BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | | | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 6 Sep - 18:22 ( #) | Iélenna, j'attends tes petites idées Evelyne, en fait ce qui m'embête, c'est plutôt l'âge de ton perso' ça peut paraitre idiot mais bon, sinon, je dirais qu'il est du genre je-m'en-foutiste, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour une autre, si c'est pas pour cette fille, ce sera pour une autre. |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 6 Sep - 18:57 ( #) | Des idées .... x) Tu es plutôt mangemort et tout Lenna à été élevée par une famille mangemort donc ça fait déjà un point commun x') Après je sais pas :S Tu as " besoin/envie " de quoi ? D'ami, d'ennemi, d'alliés anti X, de confident, d'amour...... Je sais pas quel lien tu as déjà >< |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 2 Nov - 19:37 ( #) | MAJ LES AMOOOOURS !!! Dites moi si ça convient ou si quelque chose cloche ! Lenna, faut qu'on revoit ça par mp ma belle |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mar 7 Jan - 19:01 ( #) | Te reste-t-il de la place pour une Pouffy ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mar 7 Jan - 20:05 ( #) | Toujours de la place pour une jolie fille Une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? Un personnage en commun ? (ceci dit, vous êtes où les gars ? ça manque de testo ! xD)
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Sam 11 Jan - 20:42, édité 1 fois |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Ven 10 Jan - 18:13 ( #) | Juste au passage |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 11 Jan - 17:24 ( #) | salut, toi, juste de passage ! 8) quand j'aurais un peu de temps libre, faudra que je pense à te mpotter pour la suiiiite ! pressé ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 11 Jan - 18:58 ( #) | huhu J'ai répondu au rp au fait |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 11 Jan - 19:48 ( #) | ϟ Haine incomprise ♀ : Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être Je suis pas blonde mais j'aime bien l'idée |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 12 Jan - 0:14 ( #) | Lumen > j'ai vu, t'inquiète biquette :3 Tess > C'est proposé à Evelyne Et euh sinon, je suis complètement décalqué alors je réfléchis de mon côté et je reviens dans quelques jours *partielsàlacon* |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Guest, Sam 18 Jan - 20:25 ( #) | Teen wolf *-* J'prends celui-là - Citation :
- ϟ Haine incomprise ♀ : Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être. La pauvre gamine ne comprend malheureusement pas cet acharnement...
ça peut être marrant (a) EDIT: merde, j'avais pas vuuuu. Bon sinon y'a la demoiselle qui est assez attiré par un Serpentard (Jesse Black) et du coup, comme Zéphyr pourrait faire parti de sa bande de potes et s'amuser à rabaisser Elsa de temps en temps au point que la jeune fille lui aurait mis un coup de poing une fois et on peut commencer là ? |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 11:18 ( #) | Tess > Est ce que vous avez une histoire particulière pour votre rencontre avec Alhena ? Est ce que tu as toujours pensé que tu étais faite pour les filles ? Vous êtes ensemble depuis quand ?
Elsa > J'avoue que ce lien t'aurait été comme un gant. Concernant Jesse, je ne suis pas certain que je puisse faire parti de ses amis, qu'il préfère de sang pur. Elsa n'a jamais eu de petit ami ?
|
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 11:23 ( #) | Nope, elle est banale, elles se sont vues pour la première fois à la cérémonie de répartition, et après elles ont toujours été dans la même classe! Hm, Tess est amoureuse d'Alhena depuis toujours mais l'a vraiment réalisé qu'en cinquième année, donc elle a comprit à 15 ans qu'elle était attirée par les femmes, mais elle l'a nié en bloc et clamait haut et fort qu'elle adorait les hommes. Elle est sortie avec plusieurs garçons pour tenter de faire croire ce qu'elle disait, par peur que quelqu'un lui dise qu'elle était attirée par les filles alors qu'il n'y avait rien qui tendait à le croire pourtant Elles sont ensembles depuis mai dernier ! Donc en fin de leur sixième année! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 13:58 ( #) | Je t'explique le fond de ma pensée. Suite à un mauvais plan drague (sinon, juste parce que nous étions amis avant mes 15 ans), je découvre petit à petit (ou tu m'apprends) que ça ne peut pas marcher parce que tu es homosexuelle. Connaissant Alhena par l'équipe de quidditch (encore faut-il que ses orientations sexuelles soient de notoriété commune), je vous pousse dans les bras l'une de l'autre ! Je suis ptet un petit con mas je veux bien faire l'entremetteur pour une fois ! hahaha |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 19 Jan - 14:05 ( #) | Oh je t'avoue ce petit lien me tente bien C'est vrai que j'ai personne actuellement qui était au courant de l'homosexualité de Tess avant qu'elle ne soit avec Alhena, ça changerait un peu ! T'aurais pu être le premier, et du coup, peut être même celui qui lui aurait fait comprendre qu'elle aimait les femmes? Côté Alhena, faudrait que tu vois avec, mais moi de mon côté, j'aime beaucoup ! |
| | Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? » Zephyr N. Lannister - 17.07.17 » Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14 » Zephyr N. Lannister - 19.11.17 » Zephyr N. Lannister # 13.04.18
|
| | | | |
| |