| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 23 Sep - 20:57 ( #) | J'en profites aussi, désolé Pour qui / quoi est le badge: les amoureux fous/brisés J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: pourquoi pas un coeur, la base Niveau couleur: rouge, saumon,... Le texte qui s'y retrouvera: hum... "in love" ? Autres détails: JOTEM MON AMOUR DE CHÈVRE |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 24 Sep - 13:17 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mer 25 Sep - 4:44 ( #) | C'est tout noté les amours et encore merci ! Je vais tenter de refaire des badges mercredi soir ! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mer 25 Sep - 22:13 ( #) | OWAIIII TU GERES !! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 29 Sep - 1:05 ( #) | C'est vraiment magnifique encore une fois merci!!! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 1 Oct - 21:18 ( #) | Pfiooou c'est vraiment trop beau ! Merci beaucoup de partager, les sangs-purs vaincront ! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 4 Oct - 21:52 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Sam 5 Oct - 9:20 ( #) | Merci à vous tous ! Et j'ai pris note des dernières commandes ! Logiquement je m'y met dès samedi / dimanche. (En fait ça va dépendre de si j'ai le temps de RP avec Terry ou pas... je veux RP avec Terry ) Sinon ce sera au courant de la semaine, vu que je n'ai pas cours. Je vous aimes aussi. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Sam 5 Oct - 13:01 ( #) | MCLEOD MCLEOD MCLEOD EH OUI, Y'A INTERET QUE TU RP AVEC MON TERRYCHOU PAMPAM |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 6 Oct - 21:09 ( #) | Parce que j'ai eu une idée Pour qui / quoi est le badge: Les colériques de Bp J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Un poing ? Why not huhu Niveau couleur: Je sais pas, tu choisis t'es meilleure Le texte qui s'y retrouvera: Berserk ? Ou encore 'Fists are better than words' Autres détails: Nioooo |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mer 9 Oct - 14:39 ( #) | Je suis pour les colériques de BP |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Jeu 10 Oct - 14:57 ( #) | Ha ha ha, ok ok ! Bah je fais encore au moins un RP et puis je me met sur photoshop ! (J'ai pris du retard quand même... ) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Sam 12 Oct - 14:08 ( #) | COLERIIIIIIIIIIIIQUEUUUH (comment ça mon message est inutile?! toh'! ) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Dim 13 Oct - 22:32 ( #) | Petite up ! Je devrais repasser ce soir, mais en attendant, je vous donne la première fournée. (Pardon je sais que je n'ai pas respecté toutes les demandes, mais en fait c'est souvent par souci d'originalité ou pour les rendre accessible à tous. ) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 13 Oct - 22:43 ( #) | Ils sont beauuuuuuuuux |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les Badges de BP ; on peut même commander ! | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|