BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) | | | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 16:48 ( #) | .....Bon alors, j'te préviens, le sujet risque de mettre un peu de temps à venir, j'suis plus lente qu'une limace octogénaire pour ce qui est d'écrire.
|
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 16:52 ( #) | Très belle métaphore. Mais, y'a pas de soucis, prends ton temps. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 20:08 ( #) | Je peux ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 20:11 ( #) | Bien sûr, ma belle. As-tu déjà une petite idée derrière la tête ou on creuse ensemble ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 20:15 ( #) | Je suis la pro du touriste je crois en fait :oops: Si ça ne te dérange pas qu'on creuse ensemble ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 21:41 ( #) | Pas du tout, ne t'inquiètes pas. Alors, en lisant ta fiche, j'ai peut-être eu un début d'idée... Il est dit que Six' est pas mal hypocrite, du genre à vous faire de grand sourire par devant et à vous poignarder par derrière, le dos tourné. Et Emelza aurait pu en faire les frais. Premier contact : toutes les deux collées au même moment à faire une corvée quelconque, mais en fait, les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, ou du moins en apparence. Emelza va même jusqu'à lui confier qu'elle a de graves problèmes avec son père, sans vraiment préciser, mais elle lui en parle. Le lendemain même, elle entend des rumeurs sur elle de la part de certains serpentard, Six aurait pu se moquer d'elle et raconter tout ce qu'elle lui avait dit, bavant sur son sentimentaliste... Enfin, ça c'est si tu veux un lien tournant vers le négatif, mais si tu veux partir sur autre chose, dis-moi, ma belle. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 22:03 ( #) | Oh non ça me plait Six' aurait pu lui délivrer le fait que c'est une née moldu et qu'elle s'est pourtant retrouvée chez les Serpy, ce qu'elle cache à la plupart des élèves. Elle aurait pu compatir durant cet instant où elles n'étaient que deux mais en bonne Serpentard qui se respecte ça n'a pas duré bien longtemps, elles pourraient jouer à une sorte de jeu toutes les deux, lorsqu'elles sont seules, elles n'hésiteraient pas à se confier mais le lendemain la guerre est repartie, ça pourrait aller loin d'où certaines disputes, oui.. un jeu Enfin, c'est une idée de suite, on peut s'en tenir à ce que tu avais dit si jamais ça ne va pas ^^ |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Dim 12 Mai - 23:43 ( #) | Oh oui, je vois le genre, amies un jour, puis à se faire des crasses le lendemain ! Ahah, j'adhère, je t'ajoute à ma prochaine MAJ, belle serpentarde. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Lun 13 Mai - 17:24 ( #) | |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Lun 13 Mai - 21:56 ( #) | J'en suis sûre... C'est pas grave, j'aime beaucoup les touristes, je m'en occupe très bien. Bon, dans ce cas déjà ; positif, négatif, autre ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Mar 14 Mai - 13:07 ( #) | Positif |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Mar 14 Mai - 15:33 ( #) | Alors... j'ai été lire la fiche de ton beau serdaigle et il a un caractère qui pourrait coller avec celui d'Emelza. Je me disais pour la rencontre déjà qu'un prof aurait pu demander à Sam, vu qu'il est préfet et pas mal doué dans les cours apparemment, s'il voudrait bien donner des leçons particulières sur telle ou telle matière à Emelza. Il aurait accepté et les deux se seraient retrouvés donc, sauf qu'il aurait bien remarqué son malaise. Du coup, Sam aurait pu se mettre en tête de la faire se détendre - à toi de voir s'il lui aurait confié deux-trois petites choses sur son passé, ou s'il aurait pu utiliser l'humour ou un autre quelconque moyen - et au fil des séances, Emelza aurait fini par accepter ce jeune homme dans sa vie, jusqu'à peut-être tous deux se livrer à de véritables confidences. Sam serait un des seuls mecs en qui elle aurait confiance, bien qu'il ne puisse pas encore véritablement l'approcher, sans qu'elle n'ait de mouvement de recul par réflexe. Qu'en dis-tu ? On peut modifier, rajouter des trucs ou même partir sur autre chose, à toi de voir. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Guest, Mer 15 Mai - 16:46 ( #) | Je veux. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Invité, Mer 15 Mai - 17:01 ( #) | Avec grand plaisir, très cher. As-tu déjà une petite idée ou une envie ( positif, négatif, autre ) ? |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Guest, Mer 15 Mai - 17:47 ( #) | J'veux du compliqué parce qu'elle a un fuckin caractère KJDFIJHWXGNQSIBG OUSHMEDSAMOTHERFUCKER. Ils sont dans la même année en plus, alors y a moyen de trouver quelque chose d'assez fun. (A) Après, Eben est un peu tout le paradoxe d'Emelza. Il est plutôt calme, réfléchi, posé, mystérieux, étout. Je voyais bien une amitié assez complexe du fait qu'ils ont des caractères opposés, et comme elle a tendance à fuir les hommes... Mais je ne sais pas quoi exactement. |
| | Re: ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ❖ soyons malheureux ensemble. (EMELZA) | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Artémis, vous et moi, ensemble... ou pas ! » Damdamdéo Ϟ Mes aventures, parfois, je les oublie. C'est malheureux. » et si on écrivait un bout d'histoire, toi et moi ? (EMELZA) » Ephyra Seohyun Hopkins | J'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été une ombre parmi eux, une silhouette parmi les ombres » secrets salés au bord des lèvres. (EMELZA)
|
| | | | |
|
|