BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | | | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 14:09 ( #) | Perso', je suis pas trop chaude sur le fait que quelqu'un d'autre soit au courant pour Tess & Alhena. Et vu qu'Alhe & Zeph se connaissent que par le Quidditch... Elle apprécierait pas forcément qu'un de ses équipiers soient au courant comme ça surtout que pour elle, y'a déjà trop de personnes qui le savent et elle est au bord d'engager un tueur à gage |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 14:22 ( #) | ok aucun problème, je ne savais pas que personne n'était au courant bah euh... euh... va falloir trouver une variante ou tout autre chose. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 25 Jan - 18:23 ( #) | moi ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Guest, Sam 25 Jan - 21:05 ( #) | Heyy you want touch my dingdingdong pointed ears? *out* En gros, je veux un lien Je suppose que le lien "provoque irrésistible" est déjà prit hein? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 26 Jan - 12:43 ( #) | Zélie > Une idée ? J'ai parcouru ta fiche, mais j'avoue que je n'ai pas eu d'imagination sur ce coup. sorry Allen > Et non, petite chanceuse ! Il n'est pas pris ! (enfin, chanceuse, je sais pas...xD) Jsuis content que tu le proposes, je voyais bien un lien du genre avec toi. Je t'explique un peu. C'était un peu... spécial. Assez sexy. Je vais faire soft. De base, j'avais ce lien avec une serpentard assez froide, assez manipulatrice, et qui savait très bien percer à jour les gens. Nous avions tous les deux des secrets et peu à peu, chacun de nous devaient s'en approcher. Pour ma part, c'était la raison de mon changement de comportement : l'avortement d'une née moldue, lui étant le père. Une bonne raison de plus pour détester les sans-pouvoirs. Bref, nous adorions nous détester. Dans le genre, sous les draps... *aheum* On ne se parlait jamais en dehors de ça. Le jeu du chat et de la souris. (enfin, ça n'a jamais été joué, mais c'était l'idée) Du coup ! J'ai été lire ta fiche. J'ai eu un peu peur au début en voyant que t'étais une fille dans la lune ! Mais je pense qu'on peut carrément jouer ce lien en se basant sur ton côté leader intransigeante. Si après toutes mes explications, tu ne me prends pas pour un tordu et que ça te tente toujours, moi je vois bien la relation débuter le jour où Zephyr envoie valdinguer un chat (oui, c'est pas le grand amour avec ces bestioles.. et les bestioles en général muahahaha) Allen le voit. Allen, pas contente. Mais il y aurait cette curiosité physiquement irrépressible de voir plus loin... D'autant plus qu'Allen fait quand même une figure d'autorité, étant une adulte travaillant à Poudlard, par rapport à Zeph, simple élève. Cependant, son côté un peu ailleurs l’empêcherait d’être prise au sérieux par le serpentard. Lui, pourrait avoir lu quelques uns de tes livres étant gamin. Il était justement dans le genre casse-cou, joyeux petit aventurier ! Et puis, finalement, il aimerait bien te regarder partir dans tes pensées, tout en étant quelqu'un de très tranchée envers lui. Surtout que Zeph est fils de mangemort, et a aidé ces derniers à Bélize. Bon, ça, ça fait aussi partie des petits secrets à découvrir. Si tu as des visions, elle pourrait facilement s'en rendre compte et ça intéresserait grandement Zeph de savoir s'il va réussir ou non à suivre cette voie. Petite notion de chantage par la même occasion. Je pense qu'il serait aussi intéressé par ta maitrise de l'art du combat. Et comme toi, il aime inventer ses propres petits trucs. Toi, c'est les potions. Lui, c'est les sorts. Enfin voilà, c'est toutes les petites idées que j'ai eu. Dis moi ce que t'en penses. T'es pas obligée de dire Amen à tout, je comprendrai. Des fois je me laisse un peu emporter. (non, j'ai pas du tout écrit un roman...) |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Guest, Dim 26 Jan - 13:59 ( #) | Non, elle en a jamais eu xD Vierge de tout rapport -> |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 26 Jan - 14:05 ( #) | Ϟ HAINE INCOMPRISE ♀ : Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être. La pauvre gamine ne comprend malheureusement pas cet acharnement... Le lien est encore libre parce que je voyais bien ce lien |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Guest, Dim 26 Jan - 14:54 ( #) | - Zephyr N. Lannister a écrit:
- Allen > Et non, petite chanceuse ! Il n'est pas pris ! (enfin, chanceuse, je sais pas...xD)
