| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 17:23 ( #) | Lardon t'es trrrroooooop douée :fitna: Ils sont vraiment beaux |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 19:56 ( #) | Awwwwww, merci tout le monde. Ça me fait TROP TROP plaisir que vous les aimiez ! >w< Alors merci pour tous les compliments, mes joues rouges et le grand sourire que vous me mettez aux lèvres. Je vous aimes tous et je prend vos commandes en note ! Je m'y met dès que je suis plus en forme. Ah et n'hésitez pas à faire de grosse commande hein, je compte en faire petit a petit, dooooooonc pas de souci. Je ne me stress pas avec ça, donc allez y ! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mar 3 Sep - 21:15 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 3 Sep - 22:31 ( #) | Pour qui / quoi est le badge: Au départ, c'était pour Ombre et Arthur mais... Il ira à tout ceux qui savent pas trop dans quel camp ils se trouvent. J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: On pensait à un Yin et un Yang, pour le Bien et le Mal ! Niveau couleur: Donc... Blanc et Noir Le texte qui s'y retrouvera: Traditions ou Convictions ? Au début on pensait Famille ou Amis, mais on trouvait que ça sonnait trop simple, et du coup on aimait bien ça... Brefjarrêtederacontermavie Autres détails: JE T'AIIIMEUH ! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Mer 4 Sep - 0:01 ( #) | Omg mais les commandes arrivent en masse. Vous avez des idées de ouf en plus ! Je prend note de tout ça ! Je vais essayer de m'y mettre doucement au courant de la semaine, mais vous devriez les avoir ce weekend pour la plupart. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mer 4 Sep - 11:19 ( #) | Je suis fan Pour qui / quoi est le badge: Pour tous ceux qui sont contre la guerre et qui sont peace and love Parce qu'on aime tous le monde: les nés-moldus, les sangs-mêlés, les sangs-purs, les cracmols, les licornes Et qu'on est pour la liberté d'expression J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Un peace and love un peu comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Niveau couleur: Multicolore (c'est surement ce qui convient le mieux x) ) Le texte qui s'y retrouvera: Mettre Peace and love ce serait trop facile je pense Mais si aucune idée ne te vient, tu peux toujours opter pour la première solution Autres détails: Merci d'avance |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mer 4 Sep - 18:42 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 3:05 ( #) | Merci Louis, mais ce n'est pas sorcier hein ! (notez le jeu de mot ) Non mais sérieux, c'est seulement une question de patience, je ne dessine pas les formes quand même, j'agence et je découpe, j'ajuste. C'est tout. (mais merci ) ALORS petite up, 4 nouveaux badges, ceux des équipes de quidditch ! Le reste s'en vient bientôt mes amours, mais avant j'ai un roman à terminer et des fiches de lectures à faire. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Jeu 12 Sep - 12:26 ( #) | ILS SONT BEAUX CES BADGES MA FEMME je suis fier de toi |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 13:47 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 18:50 ( #) | CEY TROP MAGNIFIQUE CHOOOU Mais bon tu sais déjà à quel point j'aime ce que tu fais et que je suis fan de toi Je reviens bientôt avec une commande |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 19:28 ( #) | ils sont kjlgbxlibgcmdvq |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 20:15 ( #) | Tes badges sont tellement magnifique Fit. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Jeu 12 Sep - 20:37 ( #) | /me est amoureuse des Badges de Quidditch |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Jeu 12 Sep - 20:50 ( #) | fiezajfzezeop Sont trop beau les badges pour le Quidditch Pislesautresaussimaisjel'aidéjàdit |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les Badges de BP ; on peut même commander ! | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|