BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 11:05 (#)
Ryan Alban Gabriel
Rosier
Nom: Rosier. Un nom qui a toujours été signe de pureté et de supériorité. Un nom qui a toujours été craint à juste titre. Prénom: Ryan, prénom d'origine celte. Alban, prénom d'un ami de son père décédé peut de temps avant sa naissance. Un hommage. Gabriel prénom de son grand-père maternelle. Il ne l'utilise pas du tout.Âge et Date de Naissance: 35 ans né le 14 février 1949 à Londres.Nature du sang: Sang-pur. Il n'en a jamais été décider autrement au sein de la famille. Ryan a toujours été fier de la nature de son sang. Aujourd'hui, cela n'a plus vraiment d'importance. Situation familiale: Ryan a un frère aîné, Logan qui a dix ans de plus que lui et avec qui il ne s'entend pas du tout. Il a toujours ses deux parents en vie. Son oncle, Amos fut brièvement Ministre de la magie avant de connaître une fin tragique. Il est proche de son cousin Thésée. Il a un autre cousin qu'il ne connaît pas et pourtant, ce n'est pas faute de croiser sa route... Il avait une petite amie du nom d'Eurydice pendant des années, mais après la mort de cette dernière, il n'a plus eut de vraie relation. Il considère son meilleur-ami comme son frère. Patronus: quanf il se sent suffisamment menacé, c'est un dingo qui fait son entrée en jeu.Miroir du Rised:Il fut un temps où il se voyait avec Eurydice et deux enfants. Aujourd'hui, il ne sait pas trop ce qu'il y verrait. Epouvantard: les lutins. Il ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça.Baguette magique: bois de chêne rouge et écailles de dragon, elle mesure 32 cm. Occupation : Garde-chasse de Poudlard, un boulot à plein temps. Maison souhaitée :  ancien Serpentard. Groupe souhaité : silencioCrédits images : tumblr
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan a toujours été quelqu'un de compliqué. Son enfance, il l'a passé pratiquement seul au manoir familial, étant donné que son frère était beaucoup plus âgé que lui. Il aime être seul, la solitude est comme une vieille amie, elle veille sur lui pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Dès son plus jeune âge, il s'est montré têtu, colérique. Il s'est vite avéré qu'il n'était pas très sociable, il laisse peu de gens s'approcher de lui. Il détestait parler de lui, mais son nom de famille le faisait à sa place. Qui, dans le monde sorcier ne connaît pas les Rosier. Et lui, il était différent, il n'était pas comme les autres. Il est l'ombre, alors que son frère aîné est la lumière. Il est en général froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas. Avec ses amis, c'est différent, il se montre bien plus bavard et ouvert. Il est d'une loyauté incroyable envers ses amis, ils ne sont peu nombreux et il y tient bien plus qu'il ne le montre. À Poudlard, il était à la tête d'une petite bande de sang-pur, tous, comme lui partageaient le même avis, les impurs n'ont pas leur place dans le monde magique. Il était particulièrement violent et agressif avec eux, pensant que son sang, sa réputation le plaçait bien au-dessus d'eux. Il se montrait hautain et méprisant.  Avec le temps, il a compris que la solitude n'était pas forcément la meilleure des alliées. Il s'est donc ouvert un peu plus aux autres, tous en choisissant bien les gens avec qui il traînait. Il était aussi très impulsif et s'enflammait pour un rien. Il était connu pour être quelqu'un avec qui il était facile de se battre. Il n'avait aucun sens du danger et fonçait tête baissée sans réfléchir, c'était à se demander s'il était doté d'un cerveau. Son activité favorite quand il était élève à Poudlard, c'était de sortir en douce du dortoir et parcourir la forêt interdite de nuit. Une fois sur deux, il se faisait choper par le garde-chasse qui le reconduisait au château, non sans gueuler pour essayer de lui faire comprendre à quel point c'était un endroit dangereux. Rien n'y faisait. Ni les engueulades, ni les retenues et encore moins les points en moins. Il ne parle pas beaucoup généralement. Il n'aime pas parler, il a toujours trouvé que les actes parlaient d'eux-mêmes.  
Depuis la mort d'Eurydice et son arrivée à Poudlard, il a changé, beaucoup changé. En bien d'après certains, en mal pour les autres. Ryan occupe le poste de garde-chasse, ce qui l'occupe pas mal. Il a fait la connaissance de ses collègues et certains sont devenus des amis, même s'il ne le crie pas haut et fort. Avec eux, il a appris la tolérance, le respect des autres. Bien qu'il gueule et qu'il râle toujours autant, il est plus attentif aux autres. Ses opinions personnelles ont également changé. S'il ne prône plus la supériorité du sang comme il le faisait avant, c'est parce qu'il a compris que ce n'était qu'une prison dorée. Et avec les évènements passés qui ont touché sa famille et certains de ses amis, il est un peu perdu. Il reste pour l'instant entre deux-eaux le temps de savoir ce qu'il veut faire et comment il doit le faire.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? En temps que membre de la famille Rosier, l'accession au pouvoir de son oncle au poste de Ministre de la Magie a pas mal chamboulé sa petite vie bien tranquille. Passer de l'ombre à la lumière, voir sa vie examiner, ne lui à pas plut le moins du monde. Il était pourtant prêt à défendre les siens contre la moindre menace. Étrangement, il n'a pas été surpris par la mort de son oncle et à même accueillit la nouvelle avec soulagement.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Ryan a toujours pris soin de rester en dehors de tout. Cela dit, il soutenait ses amis du mieux qu'il pouvait et rendait parfois service à certains d'entre eux de manière discrète. Il ne s'est jamais vraiment exposé. Il fait profil bas et essaye de protéger sa neutralité du mieux qu'il peut sans s'impliquer d'un côté plus que l'autre.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  De base, Ryan est pro-mangemort, mais au cours de ces dernières années, son avis sur la question à changer. Il ne croit plus vraiment à ce qu'on lui a apprit et reste assez septique sur le reste

