BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) - Page 2 Empty
Message Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)
par Invité, Sam 11 Mai - 19:51 (#)
BRAO. J'aime bien te faire réagir. hihi Oui, je me disais aussi, ça pourrait donner quelque chose d'explosif. GNOE Mais, en fait, ton personnage est vraiment un gros sadique... heh Après, pour leur rencontre... peut-être que Brao aurait été là quand Emelza se serait fait "agresser" par l'épouvantard ayant la forme de son père, et après à toi de voir quelle serait la réaction de Brao face à tout ça, et si jamais il décidait de jouer avec sa peur, pour quelles raisons exactement... en fait, je sais pas trop. Hum

ORPHÉE. Oui, elles pourraient se voir régulièrement et Oprhée pourrait être celle qui tente de motiver la jeune fille à ne pas seulement se reposer sur ses facilités, mais à bosser plus aussi, ce qui pourrait parfois agacer Emelza, mais dont au final, elle lui serait reconnaissante. love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 21:19 (#)
Lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 21:21 (#)
OSCAR S. Han! *se meurt* dead
Hum. Avec plaisir, très cher. hihi As-tu déjà une petit idée ou une envie ? cute
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Mai - 23:49 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
BRAO. J'aime bien te faire réagir. hihi Oui, je me disais aussi, ça pourrait donner quelque chose d'explosif. GNOE Mais, en fait, ton personnage est vraiment un gros sadique... heh Après, pour leur rencontre... peut-être que Brao aurait été là quand Emelza se serait fait "agresser" par l'épouvantard ayant la forme de son père, et après à toi de voir quelle serait la réaction de Brao face à tout ça, et si jamais il décidait de jouer avec sa peur, pour quelles raisons exactement... en fait, je sais pas trop. Hum

T'aime bien me chercher toi hein heh Hé bien, je ne sais pas, je dois t'avouer xD Elle ne se laisserait pas faire s'il la cherchait ? Ou bien il aurait pu apprendre son passé dès les premières années d'Eme, et aurait voulu voir comment elle réagissait face à sa peur ? Ca aurait même pu être lui qui lui aurait pour la première fois montré un épouvantard, va savoir comment Pantémort Enfin ça donnerait quelque chose de tordu roll Et pour le fait de jouer avec sa peur, Brao il ne lui faut pas de réelles raisons xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 0:38 (#)
Tout à fait, je sens que ça va rapidement devenir mon jeu préféré. hihi Oh que non ! Emelza va se sentir faible et terriblement mal à l'aise, mais malgré ça, elle trouvera toujours la force de te faire ravaler tes réflexions, elle refuse plus que tout autre chose d'être une victime. Hum... Une salle vide abandonnée dans les tréfonds du château, où t'aurais trouvé une boîte scellée contenant un épouvantard. Emelza, n'ayant pas un sens de l’orientation très efficace, serait entrée dans cette salle et se serait mise à te parler, te demandant où se trouvait la salle numéro X. Toi, alors, tu aurais pu voir là une occasion d'apprendre une nouvelle peur ou juste de satisfaire tes pulsions et tu aurais ouvert la boîte. Mais, après, à part lui lancer des réflexions, comment pourrait-il jouer avec sa peur ? Hum Parce que l'épouvantard d'Emelza est l'incarnation de son père, la seule fois où elle a vu dans son regard qu'il irait plus loin avec elle, donc pas facile de refaire cette scène... Enfin, c'est toi le psychopathe, je te laisse trouver. heh
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mai - 0:57 (#)
Oh oui cherche moi Daengelo Parfait si elle réplique. Hé bien il pourrait s'en amuser, lui faire croire qu'il veut la même chose que voulait son père sans aller trop loin, juste à chercher ses réactions, qu'elle ait peur sans qu'elle pète un câble par exemple Hum Mais il lui ferait rien, du moins je pense xD (ou pas grand chose en tout cas roll ) Il voudrait juste la chercher, et pourrait s'amuser à la provoquer dans les couloirs, à lui parler de son père ou je ne sais quoi, mais d'un ton qui se veut toujours amical Pantémort Puis si elle réplique ça peut donner quelque chose de pas mal non ? heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:14 (#)
je veux. *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:28 (#)
Moi j'peux te rendre malheureuse si tu veux. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:37 (#)
BRAO. Avec plaisir. love Oui, ça pourrait être vraiment très intéressant à jouer, je te vois tellement en persécuteur psychopathe. heh Et ne t'en fais pas, Emelza ne se laissera jamais faire par personne. Si Brao pose une main sur elle, elle va sans doute se mettre à trembler de tout son corps, mais elle trouvera toujours une réplique acerbe et elle pourrait même à son tour essayer de trouver sa peur pour t'en faire baver... Hum Donc, oui, go pour ce lien, j'adhère complètement. Chou Tu voudras le jouer en rp ? Daengelo

ANGELO. DORNAN. dead je veux aussi ! Han!
Tu as déjà une petite idée, ou une envie, ou on creuse à deux la question ? :love2:

SALVADOR. bon sang, mais y'a que des canons ici ou bien ? dead
Allez, j'accepte cette charmante proposition, beau serpentard. heh
Un début d'idée, une envie particulière ? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mai - 1:44 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
BRAO. Avec plaisir. love Oui, ça pourrait être vraiment très intéressant à jouer, je te vois tellement en persécuteur psychopathe. heh Et ne t'en fais pas, Emelza ne se laissera jamais faire par personne. Si Brao pose une main sur elle, elle va sans doute se mettre à trembler de tout son corps, mais elle trouvera toujours une réplique acerbe et elle pourrait même à son tour essayer de trouver sa peur pour t'en faire baver... Hum Donc, oui, go pour ce lien, j'adhère complètement. Chou Tu voudras le jouer en rp ? Daengelo

Oh oui cherche sa peur ça va être amusant de le déstabiliser et tout Brille Pareil, j'adhère Daengelo "je te vois tellement en persécuteur psychopathe" Chou
Mais avec plaisir pour le rp attends Han! Donc quand tu veux la Miss heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:50 (#)
Je vais reprendre le pouvoir, une fois que j'aurais déniché ta peur, sois-en sûr ! Twisted Avoue, tu aimes mes descriptions de toi. love
Dès que tu es libre alors, pour ma part je n'ai encore aucun rp alors, je t'attends. Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mai - 1:55 (#)
Mais prends le dessus ma belle prends heh
Oh oui j'aime tes descriptions Daengelo & pour le rp, tu pourrais le commencer ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:57 (#)
C'est moi, ou on parle plus de la même chose ? hihi
J'en étais sûre. love Oui, je vais essayer de faire ça demain, alors. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 2:08 (#)

On fait des bébés ? :fuck:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mai - 2:10 (#)
N. Emelza Dilys a écrit:
C'est moi, ou on parle plus de la même chose ? hihi
J'en étais sûre. love Oui, je vais essayer de faire ça demain, alors. Daengelo

Ahah, mais si voyons que vas-tu t'imaginer Perv !
Owh merci Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant