BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tess et sa petite chouette
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tess et sa petite chouette - Page 10 Empty
Message Re: Tess et sa petite chouette
par Invité, Lun 16 Juin - 23:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Cicéron
 De quoi ? Mais...mais tu va aller où ? T'es bien sûr de toi ? J'veux dire j'ai bien vu que toi et Alhena vous vous aimer mais... Tess tu peux pas partir...

Ton clown.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Juin - 23:43 (#)
Hibou
 Je sais bien mais... Je crois que je ne supporte pas vraiment l'idée que tu sois loin de moi. Tu es trop importante pour moi, alors s'il te plait, prends bien soin de toi pendant ce temps où je ne serais pas là ! Et j'exige avoir des nouvelles au moins une fois par semaine, sinon je te retrouve et je te hurle dessus, avec amour, mais quand même !

Ton clown.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Juin - 23:55 (#)
Hibou
 J'en sais rien. Je vais sans doute traîner un peu avec mes potes moldus. Arthur a autre chose a faire, toi tu n'es pas là. Mais, ça me fera du bien de les voir un peu. D'après ma mère, ils se demandent où je suis passé.

Ton clown.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 0:01 (#)
Hibou
Au couvent carrément ? Ma mère a dit que j'étais en maison de correction pour mineurs dans le nord du pays. J'en ai fais des conneries avant d'être a Poudlard. D'ailleurs, je crois que j'aurais mal finis.
Tiens en parlant de famille, mes frères ne veulent plus me voir. D'après eux, je suis différent du frère qu'ils avaient avant.

Ton clown.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 16:23 (#)
Hibou
Disons que j'aurais fini par traîné avec les mauvaises personnes. J'étais toujours dans la rue quand j'étais petit, je n'était jamais chez moi. Je m'estime heureux d'être a Poudlard. Mais, mes potes moldus me manque quand même, cela me fera du bien de les voir et d'être...comme avant.
Je crois qu'ils sont un peu jaloux en fait. Je suis différent et cela ne leur plaît pas. Ils n'ont pas besoin de le dire, leur regard suffit. Enfin, ça reste quand même ma famille, même si on est plus vraiment proche.

Ton clown

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 18:11 (#)
Hibou
De la part de: Capella Prince
Chère miss Harper,
J'aimerai beaucoup m'entretenir avec vous en privée. Seule à seule. Ne craignez rien de ma part.
Veuillez venir me retrouver à mon bureau à la fin des cours.
Cordialement,
Professeur Prince.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 19:57 (#)
Hibou
On sait tous les deux que ce n'est plus possible. Au moins, le côté positif c'est que t'es là, même si je suis pas un élève des plus exemplaire. J'ai pas envie de te perdre Tess. J'espère que tu le sais. Je t'aime trop pour ça ! Tu sais, pour moi tu es comme un membre de ma famille, comme une soeur je dirais !

Ton clown

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Juin - 18:03 (#)
Hibou
De la part de: Phèdre O. Nott

Jouons à un petit jeu.
Mon arrogance est égale à ma capacité à ouvrir la bouche pour aboyer sur plus fort que moi, mais quand vient l'heure de prouver mon vrai courage je m'effraie de savoir si un fantôme pleurnichard se trouve dans les parages. Je suis ?

Trève de plaisanterie : je suis désolée de la manière dont a dû se séparer hier. J'apprécie aussi que tu aies toi-même pris tes distances. Tu deviens bonne à ce petit jeu-là mais je ne sais pas si je m'en réjouis. J'ai l'impression d'avoir effacé une part d'innocence chez toi en t'entraînant dans ces secrets et mystères.
Quoi qu'il en soit, je suis là.

Je t'embrasse tendrement sur la joue droite, en espérant que la gauche soit un peu jalouse.

Ph.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Juil - 18:38 (#)
Hibou
Tessouille d'amour,

J'espère que tu va bien et que le début des vacances commence bien pour toi. En ce qui me concerne, c'est un début assez difficile, mais je m'y attendais quelque peu. Je t'écris parce que je pars faire un tour au Pays de Galles avec mes potes moldus et il me sera donc impossible de t'écrire pendant au moins trois semaines. Je sais pas exactement où on va, ni même combien de temps je pars, mais j'en ai besoin. J'ai envie de retrouver cette partie de moi qui s'efface petit à petit. Tu comprendras je l'espère.

Au fait, j'ai été content d'apprendre que tu as été acceptée en Medecine Magique, tu viendra donc soigner mes bobos ! Je suis fier de toi Tessou tu n'imagine pas a quel point. Pour ma part, je suis passé en deuxième année et je sais qu'il faut que je prenne les choses plus au sérieux et je te promets de m'y mettre a la rentrée !

Faut que je te laisse. J'espère que tout ira bien pour toi et Alhena. Tu me manques et j'ai hâte de te revoir.