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? . Il ne s'engage pas en politique et n'est dans aucun partit pour l'instant. Il attend de voir ce qui va se passer. Il ne fait pas vraiment confiance au gouvernement en place, mais il sait que réparer les erreurs que son oncle à commises risque d'être compliqué. Il essaye de rester confiant malgré tout. Il se dit que les choses ne peuvent pas être pires que ce qu'elles ont été ces derniers mois..

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? Il pense que c'est une énorme connerie et est bien content d'être suffisamment vieux pour ne pas en avoir un dans les pattes. Quand il est arrivé à Poudlard la première fois, il a pensé avec amusement qu'il travaillait en fait dans un zoo. Il y en a partout de toutes les formes possibles. Il ne comprend pas l'attachement que certains ont envers ce bout d'âme et ne veut pas essayer non plus.


Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: Jenn et je vais sur 30 piges  Où as-tu trouvé le forum ? m'en souviens plus Personnage: famille Rosier, les plus beaux et les meilleurs Chou Avatar Chris Hemsworth As-tu un autre compte sur BP ? oui hihi  Présence: tous les joursUne remarque ? promis, j'arrête de ré-écrire mes fiches RIP gérardrpz


Dernière édition par Ryan A. Rosier le Ven 25 Mai - 18:29, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 11:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Pendant très longtemps, il a cru que naître dans la famille Rosier était un privilège. Il a été élevé selon la tradition des sangs-purs. Sa venue, dix ans après son frère aîné à été une vraie bénédiction pour ses parents. Un garçon, ses parents en étaient fiers, même si quelque part, ils espéraient avoir une fille. Ryan a plus ou moins grandit seul au manoir, son frère étant beaucoup plus âgé, ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. La seule compagnie qu'il tolérait était celle de ses cousins, Faust et surtout Thésée. L'éducation de Ryan se fit dans la plus pure tradition, on lui apprit à haïr tout ce qui n'était pas de sang-pur, tout ceux qui, d'après son père, ne méritaient pas de posséder un tel don. Ryan était fier d'être un sorcier, ou tout du moins, un fils d'une famille aussi puissante que la sienne. Il connaissait l'histoire de sa famille sur le bout des ongles, cela faisait partit de son éducation, qu'il n'est pas honte de recevoir un tel héritage. Bien que les siens soient moins connus que les Black ou encore les Malefoy, ils avaient un certain standing à tenir. Et la seule règle qui était plus importante que toutes les autres, c'était de ne pas souiller ce sang si parfait, si pur. Aucun impur n'était autorisé dans les rangs de sa famille. Du bourrage de crâne en bonne et du forme, mais c'était efficace. Ryan faisait tout pour que son père soit fier de lui, mais passé après un frère si brillant, comment rivaliser ? Puis, il se rendait compte, petit à petit qu'il ne voulait pas être son frère, qu'il ne voulait pas être Logan. Les deux frères ne s'entendaient pas, Logan n'arrêtait pas de remettre son cadet en place à la moindre occasion, ne lui montrant pas l'attention qu'il devrait. Si au départ, cela peinait Ryan, au cours des années suivantes, il avait appris à se détacher de ce sentiment. Les choses étaient ainsi pourquoi les changer ? Sa mère était un peu effacée dans son éducation et pourtant, quand les premiers signes de magie apparurent, c'est vers elle qu'il s'est tourné. Il a une relation assez particulière avec sa mère. Elle le protège et tempère son mari quand Ryan n'est pas assez attentif ou n'a pas bien apprit sa leçon. Et puis elle sait que son petit dernier est différent, plus solitaire, moins sociable. Elle le comprend, mais son rôle d'épouse et de mère l'oblige à