| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 13 Oct - 22:47 ( #) | Tellement beau |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 14 Oct - 0:16 ( #) | Okay la Team des Pervers je preeeeends -> Edit: Pardon, j'oubliais, Ils sont géniaux Tugèrelafougère ** |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 14 Oct - 7:36 ( #) | Merci tout le monde ! Vous êtes choux ! Bon du coup j'ai eu le temps d'en faire deux de plus, je tenterais de terminer les commandes demain ! (Il m'en reste encore 5 il me semble !) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Lun 14 Oct - 13:54 ( #) | OMGGGGG merci Fit', j'adore le notre il gèèèère |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Lun 14 Oct - 18:54 ( #) | MERCI FIT (mêmesituveuxtefianceravecsebetquetesunegrosseméchanteetbahjetaimequandmême) ! Il est géniaaaaaal. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 14 Oct - 20:12 ( #) | Awwwwn ça me fait plaisir les filles. (etpissebilseraheureuxavecmoitsk!) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 14 Oct - 20:38 ( #) | OMFG |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 15 Oct - 2:18 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mar 15 Oct - 14:26 ( #) | |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Mer 30 Oct - 11:45 ( #) | Tes badges sont juste.... Tu gères toujours autant |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Leviathan Faust, Dim 17 Nov - 0:54 ( #) | Coucou Alors vu que tes badges sont magnifiques, j'ai décidé d'en commander un pour me mettre en avant pour mettre en avant une filière magique et incroyable Pour qui / quoi est le badge: Pour les élèves en Médecine Magique. parce que c'est cool, et qu'on sauve des gens nous. J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Euh... un caducée pour faire dans l'originalité, avec une baguette? Niveau couleur: J'imagine bien bleu, mais pourquoi pas vert aussi. BVref j'ai pas trop d'idées Le texte qui s'y retrouvera: Médecine Magique. Autres détails:Si on pouvait rajouter un " on aime tous Levi" ça serait pas mal aussi |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 16 Déc - 8:20 ( #) | Oh mon dieu, j'ai pris du retard dans les badges et c'est peu de le dire. Je reprend tout ça en main et je note ta commande Levi ! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Sam 18 Jan - 4:56 ( #) | Comment c'est de la bombe |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Dim 26 Jan - 9:26 ( #) | Mon dieu c'est magnifique Pour la peine, je t'en prends 3 |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 31 Jan - 21:27 ( #) | Tellement beau que j'en ai pris d'un coup |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les Badges de BP ; on peut même commander ! | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|