| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:17 ( #) | |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:19 ( #) | Eïuvi c'le meilleur tu peux pas test :haw: Voilà Jor,t'as tout compris |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:22 ( #) | ... DITES CE QUE VOUS VOULEZ, Dum reste number ouane dans mon coeur ! :save: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:29 ( #) | Hahaha. Un jour tu affronteras la vérité ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:32 ( #) | Et un jour, tu te feras couper les cheveux. (PAR GIL ! *SBAM*) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 0:33 ( #) | Seb ne se fera jamais coupé les cheveux CouchéGil |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:37 ( #) | ... Okay. Mais il t'aura à l'usure ! (Et avec l'appuie de Lys ! ) (J'aime rêver, c'est bon pour le moral !) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:43 ( #) | OMG dans 2 RP je suis à jour ! :gaga: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 0:44 ( #) | CaLys risque de t'appuyer, il veut absolument que Seb se coupe les cheveux JE TIENDRAI BON ! Edit: COURAGE PHOE ** |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:45 ( #) | Yay Phoenix !!! Et Seb... tu vas tenir bon à tes cheveux ? Genre dormir avec la tresse entortillé autour de tes doigts ? Avec un casque ? Un bonnet ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:46 ( #) | Demain je vais poster TOUS mes RP vous comprendrez plus rien à ce qu'il va vous arriver |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 0:52 ( #) | Le casque je pense que c'est uen bonne idée Non mais mes cheveux ils se défendent tout seul. Ils attaquent les gens la nuit ay tout. Phoe, je vais avoir de la lectuuuuuure |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 0:54 ( #) | Phoenix is on FIREEEEEEEEEEE Et Sil, je pense que tes cheveux me font peur là... Gil il va venir avec des sécateurs ! xDDDD |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 0:58 ( #) | T'as vu le film the Ruins ? Bah les cheveux de Seb, c'est les lianes dans le film |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:26 ( #) | ... Je venais là en toute innocence et en fait j'ai l'impression de lire le scénar de The Grudge avec vos histoire de cheveux !! :hiii: (ce smiley je le case enfin parce qu'il me fait trop délirerjnjh;hn) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20 |
|