ne pas prêter attention à cela. Et Ryan ne lui en veut pas, pas plus qu'il n'en veut, à son père pour tout dire. Il voit les choses comme elle sont et se dit que c'est partout pareil. Il dut ronger son frein en attendant de pouvoir aller à Poudlard. Il avait passé une partie de son enfance, bercer par les récits sur cette académie. Il n'envisageait qu'une seule et unique maison, Serpentard. Bien que sa mère ait été une Serdaigle, il ne veut pas suivre ses traces à elle, mais bien celles de son père et de son frère. Pour leur montrer qu'il était un digne représentant de leur famille.

Ryan était enfin prêt pour aller à l'école et il monta dans le train après avoir dit au revoir à ses parents. C'est en cherchant une place pour mettre ses affaires qu'il rencontra Orpheus et Eurydice Von Sachsenheim. Le premier allait devenir son meilleur-ami et la seconde sa petite-amie des années plus tard. Ils restèrent ensemble durant le trajet. Il ne savait pas grand-chose d'eux, si ce n'est qu'ils avaient un très fort accent. Lui, qui n'était pourtant pas très sociable, se surprit à leur faire la conversation. Il n'avait que onze ans. À la descente du train, il resta avec eux. C'est ensemble qu'ils firent leur entrée à Poudlard. Ryan n'était pas vraiment émerveillé par ce qu'il voyait, il faut dire qu'on lui avait tellement parlé de l'endroit qu'il avait déjà l'impression d'en connaître le moindre recoin. Puis, la cérémonie de répartition commença. Il attendit, jusqu'à ce que son nom soit prononcé. Et il avança, fièrement, la tête haute. Il entendait les murmures et il en eut un léger rictus. Le vieux choixpeau effleura sa tête et il fut envoyé à Serpentard. Il se releva, fier de lui et alla rejoindre ses nouveaux camarades. Il fut content de voir que son nouvel ami et sa sœur furent envoyé dans sa maison. Et à partir de ce moment-là, les deux garçons devinrent inséparables. Au fil des années, Ryan devenait de plus en plus virulent et violent envers ceux qu'il considérait comme indigne de cette école, indigne de posséder le don de magie. Il collectionnait les heures de colle pour bagarres dans les couloirs. Entre autres. Il était tellement sûr d'avoir raison et que la nature de son sang et son nom de famille lui donnait tous les droits. Il ne trouvait presque personne de son âge pour lui tenir tête et il aimait ça. Il était à la tête d'une petite bande à Serpentard et tous le suivait les yeux fermer. Le seul capable de lui faire entendre raison était son meilleur-ami, Orpheus. Niveau étude, il avait la moyenne sans vraiment se forcer. Il savait qu'il n'avait pas besoin de diplôme, qu'il trouverait forcément quelque chose à faire après Poudlard. À l'âge de quinze ans, il demanda à Eurydice d'être sa petite-amie. Ils avaient une relation assez intense et complexe, beaucoup de ruptures, mais ils s'aimaient bien plus qu'ils ne le disait. Ils étaient pourtant bien ensemble, mais leurs caractères respectifs faisaient que c'était assez explosif entre eux. Surtout, quand ils se disputaient... L'autre passe-temps préféré de Ryan, en dehors de martyriser les nés-moldus, c'était de se balader dans la forêt interdite, bien qu'une fois sur deux, le garde-chasse lui mettait la main dessus et lui donnait des heures de colle. Mais il recommençait, toujours et parfois, il entraînait son meilleur-ami avec lui, au plus grand malheur d'Eurydice qui gueulait contre leur bêtise. Puis une nuit, il s'était aventuré sur le territoire des centaures et cela aurait pu mal finir pour lui si le garde-chasse n'était pas intervenu. Depuis ce jour, Ryan commença à le respecter. Sans vraiment le lui montrer.  Mais cela ne l'empêchait nullement de recommencer et il commença à bien connaître la forêt.Il ignorait encore à quel point cela lui serait utile.

Les années passèrent et il termina sa septième année en validant son diplôme haut la main. Ne se voyant pas vraiment quitté Poudlard en laissant ses amis derrière lui, il décida de prendre le cursus d'Offensive Magique sans trop de conviction. D'ailleurs, il n'obtiendra pas son diplôme de fin de cycle secondaire et cela lui fut bien égal. À leur sortie de Poudlard, étant toujours avec Eurydice, ils décidèrent de voyager un peu. Ils s'installèrent quelques temps en France, parce qu'Orpheus avait obtenu un poste de professeur là bas. Ils y restèrent quelques mois avant de partir en Allemagne. Près de la famille de sa copine. Pendant deux ans, ils restèrent loin du territoire anglais, il veillait quand même à donner des nouvelles à sa famille pour ne pas qu'ils le croient mort. Ryan revint tout de même à Londres pour le mariage de son frère, mais repartit immédiatement après, ne voulant pas rester plus longtemps auprès de lui. La seule ombre au tableau était son refus systématique de prendre la Marque, comme son frère, son père ou encore Eurydice. C'était un sujet de dispute entre les deux tourtereaux. Ryan ne comprenait pas le but de tout ça et ne voulait pas prendre part à ça. Il était d'accord avec les idées, mais en pratique, il n'était pas d'accord pour obéir aveuglément à quelqu'un. Il était bien trop indépendant pour ça. Un soir, après une dispute plus forte que les autres, Eurydice lui imposa de prendre la Marque et s'il refusait, il prenait la porte. Il était de retour sur Londres dès le lendemain, sans elle. Il avait beaucoup de mal à accepter cette rupture. Et pendant des mois, ils en restèrent là. Ils se retrouvèrent par hasard plusieurs mois après et ils discutèrent longtemps. Ryan accepta de reprendre la relation qu'ils avaient si elle arrêtait de lui parler de son engagement parmi les Mangemorts. Elle accepta et le couple se remit ensemble, presque comme si rien ne s'était passé.

Durant l'été 1979, il décida de rendre les choses plus officielles encore. Il savait que ses parents et ceux de l'Allemande étaient en pourparlers pour des fiançailles. Ryan avait réussi le tour de force à imposer la jeune femme comme étant la seule et unique femme qu'il acceptera d'épouser. Et comme ça faisait des années qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'aimaient, personne ne s'y opposa. En cet fin août, il s'était rendu à la demeure des Von Sachsenheim pour demander officiellement la main de sa petite-amie. Tout le monde accepta. Le lendemain, matin, il eut une nouvelle qui l'acheva complètement. Eurydice était morte. En tant que mangemort, elle s'était portée volontaire pour une attaque à Belize et elle y avait perdue la vie. Et son monde s'écroula complètement. Durant l'enterrement, il se tenait aux côtés de son meilleur-ami. Il disparut après la cérémonie.


