BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tess et sa petite chouette
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Invité
Anonymous
Tess et sa petite chouette - Page 11 Empty
Message Re: Tess et sa petite chouette
par Invité, Mer 20 Aoû - 23:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spéléon
De la part d'un ami

Merveilleuse demoiselle,

Je veux bien devenir ce Prince qui semble vous émouvoir mais j'ai hélas bien peur de n'être qu'un valet. Mon message est loin d'être une plaisanterie, je ne pourrais jamais me moquer de vous. Cette lettre écrite par votre main, je viens de la mettre sur mon cœur même si elle n'était pas écrite en pensant à moi. La mienne n'est écrite qu'avec votre image dans mon esprit.

Je vous observe depuis tellement de temps que j'ai l'impression de vous connaitre. Je suis votre ami, sans que vous le sachiez. Vous me hantez, vous hantez mes nuits, et, j'ose, vous hantez mes draps.

Votre dévoué pour toujours.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Aoû - 0:53 (#)
Spéléon
De la part d'un ami

Merveilleuse demoiselle,

Quoi qu'il arrive vous ne devez avoir peur de moi, je suis votre ami et je ne veux que votre bonheur. Votre cœur est déjà pris, le mien ne connait que vous: je ne pouvais garder cela pour moi plus longtemps. Je ne souhaite pas vous révéler mon identité, cela n'a aucune importance.

Vous écrire me soulage, j'ai l'impression d'être un peu à vos côtés...

Votre dévoué pour toujours.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 11:43 (#)
Hibou
De la part de: Cicéron
Tessouille d'amour,

Tu me manques ma Tessouille... Tiens j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant pour nous ! Il y a un petit appartement a loué sur le Chemin de Traverse, avec deux chambres, une petite cuisine, une salle de bain et un salon. J'sais pas si c'est le bon moment pour toi d'en parler, mais bon, au cas-où on pourrait allé le voir ? Et ça me donnera une occasion de passer du temps avec toi...

Ton clown

Ci-joint, l'annonce du petit appartement

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Oct - 9:24 (#)
Hibou
De la part de: Cicéron
Tessouille d'amour,

C'est dingue, mais depuis la rentrée, on a pas vraiment eu le temps d'avoir une conversation comme avant toi et moi, et je t'avoue que ça me manque. Enfin tu me manque. Enfin, je comprends que tu sois occupé et je dois l'être aussi ...
Sache que je suis tout de même content de pouvoir habiter avec toi et que je ne veux changer de colocataire pour rien au monde ! Tu es ma meilleure amie, sans doute l'une des personnes les plus importante a mes yeux et je... je sais pas ce que je deviendrais sans toi. En plus, clown c'est pas une carrière qui rapporte, on le sait bien ! L'accident m'a fait réaliser que je ne te disais pas assez combien tu compte pour moi. Alors, s'il te plaît, reste le plus longtemps possible a mes côtés, parce que je crois que sans ton amitié je serais perdu. (et je parle bien d'amitié, pas d'autre chose ! ) Bref, de toutes façons, tu dois déjà le savoir, mais j'avais besoin de l'écrire.
Ton Cicéchou

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tess et sa petite chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11