Jsuis content que tu le proposes, je voyais bien un lien du genre avec toi. Je t'explique un peu. C'était un peu... spécial. Assez sexy. Je vais faire soft. De base, j'avais ce lien avec une serpentard assez froide, assez manipulatrice, et qui savait très bien percer à jour les gens. Nous avions tous les deux des secrets et peu à peu, chacun de nous devaient s'en approcher. Pour ma part, c'était la raison de mon changement de comportement : l'avortement d'une née moldue, lui étant le père. Une bonne raison de plus pour détester les sans-pouvoirs. Bref, nous adorions nous détester. Dans le genre, sous les draps... *aheum* On ne se parlait jamais en dehors de ça. Le jeu du chat et de la souris. (enfin, ça n'a jamais été joué, mais c'était l'idée) Du coup ! J'ai été lire ta fiche. J'ai eu un peu peur au début en voyant que t'étais une fille dans la lune ! Mais je pense qu'on peut carrément jouer ce lien en se basant sur ton côté leader intransigeante. Si après toutes mes explications, tu ne me prends pas pour un tordu et que ça te tente toujours, moi je vois bien la relation débuter le jour où Zephyr envoie valdinguer un chat (oui, c'est pas le grand amour avec ces bestioles.. et les bestioles en général muahahaha) Allen le voit. Allen, pas contente. Mais il y aurait cette curiosité physiquement irrépressible de voir plus loin... D'autant plus qu'Allen fait quand même une figure d'autorité, étant une adulte travaillant à Poudlard, par rapport à Zeph, simple élève. Cependant, son côté un peu ailleurs l’empêcherait d’être prise au sérieux par le serpentard. Lui, pourrait avoir lu quelques uns de tes livres étant gamin. Il était justement dans le genre casse-cou, joyeux petit aventurier ! Et puis, finalement, il aimerait bien te regarder partir dans tes pensées, tout en étant quelqu'un de très tranchée envers lui. Surtout que Zeph est fils de mangemort, et a aidé ces derniers à Bélize. Bon, ça, ça fait aussi partie des petits secrets à découvrir. Si tu as des visions, elle pourrait facilement s'en rendre compte et ça intéresserait grandement Zeph de savoir s'il va réussir ou non à suivre cette voie. Petite notion de chantage par la même occasion. Je pense qu'il serait aussi intéressé par ta maitrise de l'art du combat. Et comme toi, il aime inventer ses propres petits trucs. Toi, c'est les potions. Lui, c'est les sorts. Enfin voilà, c'est toutes les petites idées que j'ai eu. Dis moi ce que t'en penses. T'es pas obligée de dire Amen à tout, je comprendrai. Des fois je me laisse un peu emporter. (non, j'ai pas du tout écrit un roman...)
Yé suis une petite chanceuse alors Tout à l'air parfait! Ça collerait bien avec Allen, car si comme tu l'a lu elle a un côté très "Jack Sparrow" "Dans la lune" "Enfantin" , elle est aussi très froide et même manipulatrice quand le moment s'y prête, c'est juste qu'elle est assez intelligente pour ne pas toujours montrer cette facette d'elle-même ! Et puis elle est très doué pour cerner les gens, autant grâce à son pouvoir que par son instinct presque de chasseur, donc elle aurait tout de suite été attiré par Zeph' et tout les petits secrets qu'il semblait cacher (et puis HO il a tapé un chat keu même *out* ) . En parlant du chat, je pense qu'elle aurait bousculé un peu sévèrement ce pauvre Zéphir à la première approche, du genre une petite prise ni vu ni connu pour le faire tomber au sol (ou le plaquer au mur ) histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul à pouvoir embêter les plus faibles Cela dit, malgré cette première approche, elle aurait vite perdu sa crédibilité aux yeux des Serpentard, oui parce que bon, la voir faire des roulé-boulé dans les couloirs avec une autre élève ou parler à des elfes de maisons ou des tableaux, c'est pas vraiment le meilleur moyen de prouver sa badass-attitude. Et c'est donc un peu ça qui aurait lancé, pour Zéphir, le côté attirance et curiosité pour elle, puisque d'un côté il aurait vu une femme capable de mettre à terre un gars, très froide et de l'autre une espèce de grande gamine un peu space. Ça aurait donc pu commencer comme ça ! Puis vite partir en "j'essaie de découvrir tes secrets sous les draps" , car des secrets Allen en a aussi. L’œuf de dragon qu'elle cache par exemple, ou plus violent, le fait que durant l'été elle ait traqué et torturé (façon moldu , donc avec couteau et toutiquenti) des Mangemorts après l'attaque de l'Honduras qui a couté la vie à l'un de ses petits frères, elle continue d'ailleurs régulièrement de poursuivre des Mangemort juste dans le but de les faire souffrir, car elle considère que ce n'est que justice, mais elle le fait moins que durant l'été. Elle a aussi eu une fille , qui a aujourd'hui neuf ou dix mois, mais personne n'est au courant et la petite vit à Prés-Au-Lard avec l'une de ses meilleures amies, personne ne sait que c'est sa fille, même dans sa famille, elle