Dernière édition par Ryan A. Rosier le Ven 25 Mai - 17:00, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 11:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Il disparut durant plusieurs mois, allant là ou le vent le portait, passant le plus clair de son temps à boire pour oublier. Il avait perdu son âme sœur et le reste n'avait pas la moindre importance. Il était régulièrement impliqué dans des bagarres espérant à chaque fois que ça serait la dernière fois. Il n'avait plus vraiment envie de vivre. C'est son frère qui le retrouva et le ramena à Londres. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il resta au manoir plusieurs semaines, ses parents essayaient de le remettre sur pied. S'il buvait beaucoup moins, il n'en restait pas moins affecté. Elle lui manquait, tous les jours. Il en voulait au monde entier pour la mort d'Eurydice. Et particulièrement aux mangemorts, parce que sans eux, elle ne serait pas partie à l'autre bout du monde pour mourir. Ce qui n'améliora rien des relations qu'il entretenait avec son frère. Un matin, il s'échappa du manoir, prendre l'air, se promener dans les rues de Londres et il y rencontra quelqu'un d'inattendu. Le garde-chasse de Poudlard, celui qui avait passé tant de nuit à lui courir après, celui que Ryan prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique. Ils discutèrent pendant un long moment. Ce dernier lui annonça qu'il allait prendre sa retraite, qu'il n'était plus tout jeune et qu'il en avait marre de courir après des gosses toutes les nuits. Ce qui le fit sourire. Et ce dernier lui proposa de prendre sa place. Ryan refusa dans un premier temps. Ils se quittèrent et Ryan se sentit un peu mieux. Puis, il se mit à réfléchir à cette opportunité qui lui était offerte. Poudlard avait toujours été un endroit où il se sentait bien. Il avait appris en plus qu'Orpheus s'y trouvait en tant que professeur. Il rentra chez lui et décida de postuler à ce poste. Une chance pour lui, qu'il connaisse la forêt interdite comme sa poche. Forcément, ses parents furent contre, rien que d'imaginer leur fils à ce poste leur faisait honte, mais il ne céda pas.Il passa les entretiens et fut accepté à ce poste. Il fit donc sa rentrée officielle en septembre 1980. Tout le monde fut surpris de le voir à une telle place, surtout lui. Mais il était tranquille, organisait ses journées comme il le voulait, restant le plus possible à l'écart des élèves la journée. Il avait trouvé une arbalète dans la cabane avec un mot de l'ancien garde-chasse. Une arme redoutable et plus utile qu'une baguette magique dans la forêt. Il se fit rapidement à sa nouvelle condition. Sa famille un peu moins, mais personne ne discutait plus ce choix. Au fur et à mesure, Ryan semblait reprendre du poil de la bête. Il était soulagé que son année blanche n'avait pas entaché son amitié avec Orpheus, bien que ce dernier avait pris la marque lui aussi. Ryan avait juste froncé les sourcils sans faire de commentaire, se promettant de protéger le secret de son ami. Ce que Ryan, n'avait en revanche pas prévu, c'est de se lier d'amitié avec certains de ses collègues. Il faut croire qu'il s'adoucissait avec le temps, bien qu'il reste toujours une grande gueule et qu'il râle sans cesse, comme pouvait en témoigner ses disputes avec l'infirmière de l'école, Bonnie Boston. Ils ne pouvaient pas se voir et pourtant... Il a suffi d'un mot, d'une phrase pour que tout change. Elle aussi avait perdu quelqu'un à Belize et elle avait été la dernière personne qu'Eurydice avait vu avant de mourir. Ryan avait été touché par cette révélation et par la suite, leur relation s'améliora. À tel point qu'ils allaient boire des canons ensemble. Et elle n'était pas la seule dans ce cas. Ryan commençait doucement à comprendre des choses, à voir que les impurs n'étaient pas aussi diaboliques qu'on le lui avait toujours dit. Qu'ils étaient des êtres humains comme lui, et même s'il ne pouvait pas tous les supporter, il faisait des efforts. 

