BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) Empty
Message ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
par Invité, Ven 10 Mai - 21:42 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nora Emelza Dilys

Emelza a 17 ans et est donc en 7ème année. Elle est anglaise et fait partie d'une famille importante de sang-pur - même si elle n'attache aucune importance à cela - les Dilys. Son père s'est mis à la battre dès sa première bêtise, à 6 ans, ce qui l'a rendu méfiante vis à vis des hommes. Elle a un frère, Alezian, qui est de deux ans son aîné. Elle fait partie de la maison Gryffondor et lorsqu'un épouvantard lui fut présenté, celui-ci a prit la forme de son père en pleine fureur. Son patronus, Mico, a prit la forme d'un loup d'Alaska, de prime abord, puis d'un minuscule colibri au plumage bleuté. Emelza est une bonne élève. Elle pourrait faire mieux, bien sûr, mais elle se repose essentiellement sur ses facilités et oublie bien souvent de rendre des devoirs.

imprévisible forte ❖ méfiante ❖ franche ❖ impulsive ❖ compréhensive ❖ maladroite ❖ se laisse facilement entraîner par les autres dans des conneries ❖ joueuse ❖ parfois désagréable ❖ susceptible ❖ n'a pas confiance en soi ❖ se sent coupable ❖ a toujours les nerfs à vif ❖ agressive ❖ n'a pas de tact ❖ un peu gauche ❖ garçon manqué dans ses attitudes, même si cela ne se voit pas physiquement ❖ ne se laisse que peu approcher par les hommes, se sentant trop faible en face d'eux.
17 ans - célibataire - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© fiche réalisée par ell.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
A ajouter ; Opale K. Sobel, Magnus Sznjerdmann, Orphée De Beaumarais, Braonàin N. Stratton, Samaël S. Baumgarten, E. Angelo Borghese, Salvador A. Davy, O. Lorcàn Blackstone, Tallulah H.E. Debussy, Sixtine A. Huntington, ...

Dernière édition par N. Emelza Dilys le Dim 12 Mai - 23:51, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
2
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 21:43 (#)
à vous ! Poney
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Mai - 22:05 (#)
Un liiiiiien Daengelo

Par contre il est probable que ce soit assez négatif ... Mais Opale peut être tout ce que tu veux ! Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 22:51 (#)
Oh oui, avec plaisir. Brille

Je m'en doutais, alors j'ai été lire rapidement le caractère de la demoiselle, et j'ai peut-être un vague début idée... Opale et Emelza auraient pu se rencontrer la première fois dans le train de Poudlard, lors de leur première année. Alors, jeunes et toutes deux de sang-pures, elles auraient pu passer un bout du voyage ensemble, à discuter de cette rentrée qu'elles attendaient avec beaucoup d'impatience. Mais leur début d'amitié a été freinée par les deux maisons opposées dans lesquelles elles ont été envoyées. Et malgré le fait qu'elles s'appréciaient, le fossé s'est creusé entre elles quand Opale a commencé à se rendre compte de l'attitude désinvolte d'Emelza. Elle qui est si portée sur la perfection ne pouvait supporter de voir le comportement lunatique de la jeune blonde et elle lui fit remarquer, lors d'un de leurs rares rendez-vous, ce qui insupporta aussitôt Emelza qui s'emporta aussitôt. Après, ça pourrait être là la base d'un lien plus haineux ou alors d'une amitié bancale, l'une et l'autre tentant de sauver le souvenir agréable de leur première rencontre, elles qui avaient échangé sur leurs peurs et leurs doutes, même si elles ont du mal à s'adapter pour plaire à un autre. Comme tu veux, on peut aussi partir sur autre chose si ça ne te plaît pas, il n'y a pas de soucis. love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Mai - 23:12 (#)
Ca me va super ! J'opterai plutôt pour que le lien aille du côté de l'amitié bancale, entrecoupée de grands coups de gueule ! Daengelo

C'est une super idée ! Je t'ajoute, le jour où je ferais une MAJ sur ma fiche Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 23:50 (#)
Bon, c'est parfait alors ! Chou

Bon courage, ahah, j'en ferais de même. love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 0:32 (#)
Je n'ai pas encore d'idée mais un petit lien ne serait pas de refus ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 0:57 (#)
Heureusement, t'es beau et je ne refuse jamais aucun touriste. heh Alors, oui, avec plaisir ! love

Bon, j'ai été lire la fiche de Magnus et... on peut dire que le jeune homme a un caractère plutôt animé. hihi Du coup, je pensais peut-être à une amitié un peu étrange, du genre qui a commencé par une réflexion d'Emelza, à la suite d'une de tes hautes revendications par rapport à ton refus d'adhérer aux idées de Voldemort. Elle aurait été à la fois rassurée de voir que quelqu'un soit de son côté, mais d'un autre côté agacée qu'il soit assez inconscient pour le crier sur tous les toits ; alors, je la voyais bien lever les yeux au ciel, en lâchant une remarque désobligeante, du genre lui demander si c'était la nouvelle mode ses tendances suicidaires. Enfin, pour la suite, j'imagine un peu un truc qui peut exploser à tout moment. Du genre, ils vont bien s'entendre, deux cyniques ensembles qui peuvent s'amuser comme des fous, avec qui Emelza oublie sa peur des hommes car elle se sent bien avec toi, mais où tout peut déraper en une seconde. Une remarque mal placée ou le caractère égoïste du jeune homme qui revient au galop ( enfin, un aspect bien moins amusant de sa personnalité, en gros ), chose qui ferait redescendre Emelza de son petit nuage, qui ne ferait qu'ajouter à sa méfiance envers les hommes. Elle ne sait pas sur quel pied danser avec eux et se sent toujours mal à l'aise, en général. Enfin, voilà, c'est un peu une idée brouillon, et puis tu n'avais peut-être pas en tête du positif, mais ça m'est venu comme ça. Hum

Dis-moi si ça pourrait convenir à une base d'idée ou si on réfléchit ensemble sur autre chose. Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 11:22 (#)

Oh, moi je veux Brille mais je viens en touriste... :oops:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Mai - 18:42 (#)
On devait avoir un lien la Miss, soo... Me voilà heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 19:28 (#)
ORPHÉE. C'est pas grave, comme je le disais plus haut, les touristes sont mes amis. Brille
Surtout qu'on voit si rarement la jeune Olsen... bave
Bon, alors, tu as une idée, une envie ? love Vu le caractère de la jeune femme, je pense qu'Emelza et elle pourraient bien s'entendre, voire que les deux femmes pourraient s'être rencontrées alors qu'Emelza serait venue trouver Orphée pour lui demander comment était la branche de la médecine magique ( vu qu'elle est peut-être intéressée et que la fin de l'année approche à grands pas ). Enfin, dis-moi ce qui pourrait t'intéresser. Daengelo

BRAO. Voilà un homme qui tient ses promesses, tu m'intéresses. heh
Donc, alors, as-tu déjà une idée ou une envie ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Mai - 19:35 (#)
Argh tu parles de promesse avec Brao t'es malade :o XD Bref. Hé bien, hm non Hum Mais ton caractère + celui de Brao ça peut être intéressant à jouer, surtout si elle a peur des hommes Haww & surtout si on prend en compte le fait que Brao aime confronter les gens à leurs peurs en fait RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 19:42 (#)

Oh bah c'est une bonne idée ça. Phée aurait pu lui expliquer les bons et les mauvais côtés, la charge de travail et les sorties que cela donne d'aller en Médecine Magique, et depuis là elles auraient crée une amitié ? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant