BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess et sa petite chouette | | | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 18:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Je lui ai donné un gâteau à la framboise, il va mieux maintenant. Oh, déjà ? Je m'y suis pas encore mise moi... Je suis une mauvaise amie... J'y vais demain alors ! Promis ! Je sais déjà ce que je vais t'acheter~ !
Ah bon ? Une fille ? Mills ? Tu es sûre que tu ne confonds pas avec sa sœur ? Parce que je te parlais du triplé masculin. Tu sais, Setheleh. Une fille, lui ?
Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 16 Déc - 18:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Comment tu as deviné ? Mais en même temps, au moins, je sais que ça te fera plaisir. Pour Palou, je ne sais pas trop... J'ai l'impression qu'elle aime moins le rose qu'avant. Donc je penchais peut-être pour quelque chose de plus violine ?
Oh... Oh. Oh ! Vous êtes en couple depuis Mai ? Depuis quand exactement en Mai ? J'ai peut-être raté vous sept mois de relation alors ? Je suis tellement désolée ! Je vais vous acheter un cadeau de couple. Ça se fait beaucoup en Asie, tu verras c'est vraiment mignon. Et rose.
Phyphy
Ah, et c'est qui au fait ?
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mar 17 Déc - 16:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part d'Ephyra Hopkins: Tessouille,
Pourquoi je le prendrai mal ? Je suis censée le prendre mal ? Attends... Pourquoi je suis censée le prendre mal ? Elle est pas gentille avec toi ? Elle t'aime pas ? Oh par Merlin... Elle te trompe ?
Oh, Sebastian, c'est celui avec les beaux cheveux ! Oui, je la connais. Enfin, je l'ai déjà vu, mais je ne crois pas que l'on ait beaucoup parlé... A moins que ma mémoire me joue des tours, ce qui est tout autant possible. Tu es sûre qu'elle n'aime pas le rose ? Je pense qu'elle en a peut-être honte et qu'elle te le cache. Tu devrais lui dire que ça ne te dérange pas qu'elle aime le rose, histoire de la mettre à l'aise.
Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 21 Déc - 5:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cunégonde De la part de Ephyra Hopkins : Tessouille,
Ah bon ? Pourquoi ils réagissent mal ? Les gens sont parfois étranges... Je pense qu'ils ont dû manquer de sucreries dans leur jeunesse. Comme Black. Ah, tiens, je vais lui envoyer quelques gâteaux à elle, au cas où ça l'aide à devenir plus agréable...
Tu penses ? Mais c'est tellement ennuyeux le vert et le noir ! Je vais lui envoyer un hibou pour lui demander. On sait jamais.
Phyphy
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 21 Déc - 10:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Le clown de Poufsouffle te salue, alias Cicéron Tess,
J'voulais vraiment m'excuser pour le comportement que j'ai eu quand tu nous a surprit avec Arthur et Hyppolite dans la salle des Trophées. J'ai été stupide et certaines paroles étaient déplacés. J'te demande pardon par le biais de cette lettre parce que tu es introuvable en ce moment. J'me doute bien qu'entre ta relation avec Prince et ton devoir de Préfète tu n'a plus beaucoup de temps mais... Tu me manque, mais genre vraiment beaucoup ! Y'a plus personne pour me faire faire mes devoirs, où bien tu n'es même plus là quand j'fais l'andouille. L'autre soir j'ai imité un nain unijambiste, la crise de fou rire général... J'le referais rien que pour toi d'ailleurs !
Voila. J'espère que cette lettre te parviendra, non pas que j'ai pas confiance en ton hibou mais bon... Il est un peu jeune, fin bref je t'ai dit ce que j'voulais donc voila.
Je te fais pleins de bisou et j'pense a toi (en bien hein, qu'elle va pas s'imaginer des choses l'hystérique en verte ! Pardon ) j'espère te revoir très vite tu me manque.
Affectueusement, Cicéron. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 22 Déc - 19:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ginger A. Lockhart Bonjour Tess, Oui, je vais très bien.
C'est gentil pour le compliment. Merci beaucoup !
Pour les "cours", si on peut appeler ça comme ça, c'est quand tu veux et ça sera un vrai plaisir de t'aider, dis-moi quand tu es libre, je n'ai jamais rien de prévu.
Ginger Lockhart |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 22 Déc - 21:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ginger A. Lockhart Tess,
D'accord, ça marche.
