BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | | | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 18:34 ( #) | Camille n'est pas du genre cruel : il a beau être un Sang-Pur, noble et étranger, il est snobe - pas méchant. De plus, il a une forme de hardiesse qui le pousse à faire des choses que des gens de sa "pureté" ne feraient pas. Tu dis qu'elle a peur des hommes - tu peux m'en dire un peu plus ? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 18:48 ( #) | Meilleur ami, carrément. Ce serait la tragédie ultime s'il lui en faisait voir de toutes les couleurs, quelle tristesse, quelle horreur... quel pied. :x Donc Camille apprend qu'Enoch a le sang mêlé et il retourne entièrement sa chemise ? Pas de demi-mesure ? Pas de câlin dans les vestiaires en cachette ? *sort* Eno serait attristé je pense, et partagé aussi : d'un côté il ne comprend pas le vert, d'un autre il n'arrive pas à lui renvoyer ses coups bas, c'est plus fort que lui, et ça ne fait que renforcer la douleur hinhin. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:00 ( #) | En fait, il ne lui ferait pas de coup bas : il le dédaignerait, très froidement. Ce qui est pire, puisque le dédain est aux yeux de Camille la pire punition qu'il peut affliger - alors que pendant des années, ils étaient comme cul et chemise. Je les vois même avoir partagé des filles, ce qui répugnerait d'avantage encore Camille qui ne veut "s'associer" qu'avec des sang-purs xD Du jour au lendemain, il le répudie en quelque sorte. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 19:00 ( #) | Elle les ''hait''. Mais en fait, c'est surtout parce qu'elle les craint énormément. Si elle se retrouve coincée avec l'un d'eux, dans une petite pièce ou dans une salle de classe, elle panique facilement et peut aller jusqu'à frapper pour se sauver ( même si le pauvre type ne voulait qu'une plume à l'origine xD )
j'ai vu ceci: '' Éprouve du dégoût pour les nés moldus'' ça risque de jouer un peu, nan? :P |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:07 ( #) | OK. En temps normal, Camille tenterait justement de la séduire - un challenge personnel. Mais Blue est une née moldue et en bon raciste qu'il est, il ne veut pas être associé avec quelqu'un comme ça. Et en même temps, il n'est pas cruel. Juste très, très, très dédaigneux. Peut-être que Blue, malgré sa peur des hommes, aurait développé un petit béguin pour le Serpentard qui a d'excellentes manières, un charme non négligeable et qu'elle espère secrètement qu'il n'a pas un si mauvais fond ? Si tu es d'accord, j'essayerai de creuser parce que les liens trop simples comme ça, j'aime les compliquer xD |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 19:14 ( #) | j'crois pas que ce soit possible, non xD Camille paraissant justement séducteur, il est totalement le genre de type que Blue tente d'éviter au maximum. Par contre, elle ne révèle pas le statut de son sang à tout le monde, mentant parfois sur ses origines et la plupart pense qu'elle est sang-mêlée.
J'ai peut-être une petite idée qui pourrait être sympa, mais j'sais pas si c'est le genre de ton perso. Camille aurait peut-être pu tenter de la séduire lorsqu'elle était plus jeune - croyant que c'est une sang mêlée? Blue l'aurait soit rambaré / soit frappé / ou les deux. En bon séducteur aimant les challenge, il aurait pu retenter et essayer de comprendre pourquoi elle lui résistait. Il aurait pu l'apprivoiser lentement - mais alors là, très lentement xD - jusqu'à ce qu'elle soit capable d'apprécier sa compagnie sans trop le craindre. Avec les années, le désir de séduction serait disparu, remplacé par une certaine forme d'amitié. Plus en confiance, elle aurait pu un jour lui confier qu'elle est une née-moldue et là...je suppose que du jour au lendemain, il l'aurait laissée tomber? :P
t'en dis quoi pour le moment? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:27 ( #) | C' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre chanson, quoi. Plus sérieusement, j'imagine que la négation pure et simple de son existence serait bien pire que tous les insultes et les coups dans le dos. Comme je te disais, Enoch va être dans l'incompréhension totale, puis quand il s'apercevra que Camille l'a tout bonnement zappé, il va lui en vouloir terriblement, surtout s'ils étaient amis depuis des années -c'est bon de faire un peu souffrir ses persos. xD Et ça marche même pour les filles qu'ils ont partagées, garde simplement en tête qu'Eno n'est pas du genre à vers les gens de lui-même ou à se mettre en avant, donc il aurait tout simplement suivi Camille dans son délire. Et pour revenir à la situation actuelle, j'imagine qu'à chaque fois qu'ils se croisent l'ambiance est électrique, mais si Coppola a arrêté de poser des questions de toute façon sans réponse, il est incapable de lui faire du mal, même s'il aimerait qu'il réalise à quel point il l'a blessé. D'ailleurs je ne pense pas qu'il se rende vraiment compte de la souffrance qu'éprouve le sang pur. Il reste pour lui une énigme, au final. Oh et surtout fais-moi signe si tu veux un rp. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:39 ( #) | T'en fais pas Camille, au contraire, j'apprécie ce souci du détail Alors, Jenkins c'est le nom de sa mère, une moldue, elle n'a pas voulu l'abandonner donc elle s'est contenté d'ajouter Mills après Jenkins (c'est surtout histoire que les gens s'y retrouve, pour savoir quelle Mills est la bâtarde, en sachant que Ele a deux demi-soeurs en plus de ses cousines xD) |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:48 ( #) | @Blue : le truc c'est que même les Sang-Mêlés, il ne les accepte pas xD Question de ma part : Blue est à Poufsouffle ; elle connait surement Alexander P. Queen, LE rival de Camille... @Enoch : OMG j'y avais pas pensé !!!! C'est tellement tragique Je vois bien le scénar suivant : Camille a appris la "chose" juste avant les vacances de Noël et zappe Enoch depuis la rentrée des classes. Comme ça c'est tout frais et on peut enchaîner un RP @Eleanor : je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi. Je crois que j'ai une idée du tonnerre |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 19:50 ( #) | le grand vilain...xD
Oui, elle le connait...? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:53 ( #) | |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 19:53 ( #) | Tellement. ;_; Par contre, tu ne crois pas que ça fait un peu long neuf ans avant de découvrir qu'il était sang mêlé, s'ils étaient vraiment meilleurs amis ? Ou bien ils ont pu devenir amis il y a deux ou trois ans seulement ? Au pire j'ai envie de dire, on est sur un rpg, c'est du virtuel, on peut bien se baser sur un élément à moitié possible, hein. Qui commence le rp ? *.* Je dois absolument finir (ou plutôt commencer) un devoir et regarder un film pour demain, aussi je t'avoue que si tu pouvais commencer ça m'arrangerait. Sinon, si tu peux attendre demain, je m'en chargerais. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 19:57 ( #) | rien pour le moment.
on trouvera jamais toi et moi xD il n'est pas du genre à persécuter les née-moldues, seulement à les éviter? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:05 ( #) | @Blue : Ouais xD Pour lui, ils ne valent pas le coup. Il ne s'y associe que lorsqu'il y est obligé, ou si ça peut lui apporter quelque chose @Enoch : justement, ça ne ferait que le blesser d'avantage - lui qui se vente de connaitre tout des autres Je le commencerai t'inquiète |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:09 ( #) | C'est noté Camille, hâte d'en savoir plus sur ta méga idée de la mort qui tue |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » crazy love » CAMILLE ϟ j'expire un Shakespeare très Français » CAMILLE ϟ dreaming is a cruel way to escape reality ; painful, yet so sweet » Please don't say "You are crazy" ~ Cicelly! » PRIAM ✗ let's do something crazy
|
| | | | |
|
|