BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) | | | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:11 ( #) | je veux être malheureuse avec toi. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:15 ( #) | LORCÀN. Avec plaisir, combien t'en veux ? Alors, une idée, mon beau ? BRAO. Je ne sais pas, avec toi, pas mal de choses me viennent à l'esprit. :calin: TALLULAH. Je devrais pouvoir arranger ça alors. Alors, que veux-tu, belle blonde ? Une vague idée déjà ou on creuse la question ensemble ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:22 ( #) | |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:30 ( #) | alooors, je n'ai pas de réelles idées, donc on va creuser ensemble. tallulah était brillante, sarcastique, ambitieuse, froide (elle ne va pas naturellement vers les autres), disciplinée et assez provocatrice, dans le fait qu'elle n'a jamais tenter de se taire ou de chercher à mettre du tact dans ses paroles pour plaire aux autres. et elle est le genre, qui fait un peu son agace avec les hommes, sans rien faire, parce qu'elle avait un peu de respect pour elle. je me disais qu'elles auraient pu être de bonnes amies (voir meilleures amies ou un truc dans ce genre) avant l'accident de l'été qui a précédé cette rencontre (sa soeur jumelle qui était aux antipodes complet d'elle -du genre qui se fait aimer de tout le monde et bref- est morte en tentant de la sauver de la noyade). depuis, elle dérape et s'enfonce dans une autodestruction (elle se mutile et est anorexique) et s'amuse à vouloir faire peur aux gens pour ne pas qu'ils s'approchent trop d'elle. elle est persuadée que c'est de sa faute et le fait que le trois-quart du monde entier pense la même chose, ne l'aide pas vraiment. donc à partir de là, je me disais que ça pouvait être intéressant de voir si emelza l'aurait laissé tombé ou quelque chose dans ce genre-là. enfin c'était mon idée de départ. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:48 ( #) | LORCÀN. Mettons-nous au boulot dès maintenant alors. Ça tombe bien, j'aime beaucoup les liens overméga compliqué, alors oui je suis partante pour ça. Alors, arrangement du genre mariage arrangé, je suppose ? Oui, c'est clair que ça aurait pu compliquer les choses, surtout s'ils étaient bons amis avant, avec quelques tensions dû à une attirance réciproque, peut-être ? Ils auraient peut-être même pu s'engager dans une sorte de cap/pas cap à une soirée alcoolisée, Emelza se laissant facilement entraîner dans les conneries de ce style. Alors, ce soir-là, les deux auraient pu échanger un baiser à la suite d'un pari, sauf que ça aurait complètement effrayée Emelza, qui a la trouille des hommes à cause de son père et qui chérit sa nouvelle liberté, qui refuse de se retrouver dépendante de qui que ce soit... Qu'en dis-tu ? Désolée pour mon peu d'idées complémentaires, j'ai le cerveau endormi à cette heure-ci... TALLULAH. J'adore ton histoire et ton personnage... Alors, oui, je les vois bien meilleures amies avant tout ça, un peu dans une relation exclusive, toutes deux n'allant pas naturellement vers les autres, étant très refermées sur leur amitié, tu aurais pu être au courant du passé tumultueux d'Emelza et tu aurais été une des premières à l'aider, dès la première année et tu l'aurais même poussée à s'émanciper de l'autorité parentale... Puis, il y a eu l'incident et Emelza a vu Tallulah changer, elle l'a vu devenir plus froide avec elle et elle s'est sentie démunie, ayant toujours été dans l'incapacité de consoler les gens, de leur apporter du réconfort. Les deux jeunes filles se sont éloignées et Emelza n'a rien su faire pour retenir Tallulah, elle n'a pas su trouver les bons mots, les bons gestes, et Tallulah aurait pu considérer ça comme une sorte de trahison, elle se serait sentie abandonnée, peut-être... Depuis, c'est une relation entre deux personnes qui se cherchent, qui se lancent des piques, mais qui ne demandent qu'à rétablir le dialogue au fond, sans pouvoir trouver la force de le faire... Qu'en penses-tu ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 2:58 ( #) | j'adore. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 3:06 ( #) | Parfait, je t'ajoute alors à ma prochaine MAJ, ma belle. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 3:21 ( #) | Mmhh...Je voyais plutôt le contraire. (t'inquiètes pas, je m'explique) J'imaginais bien Dilys ne pas franchement apprécier Lorcàn, et vis-versa. Lorcàn étant un gars plutôt suffisant de nature (enfin, c'est ce que son attitude avec les autres et sa réputation laissent penser). Du coup, les bases seraient plutôt houleuses, et au final, ils ne se seraient jamais véritablement parlé, ne se voyant qu'en cours et, quelques fois, dans la salle commune des Gryffondors. Le mariage arrangé aurait, au début, encore plus intensifié leurs mauvais rapports, et du coup ils chercheraient -les premières semaines, suite à l'annonce de leurs fiançailles- à s'éviter. Néanmoins, au fur et à mesure, sans s'en rendre véritablement compte, ils se rapprocheraient. Se liant un peu contre leur famille respective (Lorcàn aurait pu la défendre auprès de son père par exemple ? -indirectement-), et même s'ils continuent à se lancer des pics, à se bouffer le bec ou encore à faire dans le sarcasme, inévitablement ils en viendraient à s'apprécier un peu. Et je vois bien Lorcàn commencer à se sentir attiré par Dilys, voyant en leur relation "officielle" une véritable "facilité" qui fait tant tâche dans sa relation cachée avec Castiel Queen. Du coup bin...il commencerait vraiment à prendre au sérieux leur relation, et il essayerait d'être un peu plus gentil. Un peu plus attentionné histoire de faire passer quelques messages ici et là. Pis de son côté, Dilys aurait un peu de mal, justement comme tu l'as dit, avec les histoires de son père, etc. Sinon, en soit, Lorcàn n'est pas très fêtard hein, il a juste du mal avec les règles (c'est un cancre et il fait régulièrement perdre des points à Gryff), et c'est quelqu'un de gentil au fond, très protecteur. Son défaut c'est juste d'être un peu trop déconnecté, un peu trop je-m’en-foutiste et un peu trop suffisant, égoïste.
