| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 16:26 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Le vin, c'est le sang de jesus, tu as oublié ? Non, je plaisante, non, je n'ai pas bu mais c'est toi avec tes allusions bizarre sur ce qui colle.
Je suis juste "légèrement" écervelée.. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 16:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen C'est un beau jeune homme, petite soeur... Karen. |
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 19:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Ne te fais pas des idées, petite soeur. Il n'est pas libre. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 19:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen J'adore ton humour petite soeur. Qu'est-ce qu'il y a chez une fille qu'un homme n'a pas ? :magnus: Karen. |
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 20:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Oh, comme tu es dur, Soeurette. Papa n'en a pas ?
Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 20:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen C'est à moi de prendre soin de toi ma belle !!
Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 21:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tu me cherches.. Je me veille très bien dessus.. ^^
Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 21:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tu es mz petite soeur... Pour quel raison tu souhaite me protèger ?
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 21:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Il n'y a rien à protéger, ptite soeur... Il n'y a rien à préserver. Par rapport à ce que je t'ai rien, rien n'est dit, rien n'est fait... Tu sais que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. Si j'ai été dur la dernière fois avec toi.. Je m'en excuse mais c'est aussi parce que j'ai peut-être en moi des questions... qui se posent et sans réponse.. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 21:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Je me demande si je.. plais réellement. Si je fais peur.. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 22:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Ici bas ? peu encourageant je trouve..
Non, je suis sérieuse..
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 22:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tu me connais.. si rien ne m'arrive, c'est que je suis trop prévenante... méfiante.. Bref.. j'ai vraiment besoin d'un peu de sensation forte sinon, je vais devenir folle.. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 22:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Sauter du haut d'une falaise.. Prendre des champs hallucinogène.. Prendre "du bon temps" avec quelqu'un.. J'en sais rien.. mais quelque chose..
Ma vie m'ennuie.. Karen.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 25 Mai - 0:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Ne sois pas aussi mélo-dramatique, Tessouille. Comment veux-tu que je tombe enceinte enfin.. Il faudrait déjà qu'il y ai quelqu'un... Karen. |
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Juin - 22:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Cicéron Tess, va falloir que tu m'explique pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites ces temps-ci ! J'veux bien croire que j'ai pas été des plus sages pendant la séance de révisions mais quand même ! Nan sérieux, je m'inquiète pour toi ! Tu passe trop de temps avec Mr Parfait, enfin je veux dire Queen. Tu va pas me remplacer hein ? Parce que je le supporterais pas tu le sais. Donne-moi de tes nouvelles, tu me manque. Je t'aime Tessouille.
Ton clown.
|
|
| Re: Tess et sa petite chouettepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Tess et sa petite chouette | |
|
Page 9 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 |
|