| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 20:10 ( #) | et il fait jamais d'exception? ( je cherche, je cherche, mais c'est pas gagné si de prime abord, ils ne s'approchent jamais xD) |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:10 ( #) | Mais... c'est une trop bonne idée ! Et en fait, c'est même tout à fait logique et ça va avec le caractère d'Enoch. En quelque sorte, Camille prendrait son propre égo en plein visage en se rendant compte que si Eno sait tout de lui, au fond il ne s'est jamais vraiment intéressé à 'qui il était véritablement'. Oh my god, je suis trop pressée qu'on joue tout ça. Fais-moi signe quand tu auras posté.
Dernière édition par Enoch M. Coppola le Mer 6 Fév - 20:29, édité 1 fois |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:22 ( #) | @BLUE : Seulement si ses sentiments lui jouent des tours. Et effectivement, il aurait pu se prendre d'affection pour Blue. Après il serait obligé de se cacher, car il risque gros à parler à une née moldue. Elle pourrait se sentir vexée et plusieurs fois le bouder. Ce que Camille ne supporterait pas - parce que mine de rien, la petite Blue il l'aime beaucoup. Peut-être parce qu'il se sent l'âme d'un protecteur et qu'elle l'émeut. @ENOCH : t'inquiète pas, mon chou |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 20:27 ( #) | Ça pourrait marcher...S'il joue le truc du ''j'te parle un coup mais en présence d'autres personnes, j'te connais pas'' elle pourrait très mal le prendre à long terme. Elle voudrait sûrement le confronter à ce sujet comme elle est très sensible et que ce comportement ferait que lui prouver que tous les hommes sont indignes de confiance x) |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:30 ( #) | Exactement ! xD Seulement Camille tient vraiment beaucoup à elle, un peu comme à une petite sœur donc même si il se comporte comme un gros lâche, il arriverait toujours à se la remettre dans la poche - parce qu'elle l'aime bien aussi, hein |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 20:48 ( #) | jusqu'à ce qu'elle craque définitivement. :P ça marche. ^^ tu me préviendras quand tu seras moins occupé que tous les joueurs ici et que tu seras dispo pour un rp? |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 20:50 ( #) | Je viens de vois ton lien avec Enoch Pas de problème, je vais lancer plusieurs RP ce WE Tu seras dedans choupine |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 20:52 ( #) | |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 8 Fév - 14:14 ( #) | |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 8 Fév - 18:20 ( #) | 8) 8) 8) Tu as une idée ? Il me manque des groupies |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 8 Fév - 22:31 ( #) | Ouaiiis, surtout que Ivy est TROP (hum hum) du genre à fantasmer (HUM) sur un gars comme toi (HUM HUM HUM *s'étouffe* /pan) Bref, au cas où t'aurais pas saisi l'ironie de ma phrase (8)) : le problème, c'est que ça collerait pas vraiment au caractère d'Ivy... En même temps, ça pourrait être intéressant à jouer... /me arrive pas à se décider BREF, je sais pas, je réfléchis à ça |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Dim 10 Fév - 11:39 ( #) | |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Lun 11 Fév - 22:41 ( #) | Ouais, ça dépend pour qui /pan Donc Ivy fantasme sur toi, même si elle ne t'a jamais parlé. Après, à toi de voir si tu l'ignore ou pas 8) |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 12 Fév - 23:39 ( #) | Je vois bien une "séduction" provocatrice, qui se terminerait toujours sur un énorme vent - mais toujours avec du charme qui loin de la décourager, lui donnerait toujours envie de plus 8) Après, pour Camille, c'est difficile de résister à une fille : mais il est obligé, elle est née moldue. Il ne peut pas faire la même erreur deux fois. Quoique.... |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 12 Fév - 23:40 ( #) | Mec, tu vas finir dans un harem de nés moldus. *sort* |
|
| Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|