|
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 3:30 ( #) | Je suis tombée à côté, je ferais mieux la prochaine fois. Sinon oui, j'adhère complètement, j'aime beaucoup ce lien. Aurais-tu le temps pour un petit rp ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 3:37 ( #) | Ahh, c'est koule ça pour le rp pas de soucis, néanmoins je retourne en cours après demain, du coup je ne répondrais que les week-end, c'est bon pour toi ?
|
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 14:01 ( #) | Ah oui, c'est parfait, sachant que je suis -moi-même en plein dans les révisions du bac... Tu as une idée pour le contexte du rp, on le fait à quel moment ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 15:51 ( #) | Mmh...Disons que l'annonce de leurs fiançailles ne serait pas vraiment encore officielle ¬¬ et qu'ils auraient déjà eu l'occasion, deux ou trois fois de se rencontrer via les dîners mondains organisés par leurs familles. Mais qu'en gros, ils n'auraient -pour le moment- aucune idée de ce que prépare leurs pères (concernant le mariage arrangé, donc). Pis pour le rp du coup j'peux dire que le père de Lorcàn lui aurait demandé d'aller engager la discussion avec elle, ce qu'il aurait fait un en mode "ça m'blase" XD alors que Dilys serait seule dans un recoin du château. Pis j'sais pas la discussion se serait engagée d'elle même °v°, sous le regard un peu perplexe des autres étudiants XD. Genre Dilys aurait pu lui proposer d'aller dans les jardins du château (style, il fait beau, tout soleil et chaud "j'veux être sympa avec toi alors j'te propose une balade" °v°), mais Lorcàn aurait décliné et genre ça l'aurait grave agacé, elle l'aurait un peu incendié en lui disant qu'il fait chier à jamais être content, toujours froid, nanani nanana XD que ça la gonfle d'être forcé de lui parler...XD bref, elle pète son câble quoi et ils s'engueulent un peu avant que Lorcàn ne lui avoue que ce n'est pas parce qu'il ne VEUT pas, mais parce qu'il ne PEUT pas XD (à cause de sa maladie, là U_U mais 'fin, il l'expliquera lui-même) o/ pis du coup, ils reprendront la discussion un peu plus calmement. Qu'est-ce que tu en dis ?
|
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 16:17 ( #) | Ca me va comme ça, je vois déjà le truc de là, Emelza complètement exaspérée par ton attitude distante, alors que ça lui coûte aussi de te parler, et sa gêne par rapport à son emportement quand tu vas lui parler de ta malade... Pour ma part, je pense que ce serait à ce moment aussi qu'Emelza découvrirait les bleus de sa mère et elle penserait qu'écouter son père et se montrer "agréable" avec toi serait la seule solution pour arrêter tout ça, aveuglée par sa propre culpabilité, elle ne songerait pas même à ce que venir te parler pourrait signifier pour leurs deux paternels... Bon, c'est parfait alors, tu peux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 16:37 ( #) | Comment c'est tip-top tout ça ! Je vais le commencer, t'inquiètes juste, tu fais combien de mot en moyenne ? Ö
|
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 16:41 ( #) | Ah, c'est tout parfait ça alors. Hum, tout dépend du sujet, mais je dirais vers les 900 mots, parfois moins, parfois plus, ça dépend vraiment. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Artémis, vous et moi, ensemble... ou pas ! » Damdamdéo Ϟ Mes aventures, parfois, je les oublie. C'est malheureux. » et si on écrivait un bout d'histoire, toi et moi ? (EMELZA) » Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres » secrets salés au bord des lèvres. (EMELZA)
|
| | | | |
|
|