BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | | | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 14 Juil - 22:42 ( #) | tu voudrais bien de moi? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mar 15 Juil - 17:52 ( #) | > Oh pardon Gaïa, j'avais pas vu ta réponse ! t'auras le droit de me frapper (enfin...si t'as pas peur des représailles) > Alahna, toi, non, certainement pas ! haha mais oui bien sûr !! une petite idée ? J'irai éplucher vos fiches gentes demoiselles Si ma mémoire de poisson rouge oublie (la vilaine), mpottez moi |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 11:20 ( #) | n'ahaha, mais en fait j'ai déjà une petite idée moi |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 19:03 ( #) | Gaïa > déjà, si t'aimes pas les mangemorts, on risque d'avoir quelques différents Alahna > vas-y balance sinon, je pense qu'il y a de quoi faire |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 20:02 ( #) | En fait Alahna a toujours essayé d'être l'enfant parfaite pour son père, un peu comme Zephyr si j'ai bien compris. Elle soupçonne son père d'avoir des affaires avec des mangemorts qui impliquent argent et magie noire en utilisant sa position au ministère, mais ne le soupçonne pas d'en être lui-même un, pourtant, elle va bientôt découvrir que c'est le cas. En attendant, elle cherche un peu des infos partout, et se sert des gens pour y parvenir avec un peu l'excuse de "c'est pour la bonne cause". Elle pourrait avoir rencontrer Zephyr à prés au lard, puisqu'elle est serveuse au bar où il est barman, et puis un jour elle apprend que c'est un Lannister et décide de se rapprocher un peu de lui en se servant de leurs points communs, pour obtenir des infos t'en penses quoi jusque là |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 21:05 ( #) | J'en pense que c'est cooool ! J'avais remarqué aussi ces quelques détails =) Moi je suis partant ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 21:13 ( #) | AH! Cool alors, après on pourrai toujours le développer par la suite ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 21:47 ( #) | Oui je trouve que c'est une bonne base, et je suis d'accord, on développera selon les réactions préviens moi quand tu as un moment ! je voulais justement poster un rp au bar, donc ça tombe plutôt bien |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 17 Juil - 21:49 ( #) | Super! Et bien en ce moment je suis totalement disponible pour RP, donc c'est quand tu veux |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 5 Sep - 19:07 ( #) | Hahahahahahaha, comment que t'as trop cru que t'allais échapper à un lien avec mwaa ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 8 Sep - 18:57 ( #) | PRIAMOOOULE Écoute, j'ai le cerveau aussi ramollo que... qu'une moule, tiens ! (J'avais quelques pistes me semble-t'il mais là, IRL qui prime..) Donc n'hésite pas si tu as des idées balance ici ou par MP =D |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 12 Sep - 16:54 ( #) | J't'envois un Mp dès que mon cerveau décide de trouver quelque chose de raisonnable ! Mais j'oublierai pas, promis ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 27 Sep - 13:00 ( #) | Le frère de Kate ** Alors je viens demander un lien, Wing est une Poufsouffle, sang mêlé, sincère, fidèle envers ses amis et surtout une tête ^.^ Comment Zephyr verrait la demoiselle ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 27 Sep - 14:25 ( #) | Priamoule MP !!!
Elwing Haaaan un prénom elfique et tout, jotem *.* (wing.. comme les wing de pouleeet ? huhu) Alors alors, bosseuse et fêtarde, comme l'était Zeph, on s'est forcément croisé en soirées ou à la bibli fut un temps... Et si tu es amie avec Kate, on part déjà avec une épine dans le pied. Je ne sais pas si ça peut te donner quelques idées... |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 27 Sep - 21:02 ( #) | Ouais ! Elwing c'est ma sœur de cœur ! Elle est plus mieux que toi ! Toi t'es nul en frère (ok, je m'en vais ) |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? » Zephyr N. Lannister - 17.07.17 » Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14 » Zephyr N. Lannister - 19.11.17 » Zephyr N. Lannister # 13.04.18
|
| | | | |
| |