a peur pour sa vie (car presque tout les Potter sont des membres de l'Ordre, ce qu'elle réprouve) et veut la protéger, elle ne la voit donc que peu. Je crois que c'est les secrets les plus importants qu'elle tente de cacher... Bon il y aussi le fait qu'elle ait une peur bleu des lapins, mais je suppose que ce n'est pas franchement le genre de chose qu'il veut découvrir *out* Je pense que si Allen a une vision ou qu'elle découvre qu'il a des parents mangemorts, elle va suivre de loin son évolution et surement se préparer à lui faire du mal si il venait à choisir de devenir lui-même un mangemort D'ailleurs, Allen pourrait avoir commencé à lui apprendre quelques techniques de combat au début de leur relation, puis récemment, elle aurait découvert (ou tout du moins elle s'en doute) qu'il était fils de Mangemort, du coup subitement, elle aurait cessé de lui enseigner l'art du combat, ce qui aurait éveillé davantage la curiosité de Zéphir , du coup, il se rapprocherait chaque jour un peu plus du secret qu'elle n'accepte même pas, le fait qu'elle soit devin Je crois que j'ai tout reprit comme il faut, mais avec ma tête en l'air j'ai surement oublié un truc XDDD |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mer 29 Jan - 0:10 ( #) | > Elsa, je te mpotte =) > Zélie, nop désolé mais il est pris. Faut vraiment que je mette ma fiche à jour. Je propose qu'on organise un combat de boue pour cette recherche de liens ! > Allen, je crois qu'on s'est totalement compris ^^ Je valide tout ce que tu as dit ! Adjugé-vendu ! On a de quoi jouer !! A commencer par envoyer valser ce chat. Remarque, que ce soit un chat, un né-moldu ou un elfe de maison, tout y passe ! (par contre, je me réserve un peu, je suis légèrement pris par la cadence rythmée du quidditch actuellement xD) T'inquiète, t'es badass quand même ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 31 Jan - 23:11 ( #) | La provoc est toujours libre ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 1 Fév - 11:56 ( #) | Nop ! Allen vient juste de te passer sous le nez Bon, j'ai mis à jour mon premier message, comme ça, plus de faux espoir |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 1 Fév - 12:13 ( #) | Bon, dommage Mais j'ai eu une idée lumineuse La mère de Zéphyr est suédoise et Neala est suédoise par son père. Je n'ai pas exploité cette partie de sa famille, mais il est sorcier et ses soeurs peuvent ne pas l'être, il serait un né moldu alors. La maman de Zéphyr et le père de Nea aurait pu être de la même famille. Pas frère et soeur sinon ça colle pas, mais cousin et du coup Nea et Zéph serait cousins au deuxième degré C'est un peu compliqué mais plausible Et du coup, Zéphyr qui a apparemment n'a jamais connu sa mère mais saurait son nom de famille aurait fait le rapprochement avec le deuxième nom de Nea qu'elle n'utilise presque jamais et qu'il aurait entendu au détour d'un couloir ( son père a un magasin de quidditch très réputé sur le Chemin de Traverse et le nom Cox est connu à cause de ça ). Il aimerait alors en savoir plus sur cet oncle et sa fille, sans forcément savoir que la fille a une peur bleue de lui car il a une mauvaise réputation Bref, la relation entre eux peut se faire en rp |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 1 Fév - 12:29 ( #) | J'aime beaucoup l'idée ! Malheureusement, la mère de Zephyr n'avait aucune connaissance du monde sorcier ! Raison pour laquelle en l'apprenant (son mari lui avait caché et s'était retiré du monde sorcier par amour pour elle), elle a quitté sa petite famille... (je ne pense pas qu'en ayant un cousin sorcier elle puisse l'ignorer... quoique )En revanche, deux possibilités pour remédier à ça - "il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle martin" sans avoir de lien de parenté, le père de Neala et la mère de Zephyr peuvent avoir le même nom de famille - tu pourrais être la cousine de ma demi-sœur (scénario) du côté de sa mère et à voir ce qu'on peut en tirer |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 1 Fév - 13:37 ( #) | Mais la demi soeur est une Lannister donc c'est du côté du père et Neala n'a pas de liens de parenté avec eux La proposition 1 me paraît plus plausible et plus simple et marrante aussi. De gros malentendu en perspective |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Jeu 10 Avr - 16:50 ( #) | Tu vas commencer à me faire regretter d'avoir Astro? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
| Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? » Zephyr N. Lannister - 17.07.17 » Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14 » Zephyr N. Lannister - 19.11.17 » Zephyr N. Lannister # 13.04.18
|
| | | | |
| |