruits. Pour ce qui est des Serpentards, la plupart me sont familier oui. Certains de noms et un autre parce qu'il fait partit de ma famille. Castiel est mon cousin. J'irais le voir pour lui en toucher deux mots a l'occasion. Pour les autres, je ne suis pas en mesure de faire grand chose malheureusement, sinon pense bien que je t'aurais sans doute aider. Pour le bien de notre collaboration. Je pense quand même qu'une discussion de vive voix s'imposera bientôt. Si nous sommes tous les deux a la tête de cette "organisation" nous devons bien nous parler franchement de temps en temps, tu ne penses pas ? Alexandre
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 7 Nov - 19:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen Tess, Très bien je te recontacte donc bientôt pour qu'on puisse se parler fasse à face et envisager un projet. Et ne t'en fais pas pour Castiel, je m'occupe de lui. Il est vrai que nous sommes opposés, mais je te garantis qu'on se ressemble plus que les gens ne l'imagine. Après tout, c'est un Queen. Au plaisir d'une future rencontre. Alex .
|
| Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: Tess et sa petite chouettepar Anyone, Ven 15 Nov - 19:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : l'oeil qui voit tout
« Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. » Evite l'incendie et soulage ta conscience, Tess.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 17:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins Tessouille,
J'espère que tu vas bien ! On se voit plus beaucoup depuis ta nomination en tant que Préfète, mais je suis très fière de toi. Alors pour te féliciter, je t'envoie un petit gâteau chocolat-framboise que j'ai fait cet après-midi. Je vais voir Mimi pour qu'on discute un peu toutes les deux. Je t'en n'envoie qu'un, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais Frad m'a dit que tu étais au régime, et que deux aurait été mauvais pour ta ligne.
Je t'embrasse très fort, Phyphy.
Dernière édition par Ephyra S. Hopkins le Lun 16 Déc - 17:53, édité 1 fois |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 17:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Une petite souris t'a dit ça ? Vraiment ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Absolument pas. Déjà, c'était pas moi, je suis jamais rentrée dans le bureau de Rusard. Et puis même s'il était rentré, il aurait très bien pu ne rien faire de grave dedans. Ou alors rien faire de grave exprès. Les étagères, ça tombe tout seul parfois. Et puis c'est pas de sa faute si des Bombabouses se trouvent sur lesdites étagères. En conclusion je pense que Rusard devrait penser à mieux ranger son bureau.
Moi non, je te trouve très bien comme ça. Je crois que Frad voulait juste un peu t'embêter à distance. C'est sa façon à lui de te dire que tu lui manques. Je pense.
Tu es avec quelqu'un depuis Mai ? Mais c'est loin Mai ! Et tu es toujours avec cette personne ? Je ne l'ai jamais vu pourtant... Tu es sûre que c'est pas un dédoublement d'Artémis ? Peut-être que nos patronus se dédoublent maintenant. Quoique, Frad me paraît toujours être un... Il faudrait que tu ailles voir Monsieur Dumbledore pour ça. On ne sait jamais...
Je te fais de gros bisous, Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 18:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Je lui ai dit que tu n'allais pas être très très contente...
Tu as un coffre à Patacitrouilles dans le dortoir ? Sérieux ? Mais tu ne m'en as jamais parlé ! Et... Attends. J'en ai un moi aussi. Enfin, pas un coffre, mais une planque magique qui se remplit toujours de Patacitrouilles. Si tu veux, je peux te la prêter ma planque. J'ai beau en manger, y'en a toujours plus qui réapparaissent. C'est génial !
Tu es avec une personne depuis Mai ? Mais... C'est légal ? Je veux dire, tu es sûre que tu as le droit d'avoir quelqu'un comme ça ? C'est pas considéré comme de l'esclavage ?
Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 18:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Frad ? Cleptomane ? Tu crois ? Mais... Comment une loutre peut transporter des objets -un trait marque le long du parchemin- Il vient de me donner un coup de tête... Je crois que je l'ai vexé...
Ah ! En couple ! Attends... Tu es en couple avec quelqu'un ? Un vert ? Qui ? Pas Mills. Dis moi juste que ce n'est pas Mills, pitié. Ce garçon est dangereux tu sais ?
Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess et sa petite chouette | |
| Page 2 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 9, 10, 11 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Pas touche à la petite chouette qui me suit... parce qu'elle se transforme en diable de Tasmanie ! : G. Athéna Imithéos » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » La chouette de Fergus
|
| | | | |
|
|