| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:26 ( #) | Omfg Lula |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:28 ( #) | N'est-ce pas ? Moi je dis, tous les Serpy devraient avoir une telle épreuve pendant le premier soir à Poud- Mais Jo les clowns c'est glaaauuuque. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:31 ( #) | C'est des psychopathes en puissances. Ils rigolent tout le temps, tu sais pas qui ils sont ils sont planqués sous leur maquillage. Un mec over maquillé que tu le vois pas bien et qui fait des choses louches avec les tartes a la crèmes tu le laisserai avec tes gosses toi ? MOI NON C'EST DES GRANDS MALAAAAAAAAAADES |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:33 ( #) | J'avais jamais vu les clowns comme ça... MAINTENANT QUE TU LE DIS |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:36 ( #) | Et puis : - Citation :
- John Wayne Gacy Jr., né le 17 mars 1942 à Chicago et mort le 10 mai 1994 à Joliet, est l’un des tueurs en série américains les plus connus, surnommé le « clown tueur » en référence à l'habitude qu'il avait de se déguiser en clown pour amuser les enfants dans les hôpitaux.
Alias le gars qui a inspiré Stephen King pour Ça 8D |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:36 ( #) | ... Ça dépend... il fait comme dans Folie de graduation avec ses tartes ou il me laisse les bouffer AVANT de faire comme dans Folie de graduation ? Moi, ça me dérange pas des masses. Des tartes gratuites... cool. Et puis du maquillage... de nos jours les mecs portent des v-neck, du rose, s'épile le torse, fallait s'attendre à ce que le maquillage entre aussi. Donc moi je dis que les Clowns sont juste en avance sur notre temps. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:37 ( #) | |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:38 ( #) | Sil, t'en fais paaaas, y'a pas de clown chez toi ! Que des moutisques mutants giga mega gros ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:39 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
- de nos jours les mecs portent des v-neck, du rose, s'épile le torse
:megusta: Bon par contre s'ils ressemblent à Ça, non merci |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:39 ( #) | John Wayne Gacyyyyyy, Jordy, John Wayne Gacyyyyyy. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:41 ( #) | En effet Ali ! XD Et Lula, Sil va plus dormir si tu en remet ! XDDDDD BON BON OKAY SIL, SI TU VEUX Y'A DE LA PLACE DANS LE LIT DE GIL ! (Et je ne crains même pas Lys, parce que LYS IL DORT ! ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:43 ( #) | Vous pouvez vous venger en me montrant des photos d'épaves (mais le faîtes pas, c'est méchant ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:50 ( #) | Je préfère le lit de Brao sous cecompte
J'vais cauchermarder de ce truc TT |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:51 ( #) | La peur des épaves... c'est étrange. XDDDD J'avais jamais entendu ça avant ! Et je comprend Sil... moi aussi je préfère le lit de Brao sur ce compte. *SBAM* J'AI RIEN DIS ! (Lula, le titanic, ça te fait peur ?) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:53 ( #) | /me assassine conscienscieuement Jordan |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20 |
|