| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:02 ( #) | Moi je dis, Seb devrait faire les pub l'Oréal. Ou Jean-Louis David. Ou l'autrecoiffeurdontjemerappelleplusdunomlà. Le gars aux cheveux blaaancs. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:06 ( #) | Tu fais bien Jo. Il parait que je suis une psychopathe en puissance instable émotionnellement (la deuxième partie est véridique ) (Lapremière aussi peut être tu m'diras ) Owi Lula *-* Mes cheveux auraient ENFIN la recconnaissance qui leur ai du |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:09 ( #) | ... Lula encourage le côté noir de ta force à s'épanouir... ça m'inquiète. (Et je dis que tout est vrai ) LULA SOIT PRUDENTE ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:10 ( #) | Vous m'avez tué avec vos délires capillaires |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:12 ( #) | Alis, il vaut que tu meurs comme ça, que par les cheveux de Seb. Il parait qu'ils sont cruels, comme les clowns psychopathe des parcs d'attractions. (Ils viennent du même endroit en fait ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:14 ( #) | xDDDD Tout est vrai.. Maybe. Un jour, je me mettrai soudainement a tuer des gens. ... ... Cool. Edit: PARLEPASDECETTEHORREURQUINAURAIJAMAISDUTEXISTER /me se roule en boule dans un coin en chouinant |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:14 ( #) | Mais naaaaan, il suffit de les caresser avec de l'après-shampoing, graouh |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:16 ( #) | ... Les cheveux ou les clowns qu'il faut caresser, Lula ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:17 ( #) | ............... LES CHEVEUX, LES CHEVEUX :panic: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:17 ( #) | /me va supprimer ce mot |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:18 ( #) | Moi je dis qu'on devrait essayer sur les clowns tueurs aussi, l'après shampoing de Lula il fait peut-être des miracles. Et quel mot, Sil ? 8D Clowns ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:20 ( #) | Cemotlàvui T.T
/me tremble dans son coin |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:21 ( #) | Z'aime pas les clowns non pluuuus :panda: (cela étant, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 2:21 ( #) | Les trucs là c'ma phobie
... Yarrrrk. XDDD |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 2:24 ( #) | Oh my... ça c'est aimer un serpent ! XD Et puis tu as eu un traumatisme Sil ? Pourquoi les CLOWNS te déplaisent comme ça ? Ils font de jolis ballons pourtant... moi enfant je les adorais. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 |
|