Ton clown

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 18:40 (#)
Hibou
De la part de: Arabella
Tess,
Félicitations pour ton acceptation en médecine magique! Je vais pouvoir te donner tous mes cours de l'année dernière et n'hésite pas à me demander des conseils si jamais tu rames un peu. Tu vas voir, c'est cool comme cours et je ne te vois que là-dedans de toute manière.
Donne un peu de nouvelles coquine! C'est pas parce que t'as un amoureux (ou une amoureuse, je suis ouverte d'esprit et je te dirai un jour pourquoi) que tu dois pas donner de nouvelles. Même Cicé se plaint de ne pas avoir de nouvelles.
En parlant de lui... Je voulais que tu sois la première au courant: on s'est embrassés. Bon, c'est pas non plus avec la langue, le truc vulgaire. Mais je me sens bien avec lui, il est mignon, drôle, intelligent dans sa connerie. Complètement sous son charme si tu veux mon avis.
T'es la seconde après Flynn à qui je le dis. Et enfin, comme t'es comme sa famille, je voulais un peu ta bénédiction (c'est nul comme demande) Voilà en espérant que tu te portes bien. J'ai un petit cadeau pour toi dans ma valise.
Gros bisous
Arabella.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Juil - 19:07 (#)
Hibou
De la part de: C. Alhena Prince
Ma jaune,

Je pensais avoir quelque chose d'important à te dire mais il n'en est rien. Je pensais pouvoir trouver les mots mais je n'y parviens pas. Je n'ai jamais réussi à te faire comprendre mes sentiments à ton égard. Me comprends-tu ? Comment pourrais-tu alors que je n'y parviens pas moi-même ?

Je t'aime. Et c'est tout ce dont tu dois être au courant.

Ta vipère.

Ce hibou est daté d'avant les vacances.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Juil - 15:55 (#)
Hibou
Tessouille d'amour,

Disons que c'était bien sympa, de jolies paysages, des gens assez sympa en fait. Je me suis bien amusé et ne pas utilisé de magie pendant tout ce temps m'as été...bénéfique.
Comment ça... ? J'imagine oui, surtout que je sais comment sont tes parents. Ho Tessouille je suis tellement désolé que tout ce soit passé de la sorte... Justement ! J'allais te proposé une collocation a la rentrée. Je ne veux plus m'imposer chez moi pendant les rares fois où je rentre. Mes frères le supportent de moins en moins et je n'ai plus vraiment envie de faire des efforts, vu qu'ils n'en font pas. Donc ouais, avec plaisir !

Ho... Tu es donc au courant. J'voulais te le dire, mais je n'étais pas sûr que ce soit le bon moment. Mais, je suis bien avec elle, je pense que j'ai trouvé la personne qu'il me fallait. Je suis content que tu le prenne aussi bien ma belle.
Tu me manques, j'espère avoir le temps de te voir avant la rentrée. Je t'aimes fort, prends soin de toi et n'hésite pas surtout. Je suis de retour sur Londres, si tu as besoin de moi je serais là.

Ton clown

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Aoû - 16:50 (#)
Hibou
De la part de: Arabella
Tess,
Mais tu vas réussir. Et tu m'as moi pour t'aider ainsi que pas mal de mes copines qui seront ravies de t'épauler également. Dis-toi que t'es pas toute seule et si t'as un problème, tu me hiboutes. (Oui, j'ai inventé ce mot, j'le trouve chou)

Ah Alhena, c'est une Serdaigle je crois. Je ne la connais pas trop, un peu par le biais d'Arthur vu que c'est sa meilleure amie mais elle a l'air gentille. Quand je dis que je suis ouverte d'esprit, ça veut dire que peu importe avec qui les gens sont, j'm'en fous. L'important est qu'elle te rende heureuse et vice-versa.

Ahahah, il est comme il est Cicéron et disons que je suis contente. C'est encore récent mais je tenais à t'en parler pour ne pas avoir de soucis et je peux dire que je me sens bien. Pour te dire, j'ai hâte de rentrer à Londres pour le voir, si ce n'est dire...

Ah j'suis trop contente si tu savais. J'avais peur que tu sois réticente. Mais bon, tu sais ce sont toujours les premiers concernés les derniers au courant. J'en dis pas plus, tu verras.

Bien sûr pour la virée shopping. Faut qu'on se fasse belles pour les élus de nos coeurs (mon dieu que c'est niais, je devrais arrêter de lire du Rimbaud).
Ma jumelle... Je n'ai pas trop de nouvelles, je sais juste qu'elle quitte Poudlard pour se lancer dans la vie active. On s'est pas mal éloignées ces derniers temps mais c'est une passade.

J'espère que tout va bien pour toi.
Tu me manques.
Bella

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Aoû - 21:44 (#)
Hibou
De la part de: Phèdre O. Nott

Très chère et mystérieuse Nelly,

Tu deviens plus chère et mystérieuse à chaque phrase que tu écris. J'attends de te voir avec impatience pour savoir ce qui se cache derrière ces mots.

PS : Mon premier réflexe est de féliciter la syntaxe mais en y réfléchissant plus, c'est vrai que c'est très étrange. Je ne suis pas sûre qu'il y ait lieu de s'inquiéter mais cette obsession sur ton parfum me laisse supposer que l'auteur(e) est une personne tout à fait particulière. Si d'ici la rentrée ça continue, je voudrais bien tirer ça au clair.

En attendant, prends soin de toi et prends garde à ne pas me remplacer par ton nouvel admirateur secret.
Je t'embrasse
Ph.

Dernière édition par Phèdre O. Nott le Jeu 21 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Aoû - 22:33 (#)
Spéléon
De la part d'un ami

Merveilleuse demoiselle, j’espère que vous passez d’agréables vacances. Je pense à vous, ces longs mois de repos sont une torture sans vous. J’ai pris l’habitude de vous voir, de vous croiser et attendre votre voix. J’ai l’impression de n’exister qu’en votre présence, aussi j’étouffe. Bientôt nous nous retrouverons au château. Bientôt je pourrais sentir votre parfum délicat. Vous me manquez tellement.

L’Amortentia a votre odeur…

Je vous embrasse tendrement, votre dévoué pour toujours .

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tess et sa petite chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant