| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 23:30 ( #) | Je vais dormir, comme le lâche que je suis bonne soirée les gens |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 23:54 ( #) | Moi j'ai répondu partout ! Même si en fait je ne connaissais pas toutes les réponses. Ça devrait vous amuser un peu les admins. Tout le monde va bien ?? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 23:55 ( #) | ... J'étais tellement concentrée que j'ai oublié le flood :azur:...
|
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 23:57 ( #) | /me patpat Hélios |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:00 ( #) | Et dite, à quoi ça sert d'avoir des messages au compteur ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:04 ( #) | Ca sert a avoirla classe. Comme moi |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:05 ( #) | ... Seb, si je dois me fier sur toi pour avoir la classe... je ne l'aurais jamais. Déjà rien que le patronus... :table: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:07 ( #) | QUOI I LA QUOI MON PATRONUS ? C'est la classe incarné J'ai la classe |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:08 ( #) | Jojo xDDDD Tumedonnesenviedevoirtesréponse ça sert à avoir la classe ouais et ça te fais des points en plus /me regarde le nombre de message de Sbe ... |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:10 ( #) | Ça me trouble que la cb ne soit plus disponible...:P: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:11 ( #) | Seb... je disais que TON patronus avait la classe, pas MOI ! NON MAIS OH C'EST QUI LE CON ICI ?! C'EST MOI EUKAY ?! RESPECTE MOI ! ou pas Et puis ouais Ombre... on est foutu... tsk ! (Mais si tu veux voir mes réponses, je te les envois par mp hein XD Ou sur Skype très chère ~ ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:11 ( #) | Pareil Angel J'me sens mal |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:12 ( #) | .... Oups. C'EST LA FATIGUE CHUT FAIT COMmE SI JAVAIS riEN dit Et +1 Angelo |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:14 ( #) | C'EST ÇA !! Seb il a la classe, mais il pige pas ce que je dis. Et ouais, la cbox HS c'est... bizarre... mais en même temps, ça aide a se concentrer ailleurs. (Mais je dis ça, je dis rien, vu que Skype marche le double ... ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:14 ( #) | Pareil Angel Oh et Seb et Jojo, même si j'adore les réplique d'Eïuvi et que Dum est juste jo,joihjionjoih Mon patronus cey le plus mieux (Owiii Skype moi jojo ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 |
|