Les années passaient et Ryan était bien à sa place. Il ne se mêlait pas de la politique ni de quoi que ce soit d'autre. Seulement, les évènements le rattrapaient après l'élection de son oncle comme Ministre de la Magie. Le climat politique était tendu depuis des mois, avec les enlèvements ou les disparitions, tout dépendait du point de vue. Ryan ne s'y intéressait pas plus que cela, étant donné qu'aucun élève dont il était proche était concerné, bien qu'il trouvait cela étrange. Soudainement, sa famille se retrouva au premier plan de la scène politique et il passa de l'ombre à la lumière d'un seul coup. Bien sûr, il était content qu'un membre de sa famille soit au pouvoir, mais il changea bien vite d'avis. Les décrets pleuvaient à n'en plus finir, les lois furent durcies et la vie des impurs fut complètement chamboulé. Au fond de lui, c'est ce qu'il avait toujours attendu et espéré, mais il ne savait plus vraiment si c'était vraiment nécessaire. Son frère, qui habitait en France, à cause de son boulot à l'ambassade, revint à Londres. La famille était réunie au grand complet et il détestait cette idée. Il subissait la pression de sa famille pour qu'il quitte son emploi, qui n'était pas assez glorieux pour la famille. Et il fallait qu'il se marie aussi. Et il refusait. Personne n'avait trouvé grâce à ses yeux après la mort d'Eurydice, bien qu'il s'était permis quelques aventures. Peu de temps après l'ascension d'Amos Rosier au poste de Ministre de la Magie, une guerre civile se déclencha et elle fut vraiment violente et dévastatrice. Ryan s'inquiétait pour ses amis et connaissances qui étaient concernés. Orpheus plus particulièrement, qui avait fuit le château à la suite d'un décret. Il avait un patronus corporel et il devait être marqué. Il avait refusé et fuit. Si Ryan n'avait jamais compris cette histoire de patronus, il comprenait la décision de son ami. Plusieurs fois, on vint le voir pour lui demander s'il savait où il était parti. Et jamais Ryan répondit. D'une parce qu'il ne savait pas où il se planquait et de deux parce qu'il ne trahissait pas ses amis. Et ce bordel dura plusieurs mois. La pression se fit de plus en plus sur lui pour qu'il quitte le château. Puis, un matin, il reçut une lettre de sa mère, lui indiquant qu'il fallait qu'il revienne sur Londres en urgence. Une fois sur place, il apprit que son oncle avait été assassiner. Intérieurement, il éprouva du soulagement. C'était enfin fini, cette folie allait cesser et les choses allaient rentrer dans l'ordre. Il resta présent durant la cérémonie et les quelques jours suivants avant de revenir au château.

Depuis, il y a un nouveau gouvernement en place, mais il n'y prête pas attention. À Poudlard, les choses sont compliquées. Tous ceux qui avaient fuient et ceux qui avaient été enlevés, sont revenus. Pour la plupart. Et donc, les escapades dans la forêt se sont multipliées. Cette petite rentrée n'est pas de tout repos pour lui et il attend avec impatience la fin de l'année. Il accueille le retour de ses collègues avec plaisir par contre. Content et soulagé de les voir revenir un seul morceau bien que la plupart sont sans aucun doute marqués à vie par ce qu'ils ont vus ou fait. Ce qui lui déplaît en revanche, c'est de voir que les partis politiques s'incrustent à Poudlard pour faire des clubs et il sent que cette idée va mal se terminer... Pour tout dire, il ne sait même pas où il en est lui-même. Un peu perdu entre sa famille et ce qu'il a vu et apprit avec ses nouveaux amis. S'il abandonne petit à petit toute idée pro-mangemort pour devenir quelqu'un de plus tolérant, il ne le montre pas forcément, parce qu'il le sait, dans sa famille on accepte aucun traître, la tolérance est vu comme une faiblesse, pour les Rosier, seule la grandeur et la pureté du sang prime. L'honneur de la famille avant les ambitions personnelles et les avis de chacun. Il attend donc, curieux de voir ce qui va se passer. Il ne sait pas dans quel camp, il va pencher, mais il sait qu'un jour prochain, il lui faudra faire un choix, parce que la neutralité qu'il essaye de garder, volera en éclats tôt ou tard...


Dernière édition par Ryan A. Rosier le Ven 25 Mai - 18:05, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 11:10 (#)
oh my goood, cet avatar dead SCREAMING Orphy approuve jaredditoui
re bienvenue et bon courage pour la réécriture AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 11:18 (#)
COUZ HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mauvaiscomptemaisosef
T'es beau tu sais ça Nih
Rebienvenue à toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 12:28 (#)
je dead dead dead bave bave bave les élèves de poudlard ils vont aller plus souvent vers la forêt interdite siffle
bon courage pour cette réécriture Chou Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Nam So Hyun, Mar 22 Mai - 12:51 (#)
DAT ABS
LEVI IS IMPRESSED
maintenant on sait pourquoi il vient se transformer dans la forêt interdite hein Robert47cm

REBIENVENUE AVEC THE PUMPKIN KING Chou Chou
bon courage pour l'écriture Jenna love love
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 12:55 (#)
re bienvenue Chou Chou Chou bon courage pour cette refonte Twisted

il est bien bo. me gusta.
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Charlie de Breteuil, Mar 22 Mai - 13:04 (#)
Bon, c'est quand que ça dérape entre BB et Ryan sérieux ? roll
(ok ça a fait "BEURK NO WAY PLUTOT MOURIR" dans ma tête)
t'es belle Chou et Ryan tu le lâches pas ok TT
Rebienvenue à toi Chou Hug
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par O. Jill Peverell, Mar 22 Mai - 14:07 (#)
Oh god CHOC
Re-reeeeeee(....)bienvenue avec ce reboot.
Je suis mourru.
Ok bave
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 15:52 (#)
Kai D. Blumenthal a écrit:
oh my goood, cet avatar dead SCREAMING Orphy approuve jaredditoui
re bienvenue et bon courage pour la réécriture AlexetIsy

