| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 13 Sep - 13:28 ( #) | OMG les badges de quidditch ils sont trop parfaits, t'es la meilleure, merci merci merci beaucoup |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 13 Sep - 13:59 ( #) | Omfg, ils sont trop cools. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Ven 13 Sep - 18:59 ( #) | Les derniers badges sont parfaits ♥ |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Ven 13 Sep - 22:40 ( #) | Awwww, merci tout le monde. Je suis content si vous aussi, vous l'êtes. (Et Dae, tant mieux, j'avais peur que ça aille pas, vu qu'en fait j'ai pas tenu compte de TOUTES tes idées. Je m'en voulais après...) J'essaierais d'en faire encore quelques uns ce weekend ! (Mais RP en premier !) |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Sam 14 Sep - 22:11 ( #) | Fitna chérie, je viens officiellement te complimenter et vanter ton talent Les badges sont géniauuuux ! Je comprends pourquoi mon fiancé te préfère |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 15 Sep - 17:39 ( #) | Ari... Je vous aimes les filles |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Dim 15 Sep - 19:17 ( #) | Ils sont trop beaux tes Badges *-* |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 20 Sep - 14:48 ( #) | t'es trop douée. Je te fais aussi ma petite commande, parce que BP, ce sont tous des pervers en fait...( et qu'il faudrait remplacer cet affreux panneau de Team Perverse xD) Pour qui / quoi est le badge: Pour la Team des Pervers J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ou n'importe quoi qui t'inspire. x) Niveau couleur: Comme tu veux Le texte qui s'y retrouvera: Team Pervese ou Team des Pervers Autres détails: yetaime. cest un détail. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Ven 20 Sep - 15:28 ( #) | SONT TROP BEAUX !!!!!!! |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 23 Sep - 14:29 ( #) | Awwwwwn merci les gens ! Je vous aime fort et je vais tenter d'avancer. (Sérieux, je fiche quoi de mes journées ? je me le demande. ) Et omg Alexe... tu m'as tué avec ton badge. Ce sera avec plaisir ! (je sens que je vais le mettre... ) EDIT 23 sept : Ajout de 4 badges ! (J'avance lentement, mais sûrement. ) Sang-pur, Team Rocket, Majken bitch & Sang-mêlé. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 23 Sep - 16:39 ( #) | Omg ils sont tellement beaux Fitna |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Lun 23 Sep - 17:51 ( #) | OMFG c'est trop beau Fitna, chuis fan. |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 23 Sep - 17:52 ( #) | LKJHUYGTRFYUHJ trop beaaaau - Fitna a écrit:
- Sérieux, je fiche quoi de mes journées ? je me le demande. Pantémort
Tu discutes trop |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Guest, Lun 23 Sep - 19:18 ( #) | perfection |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Invité, Lun 23 Sep - 20:23 ( #) | J'adore ce que tu fais Alors je vais même passer commande Pour qui / quoi est le badge: Pour Alhena et moi en particulier, mais tout ceux qui ship notre couple aussi ? J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: je sais pas exactement pour le coup... Niveau couleur: vert jaune? un truc en rapport avec Serpy et Pouffy? Libre à toi! Le texte qui s'y retrouvera: Team Tessena Autres détails: Je t'aiiiime |
|
| Re: Les Badges de BP ; on peut même commander !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les Badges de BP ; on peut même commander ! | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|