BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) - Page 5 Empty
Message Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
par Invité, Mer 15 Mai - 18:44 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
Heureusement, t'es beau et je ne refuse jamais aucun touriste. heh Alors, oui, avec plaisir ! love

Bon, j'ai été lire la fiche de Magnus et... on peut dire que le jeune homme a un caractère plutôt animé. hihi Du coup, je pensais peut-être à une amitié un peu étrange, du genre qui a commencé par une réflexion d'Emelza, à la suite d'une de tes hautes revendications par rapport à ton refus d'adhérer aux idées de Voldemort. Elle aurait été à la fois rassurée de voir que quelqu'un soit de son côté, mais d'un autre côté agacée qu'il soit assez inconscient pour le crier sur tous les toits ; alors, je la voyais bien lever les yeux au ciel, en lâchant une remarque désobligeante, du genre lui demander si c'était la nouvelle mode ses tendances suicidaires. Enfin, pour la suite, j'imagine un peu un truc qui peut exploser à tout moment. Du genre, ils vont bien s'entendre, deux cyniques ensembles qui peuvent s'amuser comme des fous, avec qui Emelza oublie sa peur des hommes car elle se sent bien avec toi, mais où tout peut déraper en une seconde. Une remarque mal placée ou le caractère égoïste du jeune homme qui revient au galop ( enfin, un aspect bien moins amusant de sa personnalité, en gros ), chose qui ferait redescendre Emelza de son petit nuage, qui ne ferait qu'ajouter à sa méfiance envers les hommes. Elle ne sait pas sur quel pied danser avec eux et se sent toujours mal à l'aise, en général. Enfin, voilà, c'est un peu une idée brouillon, et puis tu n'avais peut-être pas en tête du positif, mais ça m'est venu comme ça. Hum

Dis-moi si ça pourrait convenir à une base d'idée ou si on réfléchit ensemble sur autre chose. Han!

Excuse moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu Grey
Effectivement il est assez ombrageux d'un point de vue caractériel ! Et en effet, il est contre les Mangemorts et n'a pas peur de le dire à voix haute, il assume. Et comme il ne laisse personne lui dire quoique ce soit, c'est totalement son genre. Et j'aime ton idée de l'amitié explosive qui peut déraper à tout instant, personnellement j'adore ! Et justement on pourrait se faire un RP ensemble à l'intrigue du moment, sur le topic commun des duels, en tant que spectateurs ils pourraient s'y rendre et justement parler de leurs opinions entre eux etc. tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Mai - 18:48 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
Oh oui, je vois le genre, amies un jour, puis à se faire des crasses le lendemain ! Twisted Ahah, j'adhère, je t'ajoute à ma prochaine MAJ, belle serpentarde. love

De même jolie gryffondor eheh :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mai - 22:32 (#)
EBENEZER. Hihi, la joueuse derrière Emelza te remercie. hihi Oui, on va se trouver un truc, pas de soucis, pour ça. love

Alors, hum... déjà, pour la rencontre, j'ai peut-être un vague début d'idée. Hum Ils auraient pu être placés par le prof côte à côte dans l'un de leurs cours en commun, du genre potion ou défense contre les forces du mal, ce qui aurait rendu plus que mal à l'aise Emelza ( avoir un partenaire masculin lui déplaisant, aussi agréable à regarder soit-il heh ) et du coup, habituellement pas trop mauvaise, elle aurait pu enchaîner des sorts/potions raté(e)s ce qui aurait fini par leur attirer des ennuis, étant en binôme. Collés pour leurs résultats exécrables, Eben aurait pu d'abord lui en vouloir, lui jetant des regards noirs, avant qu'on ne rigole à côté de lui, entendant des trucs du genre "tu vas bien t'amuser avec elle, elle tremble dès qu'un gars la regarde", ce qui t'aurait fortement intrigué, je suppose. Hum Après, t'aurais pu essayer de la tester ou de lui parler durant cette heure de colle ou je sais pas... bon, mes idées de la soirée s'arrête là, je dois dire. lol Est-ce que tu es déjà partant pour le début ou tu veux qu'on parte vers autre chose ? Est-ce que ça t'inspire pour une suite ? love

MAGNUS. Honte à toi. hihi
Contente que l'idée te convienne. cute Et oui, je suis partante pour le rp. Brille Peux-tu le commencer ou préférerais-tu que je m'en charge ? :(

SIXTINE. :pacman:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Mai - 23:03 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
EBENEZER. Hihi, la joueuse derrière Emelza te remercie. hihi Oui, on va se trouver un truc, pas de soucis, pour ça. love

Alors, hum... déjà, pour la rencontre, j'ai peut-être un vague début d'idée. Hum Ils auraient pu être placés par le prof côte à côte dans l'un de leurs cours en commun, du genre potion ou défense contre les forces du mal, ce qui aurait rendu plus que mal à l'aise Emelza ( avoir un partenaire masculin lui déplaisant, aussi agréable à regarder soit-il heh ) et du coup, habituellement pas trop mauvaise, elle aurait pu enchaîner des sorts/potions raté(e)s ce qui aurait fini par leur attirer des ennuis, étant en binôme. Collés pour leurs résultats exécrables, Eben aurait pu d'abord lui en vouloir, lui jetant des regards noirs, avant qu'on ne rigole à côté de lui, entendant des trucs du genre "tu vas bien t'amuser avec elle, elle tremble dès qu'un gars la regarde", ce qui t'aurait fortement intrigué, je suppose. Hum Après, t'aurais pu essayer de la tester ou de lui parler durant cette heure de colle ou je sais pas... bon, mes idées de la soirée s'arrête là, je dois dire. lol Est-ce que tu es déjà partant pour le début ou tu veux qu'on parte vers autre chose ? Est-ce que ça t'inspire pour une suite ? love

hihi

J'aime bien. Eben n'étant pas forcément du genre à écouter ce que disent les autres parce qu'il les trouve tous plus inintéressants les uns que les autres, il aurait effctivement pu chercher à savoir s'ils disaient la vérité étout à son sujet. Du coup, en la voyant mal à l'aise avec lui, c'est clair qu'il se serait posé des questions. Il aurait même pu tenter une technique d'approche pour savoir le pourquoi du comment de ses réactions. A voir comment elle aurait réagi. On pourrait partir sur un " jeu du chat et de la souris ", sachant qu'elle le fuit, que lui veut savoir ce qu'elle cache. Et la situation pourrait facilement se retourner contre lui puisqu'il est lui-même assez mystérieux. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Mai - 23:49 (#)
Emelza, on peut poster directement dans le topic commun je pense, non ? En plus ça fera jaser s'il s'affiche avec un autre que sa copine hihi mais ça m'arrangerais que tu postes la première en effet :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 18:44 (#)
Je suis sincèrement désolée de ce gros retard, j'ai honte... :oops:pour ma défense, j'ai pas trop le droit à être sur l'ordi', ces derniers temps, mais quand même... :oops:

EBENEZER. Je pense qu'Emelza apprécierait peu qu'on se joue d'elle de cette façon, qu'on cherche à la tester, mais elle en serait quand même un poil intriguée ( de pourquoi elle suscite autant de réactions ) et un brin amusée, tout de même... :perv:En tout cas, j'aime beaucoup cette idée de liens, mon beau. Chou

MAGNUS. Je suis infiniment désolée, je vais me cacher... Potté:oops:je n'ai pas pu commencer, du coup, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité et si, par miracle, tu as toujours envie de rp, mais je suis bientôt libre, donc il est toujours possible d'écrire ensemble, si tu en as envie, que ce soit dans le topic commun ou autre. :(
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5