Emelza a 17 ans et est donc en 7ème année. Elle est anglaise et fait partie d'une famille importante de sang-pur - même si elle n'attache aucune importance à cela - les Dilys. Son père s'est mis à la battre dès sa première bêtise, à 6 ans, ce qui l'a rendu méfiante vis à vis des hommes. Elle a un frère, Alezian, qui est de deux ans son aîné. Elle fait partie de la maison Gryffondor et lorsqu'un épouvantard lui fut présenté, celui-ci a prit la forme de son père en pleine fureur. Son patronus, Mico, a prit la forme d'un loup d'Alaska, de prime abord, puis d'un minuscule colibri au plumage bleuté. Emelza est une bonne élève. Elle pourrait faire mieux, bien sûr, mais elle se repose essentiellement sur ses facilités et oublie bien souvent de rendre des devoirs.
imprévisible ❖ forte ❖ méfiante ❖ franche ❖ impulsive ❖ compréhensive ❖ maladroite ❖ se laisse facilement entraîner par les autres dans des conneries ❖ joueuse ❖ parfois désagréable ❖ susceptible ❖ n'a pas confiance en soi ❖ se sent coupable ❖ a toujours les nerfs à vif ❖ agressive ❖ n'a pas de tact ❖ un peu gauche ❖ garçon manqué dans ses attitudes, même si cela ne se voit pas physiquement ❖ ne se laisse que peu approcher par les hommes, se sentant trop faible en face d'eux.
17 ans - célibataire - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ajouter ; Opale K. Sobel, Magnus Sznjerdmann, Orphée De Beaumarais, Braonàin N. Stratton, Samaël S. Baumgarten, E. Angelo Borghese, Salvador A. Davy, O. Lorcàn Blackstone, Tallulah H.E. Debussy, Sixtine A. Huntington, ...
Dernière édition par N. Emelza Dilys le Dim 12 Mai - 23:51, édité 4 fois
Je m'en doutais, alors j'ai été lire rapidement le caractère de la demoiselle, et j'ai peut-être un vague début idée... Opale et Emelza auraient pu se rencontrer la première fois dans le train de Poudlard, lors de leur première année. Alors, jeunes et toutes deux de sang-pures, elles auraient pu passer un bout du voyage ensemble, à discuter de cette rentrée qu'elles attendaient avec beaucoup d'impatience. Mais leur début d'amitié a été freinée par les deux maisons opposées dans lesquelles elles ont été envoyées. Et malgré le fait qu'elles s'appréciaient, le fossé s'est creusé entre elles quand Opale a commencé à se rendre compte de l'attitude désinvolte d'Emelza. Elle qui est si portée sur la perfection ne pouvait supporter de voir le comportement lunatique de la jeune blonde et elle lui fit remarquer, lors d'un de leurs rares rendez-vous, ce qui insupporta aussitôt Emelza qui s'emporta aussitôt. Après, ça pourrait être là la base d'un lien plus haineux ou alors d'une amitié bancale, l'une et l'autre tentant de sauver le souvenir agréable de leur première rencontre, elles qui avaient échangé sur leurs peurs et leurs doutes, même si elles ont du mal à s'adapter pour plaire à un autre. Comme tu veux, on peut aussi partir sur autre chose si ça ne te plaît pas, il n'y a pas de soucis.
Heureusement, t'es beau et je ne refuse jamais aucun touriste. Alors, oui, avec plaisir !
Bon, j'ai été lire la fiche de Magnus et... on peut dire que le jeune homme a un caractère plutôt animé. Du coup, je pensais peut-être à une amitié un peu étrange, du genre qui a commencé par une réflexion d'Emelza, à la suite d'une de tes hautes revendications par rapport à ton refus d'adhérer aux idées de Voldemort. Elle aurait été à la fois rassurée de voir que quelqu'un soit de son côté, mais d'un autre côté agacée qu'il soit assez inconscient pour le crier sur tous les toits ; alors, je la voyais bien lever les yeux au ciel, en lâchant une remarque désobligeante, du genre lui demander si c'était la nouvelle mode ses tendances suicidaires. Enfin, pour la suite, j'imagine un peu un truc qui peut exploser à tout moment. Du genre, ils vont bien s'entendre, deux cyniques ensembles qui peuvent s'amuser comme des fous, avec qui Emelza oublie sa peur des hommes car elle se sent bien avec toi, mais où tout peut déraper en une seconde. Une remarque mal placée ou le caractère égoïste du jeune homme qui revient au galop ( enfin, un aspect bien moins amusant de sa personnalité, en gros ), chose qui ferait redescendre Emelza de son petit nuage, qui ne ferait qu'ajouter à sa méfiance envers les hommes. Elle ne sait pas sur quel pied danser avec eux et se sent toujours mal à l'aise, en général. Enfin, voilà, c'est un peu une idée brouillon, et puis tu n'avais peut-être pas en tête du positif, mais ça m'est venu comme ça.
Dis-moi si ça pourrait convenir à une base d'idée ou si on réfléchit ensemble sur autre chose.
ORPHÉE. C'est pas grave, comme je le disais plus haut, les touristes sont mes amis. Surtout qu'on voit si rarement la jeune Olsen... Bon, alors, tu as une idée, une envie ? Vu le caractère de la jeune femme, je pense qu'Emelza et elle pourraient bien s'entendre, voire que les deux femmes pourraient s'être rencontrées alors qu'Emelza serait venue trouver Orphée pour lui demander comment était la branche de la médecine magique ( vu qu'elle est peut-être intéressée et que la fin de l'année approche à grands pas ). Enfin, dis-moi ce qui pourrait t'intéresser.
BRAO. Voilà un homme qui tient ses promesses, tu m'intéresses. Donc, alors, as-tu déjà une idée ou une envie ?
Argh tu parles de promesse avec Brao t'es malade XD Bref. Hé bien, hm non Mais ton caractère + celui de Brao ça peut être intéressant à jouer, surtout si elle a peur des hommes & surtout si on prend en compte le fait que Brao aime confronter les gens à leurs peurs en fait
Oh bah c'est une bonne idée ça. Phée aurait pu lui expliquer les bons et les mauvais côtés, la charge de travail et les sorties que cela donne d'aller en Médecine Magique, et depuis là elles auraient crée une amitié ?