| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 27 Sep - 22:51 ( #) | Je pense que oui effectivement ils auraient pu se croiser en soirée, genre Elwing est carrément différente en soirée, ils auraient peut-être pu flirter durant une soirée *.* Puis genre la journée c'est une fille ultra sérieuse et pourrait même nier le fait qu'ils aient flirté xD Donc il pourrait être intrigué et d'essayer de comprendre le comportement de Wing ? |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 28 Sep - 12:10 ( #) | Kate Ben moi, c'est Astro alors tu sors ! *coup de pied au cul* ps : je te réponds bientôt ma belle <3 eeeet j'aurais ptet un MP à t'envoyer prochainement Elwing En même temps, le fait qu'elle l'évite en niant le fait, ça l'arrange bien le p'ti Zeph xDD Une de moins sur le dos. Mais ouai ! On peut partir sur ça... et le fait d'avoir dragué la "sœur de coeur" de Kate le ferait bien triper. Ce pourquoi il pourrait revenir à l'assaut... Je te propose qu'on voit l'évolution en cours de jeu |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 28 Sep - 12:23 ( #) | Haaaaan !!! Fais gaffe à ce que tu fais à Wing >< !!! Ça marche, j'attends ça avec impatience |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 28 Sep - 12:32 ( #) | Haha ça marche je te réserve un rp si tu veux et à toi aussi Kate *.* |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 28 Sep - 12:49 ( #) | Que des douceurs Ça marche ! Oui, je commence à être un peu blindé niveau topic |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 15 Nov - 13:33 ( #) | Nos patronus ont joué dans Pocahontas |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Sam 15 Nov - 19:07 ( #) | omg oui ! mdrrr Tu m'as achevé, Tiff |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 16 Nov - 11:03 ( #) | Donc on est forcés de se marier et d'avoir des enfants |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Mar 30 Déc - 21:55 ( #) | Omg y a tellement d'invités dans ton sujet Bon alors j'avais dit qu'on avait besoin d'un lien tous les deux. Quel genre de lien possible pour voir Zeph faire ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 4 Jan - 20:37 ( #) | Ouai, j'invite tout le monde (snif, c'est un peu triste aussi) OMG MDRRR y'a aucun lien possible pour voir Zeph comme ça Je sais pas trop ce qui pourrait nous amener à nous connaitre. Dis moi si tu as déjà une petite idée en tête ou besoin d'un lien en particulier qui pourrait coller =) |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 4 Jan - 20:59 ( #) | J'ai trop pas de liens en recherche en fait.. C'est vrai que je le croyais un peu plus jeune Zephyr Enfin bon ils n'ont qu'un an de différence tu me diras. Quoique. est-ce qu'il est en première année de second cycle d'offensive magique ? Mais bon, c'est sûr qu'il danse pas comme ça ? |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 4 Jan - 21:03 ( #) | Oula, il est déjà bien assez jeune comme ça xDD Ouep, il est retombé en première année ! Mdrrrrr il pourrait mais je suis pas sure que le personnage me laisse ce droit lol |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Dim 4 Jan - 21:07 ( #) | Ah ben du coup ils sont dans la même classe Il a redoublé ? |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 5 Jan - 18:20 ( #) | Ah ! Cool ! Ça nous donne la rencontre. Gisèle combat comment ? Non ! Il a changé de cursus.... |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Invité, Lun 12 Jan - 13:11 ( #) | Tu ne m'oublies pas hein ! il nous faut un rp dans les jours à venir |
|
| Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins? | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|