BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | | | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 10 Avr - 18:40 ( #) | Comment ça ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 10 Avr - 23:57 ( #) | Je veux bien un lieeen. Mais je me demandais, les propositions en première page sont à jour ? Si oui, il y en aurait qui m'intéresseraient. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 11 Avr - 1:19 ( #) | c'est ce que tu as mis dans la description de notre lien |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 11 Avr - 16:36 ( #) | Conan > Mdrrrrr ooooh, sorry notsorry, j'avais écrit ça au tout début xDD Maintenant que ça a évolué... je sais pas encore *se frotte les mains avec un sourire diabolique* Rosh > je t'écoute avec grand plaisir ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 11 Avr - 17:22 ( #) | d'accord ben si tu trouves un truc tiens moi au courant |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 24 Mai - 14:48 ( #) | Nan je ne viens pas du tout t'embêter avec mon autre compte Blanche vient d'intégrer l'équipe de Quidditch des Serdaigles en tant que batteuse. Son père est mangemort. Ce qui leur fait déjà deux points communs. Je les vois bien se chamailler autour de ça, dans le sens où Zephyr la trouverait trop "poupée" pour faire ce sport (alors qu'elle a subi durant son enfance un entrainement pire que militaire) et qu'il ne comprendrait pas trop pourquoi elle ne souhaite pas suivre les traces de son paternel (puisque Zephyr envisage de prendre la marque). Ce qui pourrait créer des moments drôles et intéressants durant les matchs et en dehors. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 25 Mai - 2:33 ( #) | Oh et j'oubliais, Blanche possède un chat et elle a aussi vécu une histoire pas drôle avec un moldu |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 26 Mai - 18:00 ( #) | Ouiiiii, en lisant ta présentation (et sans savoir que c'était toi) je m'étais dit qu'il me fallait absolument un lien avec Blanche !! Notamment concernant ton deuxième message en réalité... Here you are! :P (par contre, jsuis grave perturbé, parce que je trouve que la demoiselle ressemble beaucoup à celle choisit pour le scénar de ma demi-soeur. On peut aussi jouer la dessus, mais dans le doute que l'avatar ne soit pas choisit par le joueur au moment voulu) *retourne lire* Rah, ton histoire est vraiment bien amenée ^^ Bon alors, je te dis au fur et à mesure. - Spoiler:
- Zephyr la trouverait trop "poupée" pour faire ce sport Ouai, pourquoi pas... Pour faire ce sport, pas tellement, mais pour être batteuse, pourquoi pas ! De base, Zeph est un peu macho, mais a suffisamment de filles fortes dans son entourage pour ne pas faire une fixation là dessus. (va voir Alhena nous martyriser et on en reparle :P <3) - Il ne comprendrait pas trop pourquoi elle ne souhaite pas suivre les traces de son paternel (puisque Zephyr envisage de prendre la marque) Astrolabe, la meilleure amie de Zephyr est dans le même cas. Donc il connait un peu la situation, mais étant très proche d'elle, il ne se pose pas la question plus que ça. Pour toi, ça dépend comment tu es, et la façon dont tu agis. (si tu es froide, dénigre un peu les gens ?) J'aime bien aussi le fait que tu sois une bonne duelliste ! Il pourrait penser que les mangemorts loupent une bonne membre et t'inciter à te battre un peu ^^' - Pour le chat : OMG je VEUX une situation avec le chat ! je vais lui botter le train ! mdrrrr - L'histoire pas drôle avec un moldu. Du coup ça rejoint le fait que Pandora découvre ses failles... Shit, tu as des personnages complémentaires ! loool + tous deux n'ont pas connu leur mère, mais ont une vision opposée la concernant + J'aime aussi le fait que sa famille tente de redorer son sang... + Zeph pourrait apprécier son côté "besoin tout contrôler"
+ tu soigneras mes bobo
Je n'apporte pas grand chose, mais ça peut faire un déclic pour construire un truc global. Faut que je remette tout en ordre maintenant xDDD Après, ça dépend un peu de ton caractère. Est ce qu'elle est sociable ? Du genre à aider les gens ? ou vraiment froide ? Je propose une rencontre à la bibliothèque. Genre, de dos, il croit voir sa demi-soeur, il a un service à lui demander ou quoi... et tombe sur Blanche. Ou alors, elle se sent obligée de l'aider dans une matière en voyant qu'il fait de la merde (type potions) et après on intègre les différents éléments du dessus |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 26 Mai - 18:29 ( #) | Ahah le hasard fait bien les choses Le scénario de ta demie-sœur hm me semble l'avoir vu mais si elles se ressemblent sur certains points dont le physique, pourquoi ne pas partir sur cette impulsion où il la confond. Concernant Blanche, elle est plutôt en retrait avec les gens. En général elle évite de trop s'attacher puisqu'on lui a quand même tué son petit-ami à l'époque. Je pense effectivement qu'on a plein de points à exploiter. Hors de question que Cendre soit traumatisé. Blanche y tient énormément. Elle se sent obligée de sauver des vies depuis la perte de sa mère et l'incident avec le moldu. Oh j'y pense, Zephyr pourrait tomber par hasard sur son chat dans un couloir et vouloir s'en prendre à lui, ce qui pousserait Blanche à se défendre et lui mettre une raclée s'il lui fait mal Ensuite on pourrait se baser effectivement sur tous ces éléments. En tout cas, il y'a matière à faire un truc super |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 28 Mai - 19:33 ( #) | Allez, ta petite tête est ajoutée ! =) |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 19 Juin - 23:01 ( #) | Saluut ! Donc ça te dit le lien de haine incomprise ? (detoutefaçonPerlyncomprendspasgrandchoseàlabase ) |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 25 Juin - 20:12 ( #) | Je te confirme ça officiellement =)
Prépare toi à souffrir muahaha |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 29 Juin - 12:29 ( #) | je veux bien un lien. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 29 Juin - 19:24 ( #) | salut toi ! une petite idée derrière la tête ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 29 Juin - 19:58 ( #) | hmmm non pas vraiment, ahah. et toi ? tu voudrais du positif ou du négatif ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? » Zephyr N. Lannister - 17.07.17 » Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14 » Zephyr N. Lannister - 19.11.17 » Zephyr N. Lannister # 13.04.18
|
| | | | |
| |