A ce soir,
Ginger Lockhart |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 1 Fév - 17:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou À: De la part de: quelqu'un qui ne te veut pas du bien C'est affligeant, tu ne trouves pas, la vie dans une école. Tout se sait, tout s'achète. Même les confidences les plus intimes. Tes désirs sont de bas étage, en tout cas. Ton désir pour une fille, ton désir pour une vie avec elle... pauvre petite poufsouffle, la chute sera dure, très dure, et il me tarde d'y participer.
La prochaine fois que tu te répands en mièvreries, évite de le faire si près d'oreilles fourbes, ou ton secret n'en sera vite plus un.
X |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 1 Fév - 23:09 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Je viens de lire la lettre de ce corbeau. Tu n’as pas à t’en faire, ce n’est probablement qu’un idiot qui pense détenir la vérité. Il n’en est rien. Fais-moi confiance, tout va bien se passer. Comment pourrait-on savoir quoi que ce soit à notre propos ? C'est stupide ; nous faisons attention. Peu de personnes savent pour nous, n'est-ce pas ? De mon côté, en tout cas...
Tu me manques.
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 1 Fév - 23:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Cela fait beaucoup, tu ne trouves pas ? Je sais que tu as confiance mais la prudence est de mise. La confiance n'a peut-être pas sa place avec un pareil enjeux.
Tu me veux moi, toute entière, toute une nuit ? Essaierais-tu de m'aguicher Harper ? Si oui, sache que cela marche parfaitement et que tu éveilles certains souvenirs auxquels j'aurais aimé ne pas penser sans toi à mes côtés.
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 1 Fév - 23:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Je n'ai jamais prétendu leur faire confiance à ce sujet. Bref, quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une blague de mauvais goût. Quelqu'un essaie simplement de t'effrayer. Et si je trouve qui, sois sûre que cette personne aura affaire à moi et elle n'y survivra pas.
En détails ? Tu m'en demandes trop. Je suis pudique, vois-tu. Je préférais te le montrer, si cela ne te dérange pas. En ce qui concerne la Saint Valentin... Toi, sans vêtements, c'est tout ce que je souhaite.
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Sam 1 Fév - 23:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Je ne suis pas assez stupide pour me faire retirer mon insigne. Je pense le mériter plus que quiconque dans de château. Ne t'en fais pas.
Oh, je te fais confiance. Je sais que tu ne l'oublieras pas. Ta mémoire est bonne lorsque cela me concerne. Oh Harper, vas-tu te dévergonder? Je ne suis pas certaine de pouvoir attendre le jour de la Saint Valentin. Crois-moi, si tu penses avoir tout vu, c'est loin d'être le cas...
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 2 Fév - 0:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: le petit rigolo Tu l'espères, parce que tu as des choses à cacher ? De toute manière, je suis déja au courant pour ton plus noir secret. Je ne vois pas ce que Prince te trouve, mais elle tombe bien bas avec toi. Une sang de bourbe ? On aura tout vu ! Sois sans crainte, je n'ai pas l'intention de tout révéler. Du moins, pas encore. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour protéger ton aventure, hm ?
X |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 2 Fév - 2:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Tu dois attendre, cela me semble évident.
Je viens de lire la lettre. Je ne reconnais pas l'écriture. Je ne vois pas qui pourrait être au courant de notre liaison et je sais que mes proches ne vendraient pas la mèche. Je vais enquêter, sois en certaine. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Personne ne découvrira notre secret.
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Dim 2 Fév - 2:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: la vipère. Ma jaune,
Si tu attendu six ans, tu pourras attendre quelques jours de plus, n'est-ce pas ? J'en suis persuadée. La patience des Poufsouffle est légendaire, après tout.
Ne t'inquiète pas. J'ai envoyé un hibou à Skyler. Bien qu'elle et moi soyons dans le même dortoir, je ne préfère pas attirer l'attention des oreilles indiscrètes. Je sais qu'elle m'aidera dans ma tâche. Tout va bien se passer, cesse donc de t’inquiéter et repense à notre dernière nuit passée ensemble.
Ta vipère.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess et sa petite chouette | |
| Page 3 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Pas touche à la petite chouette qui me suit... parce qu'elle se transforme en diable de Tasmanie ! : G. Athéna Imithéos » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » La chouette de Fergus
|
| | | | |
|
|