Je suis ravie qu'Orphe approuve Chou je passerais te demander un rp dès que j'aurais fini sa fiche hihi

Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
COUZ HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mauvaiscomptemaisosef
T'es beau tu sais ça Nih
Rebienvenue à toi Daengelo

Oui je sais je suis beau Robert47cm merci la cousine Brille

Scarlet E. Lancaster a écrit:
je dead dead dead bave bave bave les élèves de poudlard ils vont aller plus souvent vers la forêt interdite siffle
bon courage pour cette réécriture Chou Brille

Je bave devant depuis ce matin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bave dead
merci Brille

Nam So Hyun a écrit:
DAT ABS
LEVI IS IMPRESSED
maintenant on sait pourquoi il vient se transformer dans la forêt interdite hein Robert47cm

REBIENVENUE AVEC THE PUMPKIN KING Chou Chou
bon courage pour l'écriture Jenna love love

Hahahaha Perv ! Faut que je viens embêter Levi, je crois qu'il manque à Ryan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pantémort et merci Daengelo

Naheed Bensalehi a écrit:
re bienvenue Chou Chou Chou bon courage pour cette refonte Twisted

il est bien bo. me gusta.

ouais hein t'as vu hihi merci Daengelo

L. Charlie de Breteuil a écrit:
Bon, c'est quand que ça dérape entre BB et Ryan sérieux ? roll
(ok ça a fait "BEURK NO WAY PLUTOT MOURIR" dans ma tête)
t'es belle Chou et Ryan tu le lâches pas ok TT
Rebienvenue à toi Chou Hug

QUAND TU VEUX Robert47cm (en vrai il proteste dans ma tête aussi mais sdgjkl)
Non j'le lâche pas promis Potté :hugs:
merci Chou

O. Jill Peverell a écrit:
Oh god CHOC
Re-reeeeeee(....)bienvenue avec ce reboot.
Je suis mourru.
Ok bave

MEURS PAAAAAAAAAAAAAS Potté
merci Chou
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 16:00 (#)
rebienvenue parmi nous Chou Daengelo
trop bon choix d'avatar, le garde-chasse le plus sexy du monde siffle
bon courage pour la rédaction, nous faudra un lien avec Eachan Brille dead
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 17:17 (#)
hello Brille je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'endroit pour signaler l'avatar dans le nouveau modèle, donc j'ai corrigé ça, je te donne le code à placer comme je vois que t'es en ligne plutôt que d'éditer direct gérardrpz

à la fin du premier post, il te faudra remplacer ça:
Code:
<XTT>Pseudo et âge:</XTT> répondre ici <XTT2>Où as-tu trouvé le forum ?</XTT2> répondre ici <XTT>Personnage:</XTT> Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? <XTT2>As-tu un autre compte sur BP ?</XTT2> répondre ici <XTT>Présence:</XTT> répondre ici <XTT2>Une remarque ?</XTT2> répondre ici
par ça:
Code:
<XTT>Pseudo et âge:</XTT> répondre ici <XTT2>Où as-tu trouvé le forum ?</XTT2> répondre ici <XTT>Personnage:</XTT> Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? <XTT2>Avatar</XTT2> répondre ici <XTT>As-tu un autre compte sur BP ?</XTT> répondre ici <XTT2>Présence:</XTT2> répondre ici <XTT>Une remarque ?</XTT> répondre ici

si tu veux que je te le fasse, hésite pas à me faire signe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Alexis J. Dearborn, Mar 22 Mai - 18:26 (#)
OMG !
dead dead dead

komjrrh
bave

Alexis va venir régulièrement voir s'il a pas besoin d'aide pour nourrir quelques sombrals ! Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon courage pour la rédaction Daengelo

Jomeursdansmabave
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 19:37 (#)
hemsworth zetheyrj
bon courage pour ce reboot Chou
Contenu sponsorisé
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
» Void - Crushed Brains
» In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]
» Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot]
» Sivana - Don't touch

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches